Chambre d'hôtes 🇮🇹

Su da noi Avis

📌 Località Hervati, 144, 34018 San Dorligo della Valle - Italie

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Su da noi à San Dorligo della Valle

Les avis

Les dernier avis sur Su da noi à San Dorligo della Valle

Bruno.a

Le 15/10/2023 à 13:36

5 / 5

Un paysage époustouflant et enchanteur, un paradis ! Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point j'ai adoré !

Sabine.a

Le 28/06/2023 à 19:10

5 / 5

Grand cœur et grande hospitalité, merci pour tout Diana !!!

Alex.o

Le 21/04/2023 à 19:37

5 / 5

Très bel emplacement reposant. La dame très accueillante. Vue magnifique

Isabella.a

Le 05/04/2023 à 19:16

5 / 5

Je cherchais un endroit pour me rassembler et me retrouver... pour faire un voyage intérieur... Je suis resté dans ce B&B pendant deux semaines et j'ai trouvé l'hospitalité, la courtoisie, le silence... le coucher du soleil et la seule voix de la nature. Diana, merci encore beaucoup pour votre hospitalité. Un câlin Isabelle

Stefania.a

Le 08/07/2022 à 11:39

5 / 5

Endroit merveilleux, enchanteur, on y vit très bien, parmi la fraîcheur et les sons de la nature qui seront les seuls sons très agréables, enchanteurs que vous entendrez dès votre arrivée 🥰. Vue enchanteresse, à couper le souffle, et le soir, idem... Diana, donc, une personne exquise, intelligente, serviable et mérite 6 étoiles... Vous pouvez compter sur elle😉🤙🥂💫🙂🤩 Je vais je reviendrai certainement! 💐🌻🐞

Jey.r

Le 02/06/2022 à 12:56

5 / 5

Excellent B&B. Vue panoramique et excellent emplacement pour faire de la randonnée dans ces régions. Nous avions tout ce dont nous avions besoin et Mme Diana était très gentille et très serviable.

Helix.

Le 17/08/2021 à 20:39

5 / 5

Très joli B&B avec des propriétaires charmants et attentionnés. On ne pouvait pas s'attendre à mieux. L'emplacement est agréable et calme et offre les couchers de soleil les plus étonnants. N'hésitez pas, allez ici !

Daniela.e

Le 07/08/2021 à 06:21

5 / 5

Endroit merveilleux avec une vue fabuleuse. Diana et Franco sont exceptionnels en matière d'accueil, toujours très gentils et amicaux. Rien à redire non plus sur la propreté. Endroit parfait pour des vacances parfaites. .

Simone.o

Le 15/05/2021 à 15:57

5 / 5

Diana et Franco sont deux personnes spéciales, serviables et gentilles. Le b&b entouré par la nature, de belles vues et de tranquillité. Le Karst le plus sauvage pour les passionnés se trouve à quelques pas et la ville à quelques minutes. Fortement recommandé, le prix était trop honnête et le petit déjeuner était copieux !

Samy.a

Le 12/05/2021 à 14:01

5 / 5

Chacun de nous a été marqué par l'année écoulée d'une manière ou d'une autre. Chacun de nous a tenté d'avancer et recherché la sérénité. Je l'ai trouvé à quelques pas de chez moi. Ici j'ai retrouvé la sérénité qui me manquait depuis longtemps. JUSQU'À NOUS immergé dans la nature, au calme, les seuls bruits sont ceux du pic marquant le rythme du chant des oiseaux, le bruissement des buissons au passage des faons en traversant les sentiers environnants. D'ici, vous pouvez voir la ville qui se réveille avec les lumières de l'aube, qui travaille toute la journée dans le silence du calme qui est ici, qui se prépare à s'endormir avec les couleurs magiques des couchers de soleil spectaculaires et qui s'endort avec les lampadaires en font une image. C'est une expérience que je recommande à tout le monde. Et ne sous-estimons pas la gentillesse des propriétaires, des personnes fantastiques et rares de nos jours. Merci pour les merveilleuses journées passées…. A refaire au plus vite.

Flavia.i

Le 04/01/2020 à 17:28

5 / 5

Propriétaire très gentil. Excellente communication. Petit déjeuner super copieux et vue imprenable au milieu des bois. Vraiment recommandé

Alexandru.a

Le 24/11/2019 à 07:58

5 / 5

Nam ponravilosi

Marko.i

Le 08/07/2019 à 15:22

5 / 5

Excellent B & B. Personnel sympathique et serviable. Excellent pour des excursions au Val Rosandra ou une balade à vélo le long de la piste cyclable Trieste-Slovénie (Kozina).

Marzia.o

Le 08/06/2019 à 17:32

5 / 5

Avis rédigé avec le portable et le compte de ma mère car le mien fonctionne par intermittence... Commençons : Endroit enchanteur au milieu des bois au-dessus de la ville d'Hervati dans une excellente position stratégique... courtoisie, intimité, gentillesse, intimité et tout ce dont vous avez besoin pour passer d'excellentes vacances en toute détente, félicitations au très gentil et bon propriétaire...fortement recommandé ! Enrico Rigon

Katia.r

Le 23/05/2019 à 08:11

5 / 5

Gentillesse, disponibilité et convivialité... rien à redire ! Félicitations à Diana pour tout. Endroit enchanteur en pleine nature mais très proche du centre pour les amoureux de la vie sociale ou des musées. A deux pas du b&b nous avons rencontré une famille de sangliers avec leurs mères, une expérience unique ! Belle vue sur la ville, silence et paix pour se détendre en compagnie des oiseaux de la forêt et de quelques amis à quatre pattes de la famille. Merci 😊

ilaria.a

Le 21/05/2019 à 22:05

5 / 5

Lieu enchanteur en pleine nature mais avec vue sur le golfe de Trieste. Appartement récemment rénové, meublé avec amour par Mme Diana et avec le souci du détail. Super accueil ! Il a dépassé mes meilleures attentes. Je le recommande absolument. Et en plus... Excellent rapport qualité/prix.

Stefano.a

Le 21/04/2019 à 09:13

5 / 5

Mme Diana nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité, nous faisant trouver des œufs en chocolat (nous sommes arrivés pour le week-end de Pâques), des fruits et des produits de petit-déjeuner abondants. L'appartement est très agréable, au calme absolu à un peu plus de 15 minutes de la ville. L'appartement est confortable, propre et pratique. On reviendra certainement!

daniela.u

Le 04/10/2018 à 06:39

5 / 5

Un endroit merveilleux dans le Karst de Trieste, en contact étroit avec la nature. Equipé de tout confort, climatisé, cuisine équipée de tout le confort domestique. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer un moment tranquille en couple ou en famille. Les deux chiens sont très gentils, calmes et affectueux. Nous reviendrons certainement. Merci pour tout.

Roberto.a

Le 26/09/2018 à 17:54

5 / 5

Endroit magnifique, enchanteur et surtout la vue, calme, propriétaire très agréable, sympathique et extrêmement serviable, ayant même un chien, gardé sans problème, même s'il y en a déjà 2 sur place.. Endroit propre et bien rangé.

lucia.

Le 16/07/2018 à 18:10

4 / 5

Un B&B simple, rustique mais accueillant; rien ne manque, c'est très calme dans une position isolée et avec une belle vue

Diana.a

Le 03/06/2018 à 06:06

5 / 5

petit appartement confortable parmi les beautés du Karst, vues garanties, espace, silence et bonne nourriture à proximité

Arturo.i

Le 01/05/2018 à 06:13

5 / 5

Endroit calme niché dans les rochers du Karst de Trieste d'où il est possible d'admirer le golfe de Trieste et de profiter du calme et de la tranquillité des lieux. La propriétaire, Mme Diana, est une personne exquise et serviable ! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience visant à connaître la région et ses coutumes. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner...

Anne.t

Le 11/03/2018 à 16:55

5 / 5

Très bien situé avec vue. Être soigné avec amour par l'hôte, Diana. Tous les éléments essentiels fournis et quelques extras. Endroit hautement recommandé pour séjourner.

  • 🏪 Drink Eat it (21 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable. Personnellement j'ai bien bu, mais les entrées proposées n'étaient pas exactement les meilleures (pizzas un peu brûlées et sèches). Je le recommande pour un apéritif sans prétention


  • 🏪 Cibrèo Ristorante (543 Avis)

  • 💬 Les trois étoiles sont pour les desserts, ceux que nous avons goûtés étaient délicieux : gâteau au fromage et à la poire, et tarte au fromage napolitaine, les deux hors carte, desserts du jour. L’osso bucco était indigent : viande sans goût enrobée d’une sauce épaisse et sans saveur, servie avec une purée délicieuse, certes, mais quel rapport avec l’osso bucco ? Chacune en quantité très réduite pour un prix très conséquent… Le cadre est chaleureux, le service aux petits soins, mais l’ambiance n’y est pas : tout dans cet endroit vous invite 1. à montrer que vous avez de l’argent 2. à le dépenser sans compter. Bref un endroit surfait et show off sous des dehors « tradi ». Mieux vaut sans doute essayer la trattoria attenante, qui porte le même nom et dépend de la même maison


  • 🏪 b&b L'Alloggio (13 Avis)

  • 💬 Jolie annexe indépendante en face de la maison principale, excellent rapport qualité/prix, presque centrale, propre, propriétaire courtois, place de parking devant.


  • 🏪 Agriturismo Nonna Sestina (3 Avis)

  • 💬 Horrible expérience !! Non recommandé


  • 🏪 Chicchirichì Caffetteria (9 Avis)

  • 💬 Ce café est très sympa, excellent pour les pauses petit-déjeuner ou déjeuner. Les brioches étaient bonnes et fraîches, la dame qui nous a servie était très serviable et gentille !


  • 🏪 Bar Al Ponte (190 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique. Le serveur très aimable ! Ce qui n'est pas le cas du patron, qui n'hésite pas à mettre les clients dehors lorsqu'il a envie de fermer deux heures plus tôt.


  • 🏪 Ristorante Redaelli Walter (404 Avis)

  • 💬 Personnel fantastique, nourriture, ambiance, recommandations de vins. Nous avons également séjourné à cet endroit et nous ne pouvions pas croire que nous avions trois dîners sur quatre ici ! Merci d'être si bon ! Ayez également un plateau de fromages et d’huile d’olive à déguster ! Si bon!


  • 🏪 Aqua Marina (718 Avis)

  • 💬 Excellent. Pizza parfaite , pâtes un pur délice. Un petit bémol j'ai terminé ma pizza alors que mon mari n'était pas servi. Du coup plus faim goûté le plat et emporté.


  • 🏪 Il piacere del palato (45 Avis)

  • 💬 Le plaisir du palais est un lieu très simple situé au milieu de bâtiments simples. L'intérieur tout aussi simple propose de délicieux menus avec des noms de sandwichs tout aussi savoureux. Les prix entre 5 et 7 € sont très honnêtes, vous avez aussi la possibilité de composer votre sandwich très personnel avec un choix ni trop large ni trop restreint non plus. J'ai trouvé mon sandwich composé de hamburger, pommes de terre, aubergines aux champignons et fromage provola avec sauce baconnaise délicieux et très savoureux. La sauce se mariait très bien avec les ingrédients choisis et le pain grillé rendait le tout encore plus savoureux. Le petit pain à la banane rendait le sandwich uniforme, le rendant presque trop énorme. Une fois terminé, j'étais rassasié et agréablement satisfait. J'ai payé au total 8 € pour le sandwich et la boisson (sandwich 6,50 € et pepsi 1,50 €). Accessible à tous selon moi avec un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Bar Cafè Lorenzo (286 Avis)

  • 💬 Un service très attentionné. Le plateau de gâteau apéritif est impréssionant. La terrasse donne sur une place très relaxante.