📌 Via Ciottitrentadue, 2/4, 40055 Castenaso - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/02/2019 à 04:45
Structure très soignée, chambre bien rangée et propre, les hôtes sont très accueillants et mettent les invités à l'aise (ils vous font sentir comme chez vous) la structure dispose d'une chambre double avec salle de bain et salon accessible aux personnes en fauteuil roulant. Le petit déjeuner est copieux. Je me sentais chez moi !
Le 20/03/2018 à 19:49
C'est un loft avec cuisine, meublé d'objets design et toutes les fenêtres donnent sur le jardin. Vraiment confortable !
Le 16/03/2018 à 22:56
Nous avons été accueillis avec un maximum de gentillesse et de courtoisie. Bel endroit calme avec tout le confort. Les propriétaires sont très accueillants et gentils.
💬 Très bonne adresse pour passer une belle soirée dans un village de charme. La nourriture exclusivement "fait maison" est excellente. Les Antipasti à profusion sont fabuleux et la cuisine très bonne. L'accueil et le service super !
💬 Hôtel à une minute à pied de la plage (en accord) Les chambres sont un peu petites, c'est vrai, mais super propres !!! Personnel serviable, attentif à nos besoins et super sympa Les buffets sont variés, riches et conviviaux aussi bien au petit-déjeuner qu'en entrée le soir. A chaque dîner satisfait du menu choisi !!! Fortement recommandé pour les familles! Cadre parfait !!
💬 Lieu cosy, chaleureux et bien éclairé avec des tables bien réparties. La dame dans la chambre est gentille, attentionnée et minutieuse. Les préparations sont vraiment satisfaisantes, traditionnelles et avec une touche de nouveauté, le menu dégustation présente un superbe rapport qualité/prix. Saupoudrage abondant de truffe. Superbe risotto aux cèpes frais. Butin parfait. Que puis-je dire : essayez et réessayez.
💬 Excellentes pizzas ! Nous avons commandé une pizza avec bresaola, roquette et grana et une avec crevettes et roquette. Les deux étaient excellents. Cet endroit mérite plus de 5 étoiles ! Hautement recommandé!
💬 Très bel endroit! Il est situé dans un jardin public au milieu des jeux d'enfants et où les personnes âgées se retrouvent pour discuter. La gestion est géniale !
💬 Même si la qualité est correcte, les plats restent chers. Un serveur est très agréable, un autre est peu sympathique.
💬 Je cherchais un hôtel élégant et propre avec quelque chose de différent des hôtels normaux mais situé dans une zone centrale. Au cours de mes recherches, j'ai été fasciné par ces toiles enluminées représentant des vues paysagères de notre belle et poétique Naples. J'ai appelé immédiatement et la directrice de l'hôtel Claudia m'a répondu à la réception qui, avec gentillesse et professionnalisme, m'a donné de nombreux renseignements utiles mais m'a surtout assisté par téléphone jusqu'à mon arrivée, à une heure du matin. Même un sèche-cheveux Dyson dans la chambre ainsi qu'une propreté vraiment obsessionnelle. Que dire, merci Claudia et merci à tout le personnel du Sun Hôtel.
💬 Le restaurant est purement informel et offre convivialité, collaboration pour toute demande, plats abondants et savoureux à des prix abordables. Cuisine gérée par l'épouse du propriétaire et Luca qui, entre feux et hottes, préparent des plats rapides et bien présentables (surtout les entrées). La salle est gérée par Giuseppe et une serveuse de manière suffisamment confidentielle pour savourer la relation humaine. Vincenzo, le pizzaiolo, une personne humble et timide, prépare de savoureuses pizzas avec une bonne pâte à la base, choisies par lui avec le propriétaire Stefano qui supervise tous les domaines, toujours avec cette touche de chaleur et d'empathie qui n'est pas pour tout le monde. Jours recommandés : vendredi et dimanche soir.
💬 Appartement de vacances très bien situé avec une vue magnifique sur la mer d'une hauteur de 50 m à l'est et deux terrasses sur le toit avec chaises longues. Le mobilier est très simple mais fonctionnel, même si les chaises de la table à manger sont trop simples. S'y rendre est aventureux, mais pas de problème avec une petite voiture grâce à l'excellente description de l'hôtesse avec photos, la route est très étroite et raide. L'hôte Elena était très sympathique et toujours disponible.
💬 Personnel sympathique... environnement calme.