📌 C.so Garibaldi, 01028 Orte Scalo - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 08:49
Juste à l'extérieur de la gare Orte Scalo, idéal pour une collation et/ou un café...
Le 21/12/2023 à 14:38
Endroit très accueillant, employés et propriétaires au top. Produits de qualité'.
Le 14/08/2023 à 10:34
Très bon capuccino
Le 08/08/2023 à 07:20
Professionnalisme et convivialité ! J'aime! Maestro Raffaele Ciotola
Le 03/08/2023 à 19:04
Endroit confortable, excellente gestion, bonne nourriture à des prix équitables
Le 15/07/2023 à 00:00
J'y vais pour le petit déjeuner
Le 01/07/2023 à 07:48
Récemment rénové, excellent environnement et emplacement, excellent service et personnel très sympathique et simple. Bon café et pâtisseries.
Le 21/06/2023 à 05:05
Super ! La nourriture est très bonne, notamment pour le petit déjeuner.
Le 10/12/2022 à 09:07
Optimale !
Le 14/10/2022 à 10:39
Ambiance accueillante et conviviale
Le 13/06/2022 à 09:14
Bar sympa au coeur d'Orte Scalo. Vous pourrez déguster des bières et des apéritifs dans l'espace en face et retrouver la bonne tranquillité avec le service inestimable de ceux qui y travaillent. Daniela est très gentille. Produits de qualité. 5 étoiles recommandé !
Le 20/04/2022 à 14:38
Je vais souvent au Cafè Dalì pour prendre l'apéritif et j'ai toujours passé un bon moment ! Personnel sympathique et à l'écoute du client. Fortement recommandé👍
Le 15/04/2022 à 05:58
Je peux dire que l'endroit est agréable et accueillant ; Propre et bien rangé. Les produits sont bons ; les croissants sont conservés au chaud et n'ont pas le goût du carton. Le service est professionnel et courtois. Je me sentais à l'aise. Compliments.
Le 15/10/2021 à 07:57
Excellent personnel très sympathique
Le 14/09/2021 à 13:48
Bel endroit, prix honnêtes, convivialité et convivialité. A mon avis sous-estimé, un bon point de rencontre pour les jeunes et au-delà
Le 31/08/2021 à 10:41
Excellent à l'apéritif et après le dîner
Le 24/08/2021 à 16:24
Excellent service, un endroit pour passer un bon moment en compagnie des produits proposés par le bar.
Le 24/08/2021 à 16:21
Le propriétaire est un super chaudasse ! Excellent service et café aussi ! :D
Le 28/03/2021 à 11:34
Personnel sympathique et courtois, je le recommande à tout le monde
Le 12/01/2020 à 16:07
Goûter pour comprendre que tout est bon
Le 18/04/2019 à 10:28
Temps fort
Le 09/04/2019 à 04:19
Un plaisir de prendre un café !
💬 Très belle propriété Toscane à quelques encablures de SIENNE que l'on distingue au loin. L'endroit est calme et reposant. C'est l'endroit idéal pour se reposer après les tumultes de la ville.
💬 Mon meilleur repas en Sardaigne depuis maintenant 4 semaines!! Excellent restaurant avec des spécialités typiques et pas très touristique ce que nous recherchions. Très belle terrasse et très bon accueil aussi ! Le serveur était vraiment très sympathique et nous a bien conseillé. Nous nous sommes régalés avec des spaghettis (bavette) aux fruits de mer qui étaient excellents, avec des langoustines, gambas, moules etc… C’était tellement copieux que nous avons hésité à prendre un dessert. Le serveur nous a conseillé le tiramisu maison et il avait raison. Il était délicieux comme le reste! Les prix sont très très raisonnables en plus pour la qualité des plats! Allez y les yeux fermés !
💬 Situé à proximité du centre ville, accueillant et hospitalier. Petit-déjeuner italien varié.
💬 Bon bar tranquille à deux pas du centre de Belluno, excellente bière.
💬
💬 J'ai toujours passé un bon moment, lors des premiers confinements ils étaient notre salut avec les plats à emporter (chez moi il n'y a que des pizzerias). Dîner en personne ici était vraiment agréable, le personnel est très sympathique et les prix sont honnêtes. Mon conseil est de prendre différents plats à manger tous ensemble pour essayer des choses plus différentes ; Il existe également des options avec beaucoup de légumes pour les végétariens.
💬 Une belle découverte, le petit endroit qui propose des spécialités des Pouilles 🥠. Les focaccias et les panzerotti sont très bonnes ; essayez le panzerotto à la tomate 🍅, mozzarella, jambon et poivre 🧂. Applaudissements aux propriétaires pour leur engagement et leur attention 👏. ✅
💬 la chambre était médiocre, mais la nourriture était vraiment bonne et c'est proche de la plage
💬 Exceptionnel de A a Z ! L'accueil et le personnel sont fantastiques ( parlent très bien français ), le lieu est dépaysant et la chambre extrêmement confortable. Le restaurant est excellent les plats sont savoureux et tres travaillés. Le petit déjeuner est Exceptionnel également Un hôtel je recommande sans hésiter, nous y reviendrons dès que possible
💬 Très bel emplacement reposant. La dame très accueillante. Vue magnifique