📌 Viale Partigiani D'Italia, 116/C, 10098 Rivoli - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 23/11/2018 à 15:15
Bel endroit... prix un peu élevés
Le 02/01/2018 à 09:35
J'ai mangé une excellente calzone frite (friture à sec) et j'ai conclu avec une Sfogliatella qui était également très bonne. Nous étions 11 et malgré la confusion générée par notre indécision, je les ai trouvés patients et dociles. Des horaires propices à une soirée détendue partagée entre amis. Des prix, en ligne avec d'autres restaurants du même type. Je reviendrai.
Le 06/11/2017 à 08:05
Terrible.... la pizza crue, mais tellement crue que lorsqu'on la mâche on sent effectivement la pâte coller aux dents, en plus des garnitures inexistantes et de la sauce acide... nous avons signalé les pizzas au (incompétent) un pizzaiolo qui nous a approché avec impolitesse et arrogance en disant que sa pizza est la meilleure... mais Dieu merci, c'est la meilleure. Comment a-t-il servi les balles directement sur la place !?. Première et dernière fois.... JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS
Le 04/11/2017 à 21:07
Pizzas dégueulasses, terribles, crues et assaisonnées de rien, pizzaiolo grossier, tyran arrogant et incompétent, je vous le déconseille fortement !
Le 01/10/2017 à 07:10
J'y suis allé avec des amis et je recommande à tout le monde d'y aller. Aussi loin que nous sommes allés avec En groupe, ils nous ont servi comme à la carte. Abondante et délicieuse, la pizza est exceptionnelle. Les tables sont à bonne distance pour discuter. Le propriétaire et sa femme sont deux personnes charmantes qui ont commencé à discuter avec nous en fin de soirée.
Le 01/10/2017 à 07:01
Service médiocre, pizzas pas assez cuites, délais d'attente très longs malgré très peu de clients............ plus jamais
Le 28/09/2017 à 20:07
Un grand soin dans le choix des matières premières qui se reflète dans une excellente pizza. Personnel sympathique. Endroit propre et bien rangé.
Le 17/09/2017 à 20:44
Emplacement surprenant et moderne, rapport qualité prix vraiment excellent
Le 10/09/2017 à 09:24
Nous avons passé une soirée entre amis, nous étions 10, il y avait peu de monde et malgré tout ils nous ont servi au bout de 2 heures. Nous avons eu des entrées frites napolitaines, après encore une longue attente ils nous ont apporté une pizza que nous n'avons pas mangée à cause de la pâte. n'avait pas levé et c'était cru. À ce stade, nous avons demandé quelque chose de rapide et de prêt étant donné le temps et ils nous ont apporté un autre apéritif napolitain pour certains d'entre nous et il faisait aussi froid. . . à notre avis, ils ont peu d'expérience en matière de restauration et de service. . .
💬 Services agréables et propres, prix raisonnable en raison du grand nombre de clients, il est situé au cœur de Romano Di Lombardia Bergame et Covo
💬 Cette auberge n'existe plus.
💬 Endroit sympathique
💬 Tomber par hasard sur cette merveilleuse adresse et nous en sommes ravies ! Accueil chaleureux et agréable, par une serveuse souriante. Nous avons déguster des salades fraîches en terrasse, vraiment très bonnes et bien garnies. Excellent rapport qualité prix. Pour deux personnes compter aux alentours de 25 euros (plats+boissons) Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Service chaleureux Plats savoureux Nous avons eu le risotto aux champignons boloneze lazania (nous avons le plus aimé) et la salade burata.
💬 Hôtel moderne, confortable et calme. Point stratégique pour un trajet en train Bernina, à quelques pas se trouve la place avec quelques endroits pour dîner. endroit vraiment charmant et paisible. chambre spacieuse et salle de bain propre avec belle douche. Il y a aussi un petit jardin avec transats. Hautement recommandé
💬 Café Illy, bon choix sucré pour le petit-déjeuner et les pâtisseries. Au centre de Campalto. Personnel sympathique
💬 De l'oignon frit au chou-fleur ; des olives aux champignons ; des saucisses de Francfort à la viande de cheval. Chez Lucio, il ne manque absolument rien et je le considère parmi les meilleurs « camions sandwich » de la province. Choisissez la base, ajoutez 3 ingrédients (ou plus pour un supplément de 0,50 €) et les chips sont incluses : le coût varie de 3,00 € à 5,00 € selon la base. Gentilles personnes
💬 Expérience culinaire spectaculaire. Chaque cours était un plaisir. La nourriture est fraîche et savamment préparée. Le service est attentionné et accueillant. Et la déco est magnifique. Une soirée absolument charmante.
💬 Excellent conseil d'initié ! Nous y étions au coucher du soleil. Depuis le toit-terrasse, il y a une très belle vue sur la cathédrale, qui est magnifique, surtout dans la lumière du soir. L’offre à volonté comprend de nombreux rôles. La nourriture était délicieuse et le service était toujours poli.