📌 Via Principe di Piemonte, n.7, 04026 Minturno - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/03/2023 à 13:44
Excellent bar avec une vue magnifique sur le golfe de Gaeta. Personnel très sympathique et poli. Service rapide et précis. Recommandé pour un apéritif au coucher du soleil !
Le 12/09/2022 à 12:04
Excellent café et croissants. Gentillesse maximale du propriétaire. Hautement recommandé
Le 11/07/2019 à 22:01
Bon endroit pour s'asseoir et déguster votre glace et la vue splendide depuis la terrasse.
💬 Bien que les pâtes restent bonnes (pâtes à la carbonara pour ma soeur) il faut néanmoins souligner des pizzas vraiment pas au top. Une pâte surgelée et des pizzas insipides. Vous trouverez votre bonheur dans ce restaurant si vous êtes amateurs de knachis. Il faut cependant souligner que le personnel est très accueillant et souriant.
💬 Du pain spectaculaire, mi-complet et un truc de fou 🤯🤯 croquant et savoureux 😋😋 c'est addictif 🍾
💬 Mon endroit préféré pour manger le soir entre amis, leurs frites aux boulettes de viande sont à essayer absolument. Les sandwichs sont délicieux😋
💬 Une bonne boulangerie ! Pas encore testé les pâtisseries... J'ai maintenant testé les pâtisseries et je laisse mes 5 étoiles ! 😉
💬 Nous avons passé 8 jours merveilleux ici et la propriétaire Lynda est un délice, une nourriture et des boissons délicieuses tout au long de mon séjour, comme si j'étais dans une retraite si paisible et calme. J'ai fait quelques voyages sur des sites locaux, j'ai adoré, j'espère rester plus longtemps l'année prochaine, xx .
💬 Je dirais une excellente expérience ! Nous avons passé une nuit ici, logement parfait et impeccable, équipé d'un parking intérieur. Nous avons choisi Acetylene B&B pour sa position stratégique, nous sommes arrivés en moto pour parcourir l'Héroïque, mais de là, vous pouvez facilement aller n'importe où, en passant par les Crete Senesi, CHEF-D'ŒUVRE ! Daniel est un hôte jeune mais excellent, disponible, préparé et qui mérite tout le bien. Alors amis Bikers, pensez-y si vous souhaitez trouver un logement convenable ! J'oubliais qu'il n'est même pas nécessaire de devenir fou pour chercher un restaurant, vous tournez le coin et vous trouvez Il Quadrifoglio !
💬 La glace est plutôt bonne avec les saveurs classiques. Le prix est désormais standard dans de nombreux glaciers (3 €), pas vraiment bon marché. Peut-être que plus de glace à ce prix serait la bienvenue
💬 Offre de bienvenue et agréable
💬 Belle expérience! Food truck Kebabberia avec divers choix de produits comme des brochettes ou encore des hamburgers. Le kebab piadina est bon et moelleux avec un choix varié de garnitures ainsi que des fritures dont des chips. Les tables sont peu nombreuses mais elles sont propres. Les prix ne sont pas très élevés par rapport à la qualité des produits.
💬 Je dois souligner que le caviste d'Angelo Veronica m'a surpris positivement pour le saut de qualité de 360° donc je recommande à tous mes amis d'aller lui rendre visite au caviste nouvelle version et en particulier pour le contenu du nouveau millésime pour lequel je suis mes compliments !!!🎉🎊🎉🎊🎉🎊🎉🎊