📌 Via J.F.Kennedy, 14, 42040 Campegine - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 17:55
Petite cantine. Plats discrets. Le seul défaut est une caisse unique et la lenteur du POS pour les paiements par carte qui bloque le flux des personnes.
Le 28/09/2023 à 11:25
Pas de bonnes pizzas...
Le 17/08/2023 à 12:17
Certainement le meilleur du coin... chefs et assistants, sympathiques et compétents.
Le 22/10/2022 à 05:46
Je me suis toujours senti à l'aise dans cette cantine de qualité restaurant. Chapitre mis à part l'aversion des travailleurs plus âgés et du caissier, qui ont tout fait pour me faire retirer une étoile de mon avis.
Le 08/08/2022 à 11:53
Bons plats, copieux et très courtois
Le 14/10/2021 à 17:44
Optimal
Le 10/03/2021 à 09:15
Cantine standard, convivialité au top
Le 16/11/2020 à 13:24
Les filles du personnel sont très bien...la caissière alors...très belle fille...10 et éloges
Le 15/10/2020 à 04:50
Chaque jour un menu varié... bons plats de poisson... Gentillesse et courtoisie de tout le personnel. Mesures anti-covid 19 pleinement respectées.Distanciation et désinfection des tables où les repas sont consommés. Uniquement pour les clients affiliés ou à emporter pour les clients non affiliés.
Le 17/09/2020 à 20:05
Je ne le connais que depuis peu de temps, mais le personnel est sympathique. C'est une cantine et non un restaurant, donc ça va.
Le 11/07/2020 à 16:39
excellent bar avec un service fantastique axé sur la qualité et la convivialité. le propriétaire Egidio a toujours un mot gentil pour tout le monde.
Le 22/02/2020 à 12:02
Bons plats. Personnel super sympa. La propreté, surtout celle des verres, était désagréable...!!!
Le 13/02/2020 à 11:46
Permettez-moi de commencer par dire que je suis passionné par la révision de tous les CIR pour vérifier précisément le service offert d'un endroit à l'autre. Qualité des légumes et des fruits en moyenne supérieure à la moyenne. Espaces plus grands que la moyenne et pas de longues files d'attente. Le point négatif est le parking petit et sous-dimensionné et la difficulté de rejoindre la place du plateau car il n'y en a toujours qu'un au fond de la salle. Il n'y a aucun manque de courtoisie, ce qui est positif. U
Le 16/12/2019 à 12:59
Bons plats, il y a une bonne variété et le service est excellent.
Le 12/12/2019 à 09:42
Seulement pratique car proche du lieu de travail, qualité de la nourriture décidément médiocre, souvent froide ou tiède, même en tenant compte du fait qu'il s'agit d'une cantine et non d'un restaurant.
Le 11/12/2019 à 15:11
Endroit modeste. Nourriture de bonne qualité. Personnel courtois.
💬 Endroit et cuisine grandiose
💬 Bel endroit pour le petit-déjeuner cappuccino et brioche (ils ont du lait sans lactose, ce qui est rarement rencontré en Italie !) ou l'apéritif l'après-midi. Bons prix et personnel sympa. Belles vues et grand espace confortable.
💬 Ne cherchez pas plus loin pour une nourriture délicieuse. Simple mais délicieux ! Tout le monde aime le sandwich au poulpe mais je pense que le sandwich au thon est le meilleur !!! Excellent rapport qualité/prix. Mais je n'y vais pas pour l'ambiance.
💬 Nous avons passé une soirée entre amis, nous étions 10, il y avait peu de monde et malgré tout ils nous ont servi au bout de 2 heures. Nous avons eu des entrées frites napolitaines, après encore une longue attente ils nous ont apporté une pizza que nous n'avons pas mangée à cause de la pâte. n'avait pas levé et c'était cru. À ce stade, nous avons demandé quelque chose de rapide et de prêt étant donné le temps et ils nous ont apporté un autre apéritif napolitain pour certains d'entre nous et il faisait aussi froid. . . à notre avis, ils ont peu d'expérience en matière de restauration et de service. . .
💬 Nous avons adoré ce lieu typique dans chichi l ensemble du personnel est très agréable je me suis régalée je recommande vivement
💬 Bonne pizza, service normal, prix corrects !
💬 Cet endroit est vraiment LA référence pour les foccacia. Elles étaient excellentes. Petit bémol pour l'amabilité des serveurs, un petit effort aurait été plus appréciable.
💬 Accueil chaleureux de nos hôtes. Mais avec l'intimité de la petite cabane. Petit mais avec tout le confort et les attentions de Valeria et Arco. Des confitures de Loredana aux gâteaux de la petite Gaia, on se sent accueilli par toute la famille ! Nous sommes restés avec trois chiens, super accueillis par Chiodo le Jack ❤️😄. Super recommandé comme base de vacances dans la région du lac. Merci nous reviendrons
💬 Podere Lamaccia, un endroit où l'on va pour s'éloigner du chaos de la ville, le personnel est extrêmement gentil, un applaudissement particulier à Stefania et M. Franco, je donne 3 étoiles pour le simple fait que même si nous sommes dans la campagne siennoise, il est juste de conserver le style rustique, mais nous devons aussi évoluer sur divers facteurs. Attention à la propreté des chambres et un petit rajeunissement des chambres ne ferait pas de mal !
💬 Pizza parfaite pour beaucoup d'argent! Personnel sympathique. Michal