📌 Via Cimitero, 34, 80040 Massa di Somma - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/06/2019 à 11:46
b&b entouré par la nature..endroit très calme où vous pourrez bien vous reposer..les propriétaires très serviables et sympathiques vous aideront à résoudre tous les problèmes que vous pourriez avoir..s'il y a une opportunité, je reviendrai à d'autres moments, fortement recommandé..
💬 Un endroit magnifique, certainement très beau en été également pour les espaces extérieurs, une bonne cuisine, un service attentionné, un bon rapport qualité/prix. Des célébrations locales internes bien tenues sont également recommandées.
💬 trois trois bien
💬 prix honnêtes, bon schnitzel, personnel humble et serviable. la manière de donner à manger et à boire est noble. D’ailleurs, pour préparer des sandwichs, on se lave les mains ici. quelque chose qui n'existe pas ailleurs. avant n'importe quel sandwich, ils se lavent les mains, super. le tout fait avec soin, attention et précision. contrairement à d’autres endroits qui font tout à la va-vite et mal. Ici les choses sont bien faites avec le temps qu'il faut.
💬 Il top
💬 La vue sur Dolomites est extraordinaire, les logements sont très agréable, très propre , très confortable et au calme. Spécialement il y a des places pour jouer pour les enfants. Le patron est sympa, gentil, il parle amicalement avec nous, le petit-déjeuner est volonté, on reviendra
💬 La patronne est certainement la personne la moins sympathique que nous avons croisé pendant notre séjour en Italie. On a l’impression de la déranger. Le personnel de service est sympathique mais semble apeuré par la patronne La salade de saumon, ridiculement petite est beaucoup trop salée. Le reste des plats étaient plutôt bons. Le lieu est magnifique, autant l’intérieur que la terrasse.
💬 Comme c'est toujours le cas lorsqu'on arrive dans un lieu par hasard, la satisfaction est plus grande. Et c'est le cas de ce restaurant, le "menu touristique à 15 euros" est très attractif et me fiant à mon instinct j'ai eu envie de l'essayer, un lieu très accueillant, bien climatisé (et avec 40 degrés ce n'est pas une mince affaire), le menu comprend une entrée, un premier plat, un deuxième plat, un accompagnement, une boisson, un fruit/dessert/café. J'ai choisi les orecchiette au ragù mixte (excellent), filet de porc grillé, frites, pastèque (3 excellents morceaux). Bonne qualité, bon service, excellent rapport qualité/prix. Ça vaut le coup de s'arrêter
💬 Bar juste à l'extérieur du centre de Povegliano Veronese. La nourriture et les boissons proposées sont correctes. Préparez-vous avec soin. Service plutôt rapide et aimable, personnel formé, approche familière avec les clients. Le mobilier et les intérieurs sont plutôt fonctionnels mais accueillants, les poutres apparentes aux plafonds sont très belles. L'été est magnifique. Aire de jeux pour les plus petits adjacente au restaurant, mais la véritable perle qui mérite d'être évoquée est le parc municipal situé derrière le bar. Clôturé par de vieux murs en pierre, entouré de verdure et avec des notes historiques. Convient pour des promenades ou des arrêts détente.
💬 La pièce est très petite et d'après les photos il semblerait qu'il y avait une petite cuisine mais il n'y en a pas. L'eau chaude est chauffée par une chaudière de 50 litres, pour 2 personnes ce n'est pas suffisant, même à votre arrivée elle est allumée. éteint, il faut donc attendre quelques heures. Qualité/prix Vous avez absolument besoin d'un téléphone portable sinon vous n'entrerez pas. Que dois-je faire s'ils me volent ou si ma batterie est épuisée. J'ai payé trop cher pour les services. offert.
💬 Il nous manque des plages comme celles-ci en France. Nous avons pu baigner notre chien pour la première fois et lui apprendre à nager, un superbe moment pour lui mais aussi pour nous de le voir épanoui. Les propriétaires d'autres chiens sont très respectueux. La plage est bien entretenue et propre dans l'ensemble. Nous y sommes aller un semaine et le samedi matin (juillet): parking gratuit