📌 Via XXIV Maggio, 29, 20823 Lentate sul Seveso - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 08:25
Très mauvaise expérience : impolitesse et hypocrisie. Je ne le recommande à personne !!
Le 18/03/2022 à 13:41
Je me suis arrêté dans ce bar pour prendre un café. Après mon café, j’ai réalisé qu’ils n’acceptaient pas les cartes et que je n’avais pas d’argent liquide. Je me suis excusé et la dame qui dirigeait les lieux, Anna, m'a dit poliment que ce n'était pas un problème. Merci pour votre gentillesse.
Le 28/01/2022 à 17:42
Un bar accueillant et une dame très accueillante 👅👄👅
Le 25/01/2022 à 11:11
apprécié. mais les tarifs sont peu élevés
Le 20/03/2021 à 14:42
La gentillesse d'Anna est unique.. Je le recommande à tout le monde..
Le 18/11/2020 à 18:16
Tout va bien
Le 11/12/2019 à 21:56
Pas mal
Le 05/11/2019 à 07:53
Bon café! Ils s'occupent également de la billetterie pour Trenord. C'est dommage que ce matin ils m'aient dit qu'ils ne pouvaient pas me délivrer le pass mensuel à prix réduit (puisqu'il y avait le bonus offert par Trenord pour le trajet Milan Chiasso) en me demandant 46 euros au lieu de 32. J'ai pu prendre profitez du bonus au bar à l'intérieur de la gare.
Le 11/03/2019 à 18:29
Barmans gentils et sympathiques
Le 25/02/2019 à 19:29
Vous vous sentez à l'aise, petits déjeuners, apéritifs, que dire..... Vous vous sentez bien et êtes accueillis...
Le 05/01/2019 à 16:46
Bar Anna n°1
Le 30/10/2017 à 20:46
D'accord
Le 28/05/2017 à 16:12
Cool
💬 Fortement déconseillé ! Ils ont appelé 2 jours avant notre arrivée pour nous dire que notre réservation avait été annulée à cause d'un "problème" qui ne nous avait même pas été expliqué. Nous nous sommes retrouvés dans une ville qui n'est pas la nôtre, sans endroit où dormir, aucun autre hôtel à proximité n'ayant de disponibilité pour nos dates. Zéro sérieux !
💬 ON ADORE
💬 Les morceaux sucrés et salés étaient excellents, j'ai essayé à la fois un krapfen à la crème et une calzone et je les ai trouvés sublimes. Le pain est également excellent, chaleureux et parfumé. De la gentillesse et de nombreux sourires encadrent ce bel endroit. Aucun problème de stationnement à proximité, même si je préfère me déplacer à vélo. Félicitations, applaudissements dans l'ensemble.
💬 L'hôtel est sous une excellente gestion. Les membres du personnel sont bien formés et les chambres d'hôtel sont propres. Je recommande de rester sans aucune réserve.
💬 Le meilleur endroit que nous ayons essayé jusqu'à présent à Rimini ! Les tagliatelles aux fruits de mer sont à un autre niveau ! Pâtes maison et fraîches ! Il reste 2 nuits à Rimini, je reviendrai certainement demain :) Service merveilleux et sympathique De nombreux Italiens locaux nous ont écoutés, ce qui a confirmé que nous étions au bon endroit. Un lieu incontournable si vous êtes à Rimini.
💬 Quand je passe par Casteggio, je dois m'arrêter à IDEAL, l'endroit IDÉAL pour donner de la couleur même à une journée grise. Excellents produits, personnel qualifié et attentif à l'image du lieu. Je dirais simplement superlatif
💬 Excellents ingrédients et excellente cuisine. Le propriétaire a réussi à créer des plats qui transmettent sa passion pour la cuisine. Les prix sont excellents par rapport à la qualité proposée. C'était un plaisir de voir des chefs et des cuisiniers, dans l'ancien restaurant, essayer de nouvelles recettes pendant leur temps libre et les écrire dans un livre, signe de leur amour pour ce qu'ils font et de leur recherche de nouvelles saveurs.
💬 Deux adultes et deux enfants, nous avons attendu plus de deux heures pour être servi. Il a fallu réclamer pour servir les enfants qui n'en pouvaient plus d'attendre, sachant que les locaux arrivés après nous étaient servis avant nous! 40° à l'ombre et pas de glaçons pour rafraîchir nos boissons. Récompensés par de bons plats bien cuisinés.
💬 Jeune avec un joli coin salon pour les apéritifs et petits déjeuners.
💬 Nous avons vraiment aimé l'emplacement et l'appartement, l'appartement a tout : cuisinière, réfrigérateur, lave-linge, lave-vaisselle. Du balcon il y a une belle vue sur la mer !!! Le seul inconvénient était que le parking était très étroit.