Chambre d'hôtes 🇮🇹

Kiteshomes Avis

📌 Via Tirso, 5, 09010 Masainas - Italie

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Kiteshomes à Masainas

Les avis

Les dernier avis sur Kiteshomes à Masainas

Emanuele.a

Le 21/09/2023 à 10:25

5 / 5

Appartement très mignon

Yvonne.i

Le 17/09/2021 à 07:47

4 / 5

De l'extérieur, nous nous attendions à quelque chose de mauvais mais nous avons été agréablement surpris. Meublé moderne. Malheureusement, les matelas n'étaient pas les meilleurs pour nous. Mais nous le réserverions à nouveau. La plage est accessible en 9 minutes en voiture.

Marco.o

Le 06/09/2020 à 16:32

5 / 5

Emplacement fantastique, endroit très accueillant, personnel très sympathique!

Piotr.a

Le 12/10/2019 à 08:37

5 / 5

Grands appartements, très bon service. La Sardaigne est la meilleure pour nager ;)

Leo.A

Le 03/10/2019 à 14:09

1 / 5

Paiement supplémentaire demandé pour le linge de lit et les serviettes (très usés). La porte de la salle de bain ne fermait pas. La chasse d'eau faisait des bruits incroyables. Après le démarrage, le lave-linge n'a pas pu être éteint pendant 12 heures. Je ne recommande pas.

Roberta.a

Le 28/07/2019 à 00:09

5 / 5

Excellent bébé

Caroline.O

Le 21/09/2018 à 12:02

2 / 5

Bon accueil et personnel agréable, chambre propre. Malheureusement beaucoup de chiens autour de cet hébergement, des chiens qui hurlent toute la nuit. Le petit déjeuner n'est vraiment pas de qualité, uniquement des produits bas de gamme. Nous pensions avoir un appartement avec cuisine mais la réservation n'était pas claire sur Booking et finalement nous n'avions qu'une simple chambre. Le propriétaire nous a cependant proposé une alternative que nous avons refusé car plus coûteuse. En dehors de la jolie plage de Porto Pino qui n'est pas trop loin (en voiture) la localisation n'est pas terrible.

Davide.l

Le 29/08/2018 à 14:23

5 / 5

Excellent séjour, propriétaire Pietro très gentil pour donner des conseils sur les lieux. je vous conseille

Elena.o

Le 20/08/2018 à 19:59

4 / 5

B&B idéal pour un week-end compte tenu du bon rapport qualité/prix. Chambres propres et minimales. Le petit déjeuner pourrait être amélioré (uniquement produits emballés) mais gérants efficaces et sympathiques.

Stefano.e

Le 28/07/2018 à 13:45

5 / 5

Très agréable

Valentina.i

Le 24/07/2018 à 07:30

5 / 5

Chambres impeccables et hospitalité au top. Pietro était vraiment un hôte exceptionnel, il nous a dirigé et guidé avec beaucoup de professionnalisme et surtout il nous a aidé même au-delà de ce qui était nécessaire. Merci beaucoup à tout le personnel ! Structure absolument recommandée pour ceux qui souhaitent rester dans la région.

Antoni.r

Le 20/07/2018 à 09:38

4 / 5

Conditions agréables

licio.o

Le 09/05/2018 à 21:39

5 / 5

Excellent appartement comme base pour se déplacer sur les splendides plages voisines en quelques minutes en voiture. Ménage approfondi, climatisation, lave-linge.

elisabetta.i

Le 04/09/2017 à 20:24

5 / 5

Personnel très gentil et serviable. endroit propre et neuf

Antonio.p

Le 21/07/2017 à 05:38

5 / 5

B&B hautement recommandé, c'est propre, agréable et surtout les gars qui le gèrent sont gentils et accessibles, ils essaient toujours de vous mettre à l'aise et de s'assurer que vous ne manquiez de rien dans la mesure du possible. Enfin et surtout, les animaux de compagnie sont acceptés !

Pink.l

Le 24/10/2016 à 19:31

5 / 5

Très bel endroit avec de belles plages et du bon vent pour le kitesurf, personnel très gentil

cristina.u

Le 17/08/2016 à 12:11

5 / 5

Relaxant

  • 🏪 Al Punto Pizza (37 Avis)

  • 💬 Super pizzeria! Les pizzas sont très bonnes et pas cher du tout. Le personnel est accueillant, agréable et serviable. En plus d’être bons restaurateurs, ils nous ont aidé à trouver une solution car notre logeur nous a lâchement planté alors que nous avions 2 enfants en bas âges avec nous, et ceci a 21h30! Bref, merci à toute l’équipe de la pizzeria pour votre accueil, vos pizzas et votre aide!


  • 🏪 Istanbul Mamo Kebap (161 Avis)

  • 💬 Peu coûteux. Délicieux kebab pour 4€. Personnel sympathique Nous étions satisfaits Peu coûteux. Kebab savoureux pour 4 €. Personnel sympathique Satisfait


  • 🏪 Caffetteria Amendola....snack....piccolo ristoro (42 Avis)

  • 💬 J'ai de bien meilleures attentes en matière de café en provenance d'Italie


  • 🏪 Caffè Buonamici (426 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré de Prato, l'expérience italienne parfaite :) les prix sont incroyables, tout comme la nourriture. Le personnel est toujours très sympathique et il est ouvert aussi bien aux étudiants qu'aux touristes. Si c'est une heure chargée, il peut être exigu, ce qui peut être ennuyeux, mais néanmoins un bon endroit pour manger à tout moment 👍 (les lasagnes ont rendu ma journée délicieuse)


  • 🏪 RITA Le Sorgenti (62 Avis)

  • 💬 Chaque jour un menu varié... bons plats de poisson... Gentillesse et courtoisie de tout le personnel. Mesures anti-covid 19 pleinement respectées.Distanciation et désinfection des tables où les repas sont consommés. Uniquement pour les clients affiliés ou à emporter pour les clients non affiliés.


  • 🏪 “Lieti Colli” Bed & Breakfast (14 Avis)

  • 💬 Beau paysage, bel emplacement, avec un jardin commun très spacieux, des séchoirs à disposition, une vue magnifique sur les vallées environnantes. Les chambres sont neuves, propres et accueillantes. Il y a aussi un réfrigérateur avec compartiment congélateur dans chaque chambre. Choyé le matin par les propriétaires, sympathiques et gentils ! Un endroit magnifique, vraiment... à quelques minutes en voiture de la mer !


  • 🏪 Brace Pizza (6 Avis)

  • 💬 Impolitesse à l'entrée. "Es-tu seul? Je ne peux pas allumer la climatisation car nous avons froid. Et puis ça n'en vaut pas la peine ! Nous avons démarré tout de suite.


  • 🏪 Pizzeria Errico Porzio Salerno (2721 Avis)

  • 💬 Pizza bonne et légère mais tu peux trouver mieux ailleurs ,le personnel était sympa ..le service un peu lent.


  • 🏪 B&B 5 Sensi (111 Avis)

  • 💬 Emplacement confortable, propre et confortable. Le propriétaire très gentil et serviable. Mon groupe et moi avons déjà été invités deux fois et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Oltre (633 Avis)

  • 💬 Un désert gastronomique. Nous avons pris le menu dégustation du chef, aucun plat ne nous a transporté. Ce n’est pas mauvais mais franchement c’est très fade comparé aux saveurs exceptionnelles que proposent la gastronomie et produits italiens.