Marchand de glaces 🇮🇹

Brivido Dolce Avis

📌 Piazza John Fitzgerald Kennedy Zadina di, Piazza Kennedy, 5, 47042 Cesenatico - Italie

3.9 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Brivido Dolce à Cesenatico

Les avis

Les dernier avis sur Brivido Dolce à Cesenatico

taty.u

Le 25/08/2023 à 19:28

4 / 5

Bonnes crêpes et bon prix

Antonio.a

Le 25/08/2023 à 18:04

5 / 5

Glace au top !!!

Katiuscia.i

Le 08/08/2023 à 17:13

5 / 5

La meilleure glace de Cesenatico!

Mat.

Le 08/08/2023 à 15:58

3 / 5

La glace est plutôt bonne avec les saveurs classiques. Le prix est désormais standard dans de nombreux glaciers (3 €), pas vraiment bon marché. Peut-être que plus de glace à ce prix serait la bienvenue

Paolo.a

Le 05/08/2023 à 16:45

1 / 5

Cher, j'ai toujours évité les glaces toute ma vie et c'est un plaisir, pas un devoir, d'être évité !!

Alessio.a

Le 30/07/2023 à 12:37

4 / 5

De bonnes glaces avec un excellent choix de saveurs. Un peu cher, mais dispose de suffisamment d'espace à l'étranger.

Giulio.o

Le 27/07/2023 à 19:22

3 / 5

Bonnes glaces mais très chères et elles sont un peu avares

Rita.i

Le 06/07/2023 à 06:41

5 / 5

Top Nutella au goût 🔝 comme les crêpes, désormais une drogue quotidienne Super recommandé

Chiara.g

Le 22/04/2023 à 15:12

5 / 5

Excellente glace, attention aux enfants. Je recommande la saveur sucrée salée

Cristiana.r

Le 22/04/2023 à 12:45

5 / 5

Les glaces sont top, une variété de saveurs classiques et créatives très crémeuses. Les crêpes de Super Mr Thrill sont vraiment uniques !

Giulia.e

Le 10/04/2023 à 14:52

1 / 5

Peu de choix, zéro sympathie.

Sebastian.o

Le 18/08/2022 à 07:26

1 / 5

Le glacier est d'excellente qualité, mais la vieille doit se limiter à seulement faire les reçus. D'abord elle n'est pas capable de faire un cornet de glace, puis par rapport aux deux autres gars (je suppose que le les enfants) elle vous en donne un tiers donc évitez de faire servir

Ivan.a

Le 16/08/2022 à 20:41

4 / 5

Granité moyen bon à base de sirop Fabbri. La glace est vraiment délicieuse. Prix ​​adéquat.

Mauro.u

Le 14/08/2022 à 16:51

4 / 5

Excellente glace je recommande

ezio.i

Le 08/08/2022 à 20:38

5 / 5

Glace de qualité supérieure dans un environnement propre et joyeux !

mattia.r

Le 08/08/2022 à 13:10

1 / 5

Zéro convivialité et encore moins de qualité.

J.

Le 01/06/2022 à 16:59

5 / 5

De délicieuses glaces préparées sur place. Un jour, nous étions assis dehors lorsqu'ils se sont fait livrer d'énormes plateaux de fraises. Nous l'avons eu le lendemain. Délicieux. Difficile de résister, vraiment de bonne qualité.

Filippo.h

Le 08/08/2021 à 10:15

5 / 5

Probablement les meilleures crêpes que j'ai jamais mangées

Marco.a

Le 08/08/2021 à 09:45

5 / 5

Les meilleures crêpes d'Italie. Super prix. Je suis venu directement de Cagliari pour les déguster.

octavian.c

Le 06/08/2021 à 07:49

5 / 5

très bonnes glaces, je recommande !!!!!

Paolo.r

Le 24/07/2021 à 17:23

5 / 5

Excellente glace

Ivana.i

Le 22/07/2021 à 13:42

5 / 5

De délicieuses glaces, des crêpes savoureuses, un personnel poli et accueillant. Je le recommande aux familles.

Alice.a

Le 22/07/2021 à 12:22

5 / 5

Des crêpes vraiment délicieuses ! Je suis venu ici plus d'une fois, c'est mon glacier de confiance à Zadina :) des glaces excellentes et de qualité. Des filles très gentilles et super mignonnes. Une autre raison d'aimer la Romagne ;)

martina.r

Le 22/07/2021 à 07:38

5 / 5

Des glaces délicieuses et un personnel sympathique, serviable et toujours souriant !

Andrea.o

Le 20/07/2021 à 10:40

2 / 5

glaces pas très bonnes, personnel précipité et méchant. Crêpes un peu chères et pas bonnes.

Antonio.a

Le 19/07/2021 à 04:34

5 / 5

Délicieuse glace ! Imbattable!

bruno.a

Le 27/06/2021 à 16:21

5 / 5

Immangeable!!! 🤣🤣🤣 Je plaisante... les crêpes sont top aussi...

ANDREA.U

Le 12/06/2021 à 10:12

5 / 5

Très bonnes glaces, grande variété de parfums au choix et personnel accueillant, je le recommande si vous passez par Zadina di Cesenatico.

Montecchi.e

Le 07/09/2020 à 13:00

5 / 5

Très bonnes glaces et personnel très sympathique. Toute personne passant par Zadina doit absolument s'arrêter. Prix ​​normaux

Amos.i

Le 25/08/2020 à 19:02

1 / 5

Des prix normaux pour un glacier d'une ville balnéaire et, dans l'ensemble, de bonnes glaces aussi. Mais le personnel était décidément désagréable et grossier à sa manière. Nous ne reviendrons pas.

Pagliaccio.s

Le 19/08/2020 à 13:16

1 / 5

Propriétaire très désagréable, hospitalité inexistante, crêpes épouvantables. dommage, la glace est également acceptable

Samuele.d

Le 04/08/2020 à 20:54

4 / 5

Il propose un large choix comprenant des crêpes, des granités (mais avec peu de saveurs), des milkshakes... Et évidemment aussi de bonnes glaces

Angela.

Le 27/08/2019 à 11:51

5 / 5

Sympathie, courtoisie et gentillesse avec en plus la bonté et la délicatesse

Alex.

Le 04/08/2019 à 15:58

5 / 5

La glace ici est très savoureuse, le personnel sympathique, tout est super

Massimo.u

Le 26/11/2018 à 16:07

4 / 5

Bonne glace

Daniela.o

Le 25/08/2018 à 11:03

3 / 5

Des glaces parfois sans saveur

Vincenzo.e

Le 08/07/2018 à 14:23

3 / 5

Bonne glace.

Lorenzo.e

Le 16/06/2018 à 19:05

4 / 5

Le yaourt aux fruits rouges est bon, je n'en ai que depuis quinze ans...

Rares.u

Le 31/05/2018 à 14:19

5 / 5

La meilleure glace de la région..👍

Fabio.

Le 16/08/2017 à 14:20

2 / 5

La glace n'est pas très bonne, même si vous avez également le choix entre beaucoup de saveurs. Je vous conseille d'aller à proximité au Café d'Amare où les glaces sont meilleures et le personnel plus gentil.

[email protected]

Le 10/04/2017 à 20:48

1 / 5

J'ai une maison à Zadina à Cesenatico depuis plus de vingt ans et j'évite le doux frisson du coup de canon à la guerre, surtout la dame. Il fait preuve de peu d'envie et de courtoisie en préparant un bol de glace, soulignant le supplément pour la crème comme si c'était on ne sait quoi. Si vous le pouvez, faites deux pas de plus et évitez cet exercice. Une glace moyenne, ce n'est pas grave.

Pietro.a

Le 22/11/2015 à 13:06

4 / 5

Bon glacier. Ils font aussi de bonnes crêpes

  • 🏪 Thea B&B (33 Avis)

  • 💬 Excellente propriété située dans une position centrale de la ville. A moins de 100 mètres vous avez tout : bars, tabacs, pharmacie, restaurants, commissariat, distributeur automatique et la plage est à seulement 5 minutes en voiture. La chambre est vraiment excellente avec une salle de bain privée à l'intérieur, une télévision et la climatisation. Dans la pièce adjacente se trouvent une cuisine et une salle de détente avec TV attenante. Le propriétaire, M. Massimo, une personne vraiment accueillante et serviable, s'est immédiatement mis à notre disposition pour tout besoin particulier ou doute qui pourrait surgir (qui n'existait pas). Hautement recommandé!


  • 🏪 Pasticceria Bar Bramardi - Spaccio Aziendale (9 Avis)

  • 💬 personnel hautement qualifié, poli et gentil, café et desserts délicieux également, je le recommande vivement


  • 🏪 Hotel Antoniana (304 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel familial ! Tout le personnel est charmant


  • 🏪 Cafè Dalì (54 Avis)

  • 💬 Juste à l'extérieur de la gare Orte Scalo, idéal pour une collation et/ou un café...


  • 🏪 la fabbrica della pizza (1 Avis)

  • 💬 Dommage que j'ai essayé d'appeler mais le numéro n'existe pas.


  • 🏪 Panificio Del Corso (29 Avis)

  • 💬 La meilleure focaccia que j'ai jamais mangée !


  • 🏪 Saint Martin Halal Restaurant (106 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le meilleur biryani ici. Le chef a eu la gentillesse de nous donner de la nourriture supplémentaire à ramener à la maison. Le samosa était bon aussi.


  • 🏪 Bar Del Sole (132 Avis)

  • 💬 Une belle expérience, merci.


  • 🏪 Dolce Campagna (19 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour se ressourcer. L'établissement est Irréprochable . On ressent que la propriétaire des lieux aime particulièrement que tout soit impeccable pour les voyageurs. Toujours bien intentionnée, elle ne manquera pas de vous renseigner sur tous les lieux à visiter. Qu'en à la chambre que nous avons eu, elle elle était superbe et entretenue avec beaucoup de soins. Les déjeuners étaient particulièrement copieux et très bon. Je ne peux que vous conseiller cet établissement qui mérite le détour lors d'un voyage en Toscane. Nous y reviendrons certainement de plus la Toscane est une superbe région.


  • 🏪 All Top (3 Avis)

  • 💬