📌 Via Alessandro Manzoni, 29, 23877 Paderno d'Adda - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:23
Situé à proximité du centre ville, accueillant et hospitalier. Petit-déjeuner italien varié.
Le 24/08/2023 à 10:44
C'est honteux de m'être fait arnaquer par. Madame, vous êtes offensée par ma transédalité
💬 J'ai passé un séjour merveilleux dans ce B&B. La vue de la terrasse, de la cuisine et de ma chambre était merveilleuse. Je n'ai pas les mots pour décrire à quel point c'était magnifique. Vous pouvez admirer chaque soir, le coucher de soleil depuis la terrasse. Le matin, un petit déjeuner très copieux vous attend sur la terrasse. Un petit déjeuner fait avec amour chaque matin par l'hôte des lieux. Cette dame est d'une gentillesse incroyable, toujours à votre service et très réactive en cas de besoin/demande. Elle parle plusieurs langues et c'est très facile de communiquer avec elle. La chambre était spacieuse, très propre et ne manquait de rien. Le B&B se trouve en plein cœur de Cefalu, la porte d'entrée ouvre sur une des places connues de Cefalu. Ce logement est juste exceptionnel. Merci Nicole d'avoir contribué à ce que mon séjour soit parfait. Au plaisir de vous revoir pour mes prochains voyages 😊
💬 Petit endroit sympa, personnel sympathique. les entrées étaient vraiment bonnes (risotto aux poireaux et tagliatelles à la sauce à la viande). en quelques secondes, pas le meilleur mais bon. bons desserts (salami au chocolat et tarte). low cost également pour le menu du midi (15 € chacun avec eau et vin). avec une portion de gorgonzola (très bon) et 3 fleurs sucrées, menu total 66€ Si vous êtes dans le coin, cela vaut le détour. le seul défaut c'est le service un peu lent... mais si vous n'êtes pas pressé ce n'est pas indispensable
💬 Une soirée sympa entre amis et proches dans un endroit frais et aéré avec de la musique non live mais certainement acceptable Alimentation et produits de qualité
💬 Comme toujours, on n'entend jamais, cette année aussi votre soupe aux moules est la meilleure. Je vous remercie beaucoup.
💬 Attirées pat l'odeur des cuisines, nous avons pousser la porte de ce petit restaurant alambiqué, ou plein de petites salles et escaliers de succèdent, ce qui permet de donner de l'intimité à chaque table. Les plats locaux sont revisités, et le chef prend le temps de venir nous les expliquer et de nous décrire les produits que nous ne connaissons pas. Les prix restent très abordables (10euros environ pour un antipasti, 12euri envrion pour un primo piatto, 15 euros environ pour un secondo piatto, et 6euros environ pour un dessert). Les produits sont de très bonne qualité, sont de saison, et sont très bien présenté. J'y retournerai avec grand plaisir.
💬 Tres bonnes pizzas c'etait un régal ! Service agréable ! Au top rien a redire ;)
💬 De Lecce pour me retrouver dans un endroit triste et avec un service à oublier. La serveuse antipathique. Je ne pouvais pas manger de pizza après 90 minutes. Une expérience à oublier et à ne recommander à personne.
💬 J'ai réservé pour 2 nuits via Booking car l'hébergement est proche des bateaux pour les îles Éoliennes mais suite à une tempête notre excursion a été annulée. J'ai donc demandé au propriétaire s'il était possible d'annuler la réservation et d'être remboursée,ce qu'il a accepté et me disant qu'il appellerait Booking . J'apprends finalement qu'il a indiqué que je ne m'étais pas présentée et il refuse de procéder au remboursement. C'est malhonnête de sa part, surtout qu'en pleine saison, la chambre a du être relouée...
💬 Nous sommes restés 2 nuits et tout était parfait. L'hôte est très serviable et très accueillant, nous n'avons manqué de rien. Le petit déjeuner était copieux, il y avait du choix et de la quantité. Concernant l'emplacement, nous étions en voiture donc aucun problème pour accéder à la maison qui se trouve dans les hauteurs (attention si vous n'avez pas de moyen de transport). Nous avions une vue magnifique. Nous reviendrons sans hésiter. Grazie
💬 Propriétaire très gentil et serviable, très bon prix, belle chambre confortable avec climatisation, excellent emplacement, en fait tout ce dont vous avez besoin pour vous reposer et vous détendre paisiblement !