📌 Via Comunale Comunale, Via Mondovì, 6, 12013 Chiusa di Pesio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/03/2016 à 16:52
trois trois bien
💬 Super b&b calme avec piscine et vue sur la vallée. On a l’impression d’être chez de la famille, le personnel est adorable, allez y les yeux fermés !
💬 Une de mes pauses habituelles pour prendre un café et une pâtisserie. Si proche de la suisse et pourtant nous sommes directement plongés dans une ambiance 100 % italienne.
💬 Une garantie, un lieu toujours accueillant, propre et plein de produits exquis, le tout accompagné d'un personnel aimable et formé. Personnellement, mon partenaire et moi mangeons toujours d'excellents sandwichs végétariens avec des légumes sautés, des poivrons et des pommes de terre au four qui donnent cette touche de "cuisine de grand-mère" et rendent le tout encore meilleur. Une autre note positive est le spectaculaire cappuccino végétalien au lait de soja servi dans leurs tasses colorées ! Je vous recommande absolument d'aller goûter leur cuisine !
💬 Beau dimanche passé entre amis en dégustant de bons plats, bel emplacement dans la campagne de Brescia avec de grands espaces extérieurs ; et merci à Emanuele pour les asperges ramassées et cuisinées par le chef !
💬 B&B très mignon - chambre et salle de bain confortables, impeccables, semblent avoir été récemment rénovées. La miss à la réception était très gentille et serviable, elle a partagé avec nous toutes les informations que nous avions demandées. Il y a environ 10-15 minutes à pied du centre de la ville historique qui est assez divertissant pour les familles le soir - il y a beaucoup de restaurants, de boutiques de souvenirs, de glaces, etc. Nous recommandons cet hôtel. Et un conseil supplémentaire : nous avons loué un bateau pour une journée et nous avons tellement apprécié que le golfe d'Orosei soit incroyable !
💬 Chambres fraîches et propres. Grande chambre et salle de bain Endroit calme à proximité du centre
💬 Excellent emplacement, chambres et hôte
💬 Pizzeria historique à Mosciano Sant'Angelo, tout simplement super. Le propriétaire est très bon et toujours gentil
💬 Bon café! Ils s'occupent également de la billetterie pour Trenord. C'est dommage que ce matin ils m'aient dit qu'ils ne pouvaient pas me délivrer le pass mensuel à prix réduit (puisqu'il y avait le bonus offert par Trenord pour le trajet Milan Chiasso) en me demandant 46 euros au lieu de 32. J'ai pu prendre profitez du bonus au bar à l'intérieur de la gare.
💬 Les meilleures pizzas de l’île. Super accueil, prix correct, bonne localisation. A recommander