📌 Via Sant'Abbondio, 7, 22100 Como - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/04/2022 à 19:59
Excellents ingrédients et excellente cuisine. Le propriétaire a réussi à créer des plats qui transmettent sa passion pour la cuisine. Les prix sont excellents par rapport à la qualité proposée. C'était un plaisir de voir des chefs et des cuisiniers, dans l'ancien restaurant, essayer de nouvelles recettes pendant leur temps libre et les écrire dans un livre, signe de leur amour pour ce qu'ils font et de leur recherche de nouvelles saveurs.
Le 31/03/2022 à 09:56
Cuisine délicieuse, tout frais et préparé à la perfection !
💬 Endroit petit mais bien entretenu, propre et fonctionnel. Personnel courtois et non intrusif. Nous avons goûté la pizza, fine et à la pâte très digeste, grâce à la levée longue. Il existe de nombreuses variétés de pizzas parmi lesquelles choisir et celles que nous avons goûtées étaient excellentes, bien garnies d'ingrédients de qualité, les prix sont moyens mais je pense que le rapport qualité prix est bon. J'ai vu que la carte comprend également des plats de la mer et de la terre et que dans une vitrine frigorifique sont également exposées de belles pièces de viande, que nous reviendrons sûrement déguster plus tard. Je vous recommande d'essayer cet endroit.
💬 Très bel endroit sur le port. Le personnel est gentil et souriant et le gars est tellement gentil que c'est adorable. Nous avons pris des calamars frits, des chips, des rondelles d'oignons, le tout délicieux et très bon. Prix moyens et ça vaut la peine de s'arrêter pour l'essayer
💬 Je vous conseille ce petit restaurant, vous ne serez pas déçus, c'est vraiment excellent et pas cher !
💬 Le cadre est super sympa, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le personnel est accueillant et serviable. Les plats sont très bons et préparés avec des produits frais. En résumé, c'est une très bonne adresse. Un petit conseil : utilisez Google Maps pour trouver le restaurant, car il n'est pas facile à repérer.
💬 Bon endroit pour s'asseoir et déguster votre glace et la vue splendide depuis la terrasse.
💬 Grande pâtisserie située à Urgnano qui propose une grande variété de desserts de différents types. Facile d'accès, il dispose d'un parking pratique. Personnel assez efficace. Caisses automatiques.
💬 Bon accueil et personnel agréable, chambre propre. Malheureusement beaucoup de chiens autour de cet hébergement, des chiens qui hurlent toute la nuit. Le petit déjeuner n'est vraiment pas de qualité, uniquement des produits bas de gamme. Nous pensions avoir un appartement avec cuisine mais la réservation n'était pas claire sur Booking et finalement nous n'avions qu'une simple chambre. Le propriétaire nous a cependant proposé une alternative que nous avons refusé car plus coûteuse. En dehors de la jolie plage de Porto Pino qui n'est pas trop loin (en voiture) la localisation n'est pas terrible.
💬 Malheureusement, je n'ai pas pu y séjourner mais étant donné qu'ils étaient complets et vu les photos, j'imagine que ce sera l'un de mes prochains hébergements.
💬 Aucun acceuil personnel. Chambre sans saveurs. Petit déjeuner digne d'un super marché low cost... Dommage... Mais au calme même si difficile à trouver...
💬 Nous avons déjeuné un dimanche d'avril et avons été pleinement satisfaits. Nous avons dégusté deux entrées et le jarret de porc : tous excellents. L'environnement est sympa et agréable. Attentif au service. Fortement recommandé