📌 Via Fiumarella, 42/I, 98057 Milazzo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 19/03/2020 à 13:56
Au calme
Le 22/08/2019 à 16:34
J'ai réservé pour 2 nuits via Booking car l'hébergement est proche des bateaux pour les îles Éoliennes mais suite à une tempête notre excursion a été annulée. J'ai donc demandé au propriétaire s'il était possible d'annuler la réservation et d'être remboursée,ce qu'il a accepté et me disant qu'il appellerait Booking . J'apprends finalement qu'il a indiqué que je ne m'étais pas présentée et il refuse de procéder au remboursement. C'est malhonnête de sa part, surtout qu'en pleine saison, la chambre a du être relouée...
Le 21/08/2019 à 20:35
logement confortable et impeccablement propre, propriétaire serviable, rapport qualité prix plus qu'excellent
Le 14/08/2019 à 19:40
1. cet endroit n'est PAS un ranch, donc le nom est trompeur. le ranch est à l'écart, en tant que propriété privée distincte, propriétaires distincts, sans lien avec l'endroit - vous pouvez y aller par vous-même (le propriétaire du b&b ne le fait pas) fournir toute initiative visant à aider à cela) 2. il n'y a pas de vrai petit-déjeuner (même si nous l'avons commandé) - pour un séjour de 5 jours, nous avons reçu des cookies le jour de l'arrivée comme petit-déjeuner pour les jours suivants, nous avons donc finalement dû organiser nous-mêmes les petits-déjeuners 3. pas de climatisation 4. Internet ne fonctionne pas dans les chambres, uniquement dans le hall principal 5. pas très propre - le manque de service de nettoyage professionnel est visible, aucun nettoyage de chambre n'a été fourni pendant un séjour de 4 nuits
Le 26/07/2019 à 07:59
Excellente structure, le propriétaire est toujours disponible et sympathique. Super séjour
Le 31/07/2018 à 12:28
Pas cher, propre, accueillant et parking
Le 25/05/2018 à 14:42
Lieu entouré de nature et de tranquillité vous êtes accueilli par une personne très sympathique et serviable. La chambre était bien entretenue et propre, tout comme la salle de bain, toutes excellentes à un prix raisonnable. J'y retournerai.
Le 22/09/2017 à 20:46
Très beau, la nature à son meilleur. Propriétaire aimable et bons prix
💬 Je dois dire que l'on peut tout trouver à redire, mais l'impression générale était quand même bonne ! Petite ville, peu de monde, la vue sur la mer et les couchers de soleil sont tout simplement fabuleux ! La plage est en galets (je la préfère), l'eau est propre et très profonde, presque immédiatement depuis le rivage. L'hôtel est simple, les chambres sont petites mais confortables. Le mobilier est neuf, propre, nettoyé tous les jours. Chambres vue mer avec balcon, d'autres sans. Il y avait toujours suffisamment de chaises longues pour tout le monde, aussi bien à la mer qu'au bord de la piscine. La nourriture est simple, rien de spécial, mais savoureuse. Dommage qu'il n'y ait pas de plat local... Les fruits étaient servis en dessert, et en 7 jours, 4 étaient des pêches. La glace était également composée uniquement de chocolat ou de noix pendant 4 jours. Mais c'est peut-être comme ça que nous en sommes arrivés là. En tout cas, si l’on compare le prix et la qualité, nous sommes très satisfaits ! Les animateurs travaillent du matin au soir ! C'est donc un plus (ce n'est pas ennuyeux, vous pouvez toujours participer à leurs événements) mais aussi un moins (si vous voulez dormir tranquillement ou lire un livre au bord de la mer, alors c'est bruyant, il y a de la musique ou ils appellent vous à un autre cours de gymnastique ou autre chose) Conclusion : je recommande de visiter cet hôtel, ils essaient et l'attitude envers les clients est très attentionnée ! Mais bien sûr, il y a des lacunes et des améliorations sont possibles ☺
💬
💬 Je ne peux pas avoir d'œufs et ils n'avaient pas de pâtes sèches, donc si vous avez un taux de cholestérol élevé ou si vous êtes végétalien, ne vous embêtez pas avec cet endroit. La serveuse qui m'a servi était plutôt frustrée et ne m'a pas aidé pour d'autres options. peut-être que c'était le cuisinier, même si je ne sais pas. J'ai fini par manger une petite assiette d'épinards et une assiette de chips peu impressionnantes. Mon mari avait des passatelli boscaiolo et cela avait l'air transformé et caillé. Dommage car la dernière fois que je suis venu ici, c'était vraiment bien. Mais je ne m'en soucierai plus. De plus, l'ambiance n'était pas mauvaise, c'est juste qu'ils ont les tables beaucoup trop proches à mon goût et c'était un peu à l'étroit.
💬 Un endroit charmant.
💬 Accueil chaleureux, le personnel se souvenait de notre unique visite une année auparavant !! Nourriture délicieuse, copieuse et fraîchement préparée. Décoration originale et le petit plus, vaisselle en porcelaine. A faire absolument lors d'un séjour à Castelfranco Veneto.
💬 Cuisine familiale , trouver par hasard et agréablement surpris ,nous y sommes retourné 2 soir d affilés .
💬 La chambre dans laquelle j'ai séjourné est superbe, PROPRE, CONFORTABLE et présente un design moderne et élégant. Le personnel était très attentionné et sympathique, car je suis venu à Reggio de Calabre pour faire du tourisme et ils m'ont donné des informations et des suggestions sur les endroits où je devrais aller. Excellent endroit où séjourner et bon choix de petit-déjeuner. Recommander 5/5
💬 J'ai eu un excellent dîner, tout était délicieux et je reviendrai certainement. J'ai dû attendre beaucoup avant que la nourriture soit prête mais c'était un samedi soir et l'endroit était plein à craquer. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui aiment la cuisine toscane et en particulier la viande.
💬 S'il y avait possibilité de mettre 6 étoiles, je le ferais ! Tout simplement excellent. Service de qualité, salles intérieure et extérieure très agréable. Et des prix très abordables (le prix de la plupart des plats d'une brasserie parisienne quelconque), pour des plats extrêmement fins et recherchés. Pour ceux qui aiment le poisson cru toutes les entrées à base de crustacés et poisson cru sont excellentes... Leur pièce de bœuf délicieuse, des raviolis au poisson surprenant, leur calamar fourré est divin. Bref si vous êtes dans la région du lac majeur, une adresse incontournable...
💬 J'ai découvert cet endroit en assistant à une cérémonie et j'ai tout de suite été impressionné. La structure est vraiment captivante, très grande, avec des pièces extérieures et intérieures et des espaces extérieurs parfaitement entretenus, avec une vue splendide sur le lac Fusaro et la Casina Vanvitelliana. Facilement accessible, sans barrières architecturales et grand parking. Nous sommes rentrés ce soir et après avoir été accueillis avec une gentillesse et une convivialité confirmées par les maîtres de salle Pasquale et Gino, nous avons commencé le dîner en dégustant une entrée très savoureuse à base de salade de poulpe, filet de saumon et d'espadon, suivi de boulettes de cabillaud, coquilles Saint-Jacques au saumon. et béchamel, crevettes aux pistaches hachées et poulpe en cocotte. Suivi de deux assiettes de spaghettis aux fruits de mer et langoustines, très riches et généreuses en fruits de mer, aux arômes et saveurs exceptionnelles. Un vrai délice. Pour conclure, deux tranches de gâteau à la chantilly et aux fraises et, gracieuseté du chef, deux tranches de gâteau à l'orange d'une bonté et d'une délicatesse vraiment supérieures. Le tout préparé et présenté avec beaucoup de savoir-faire et avec des matières premières de haute qualité et accompagné d'un excellent Fiano di Avellino et, enfin, d'amaro et de café. Félicitations au Chef, aux très gentils et super professionnels Gino et Pasquale et à tout le personnel. Bon travail à tous. à bientôt