Bar 🇮🇹

Il chiosco Avis

📌 Via Porta Marina, 1, 89040 Monasterace - Italie

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Il chiosco à Monasterace

Les avis

Les dernier avis sur Il chiosco à Monasterace

Marcello.a

Le 23/07/2023 à 07:17

5 / 5

Une soirée sympa entre amis et proches dans un endroit frais et aéré avec de la musique non live mais certainement acceptable Alimentation et produits de qualité

Valentina.

Le 06/08/2022 à 23:12

5 / 5

Un endroit simple avec une vue imprenable.!

Rita.a

Le 02/08/2021 à 19:46

5 / 5

Superbe terrasse, personnel sympathique, bons produits à petit prix.

Andrea.o

Le 02/08/2021 à 18:07

5 / 5

Lieu avec karaoké, et musique live ! Gentilles personnes. Excellents produits de qualité.

Bruno.i

Le 01/08/2021 à 20:46

5 / 5

Excellent choix de bières. Service excellent. La vue au coucher du soleil est fantastique.

Corsilinux.a

Le 01/08/2021 à 19:37

5 / 5

Tout était excellent, personnel sympathique, avec une terrasse donnant sur la mer. Panorama du Titanic !

  • 🏪 Sogni d'Assisi B&B (130 Avis)

  • 💬 Merci d'accueillir chaleureusement les voyageurs à moto. La chambre était excellente et décorée avec charme. Malheureusement, la moto a dû être garée à l'extérieur même s'il y avait un garage qui n'avait pas de place pour une voiture. Petit déjeuner bon à très bon et typiquement italien. Je tiens particulièrement à souligner la grande gentillesse des propriétaires. Je reviendrais ici sans hésiter.


  • 🏪 Roxy Bar (98 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute l'un des meilleurs bars, il bénéficie d'une position stratégique pour profiter de la meilleure vue sur ce beau pays. L'environnement est très élégant, soigné, brille de propreté et d'ordre mais surtout les deux propriétaires sont exceptionnels, très accueillants et vous font sentir comme chez vous. Le service avec des produits de haute qualité est également excellent. Vraiment fortement recommandé.


  • 🏪 La Valle (27 Avis)

  • 💬 Dimanche 3 juin pour le déjeuner pour changer, visiblement les propriétaires de ce restaurant, en plus d'être arrogants et présomptueux, ne savent même pas gérer les clients, encore moins les clients qui doivent faire une cérémonie. Le menu proposé par l'annonce est très tentant, mais quand vous venez dans cet endroit qui dans l'annonce promet très bien, sans choix ni hachage de mots, ils ne vous proposent que ce dont ils veulent disposer, des restes de communions et autres, vous payez 35€ par personne et ils vous servent au centre de la table, et quand vous demandez un dessert vous ne pouvez pas choisir à votre goût mais seulement ce qui reste, et le service à table est risible, sans parler de la présentation des plats ce qui devrait être leur point fort, climatisation zéro absolu, quand je me suis plaint du service et de la nourriture le propriétaire m'a répondu avec arrogance, ce sont les conditions, je m'indigne. En heurtant l'intelligence de ceux qui sont en face de lui, une belle visite du NAS et des FINANCES aurait une issue positive, méfiez-vous si vous voulez passer une bonne journée


  • 🏪 Ristorante "chalet del parco"di Quatraccioni Enrico (215 Avis)

  • 💬 Arrosticini délicieuses. Elles sont artisanales repas copieux avec les bruschettas, fromages panés tout super bon. Endroit agréable patron et personnel très gentil souriant 😊👍 il y a une proposition végétarienne, un dessert maison un jardin fermé avec jeux pour les enfants. merci pour ce beau moment


  • 🏪 La Scala Fiorita - Bed & Breakfast (30 Avis)

  • 💬 Belle chambre d'hôtes dans le centre historique d'Anagni. Les chambres sont grandes et spacieuses, le mobilier et le linge de lit sont très agréables, le lit est confortable. La dame est super gentille et vous fait sentir comme chez vous. Le petit déjeuner est également excellent, avec un large choix de gâteaux.


  • 🏪 Iaria Cosmo (4 Avis)

  • 💬 Cuisine exceptionnelle et authentique. Environnement de la maison. Haut


  • 🏪 Stella di Mare (126 Avis)

  • 💬 Exceptionnel ! Arrivé par le hasard d un Road trip moto père et fils , nous avons été accueilli avec le sourire. Nous n avions pas réservé et les patrons se sont dévoués pour trouver une chambre et une place pour les motos . J insiste sur la gentillesse et le professionnalisme dont nous avons été l objet, une bouteille d eau chacun c était vraiment bien pensé ! Une vue sur le port pour le petit déjeuner ! C est vraiment dommage d avoir notre planning à respecter sinon nous serions rester avec plaisir . Nous avons trouvé l humanisme qui nous fait sentir bien dans nos périples Merci à vous 💚


  • 🏪 B&B La Casa di Arturo (50 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, proprio très sympas et à côté du centre en 10 minutes à pied. Allez y c'est vraiment très bien


  • 🏪 Fantasy Pizza (100 Avis)

  • 💬 Pizza dure et moelleuse. Prix ​​des restaurants étoilés. La caissière n'a pas voulu faire 3 tickets mais un seul car elle n'a même pas besoin de compter. 23 euros 3 pizzas Margherita, même pas dans la cathédrale de Milan. La tomate est acide et la mozzarella a un goût d'olive. Poussière et graisse dans la zone de pose des pizzas, Pas très hygiénique. Et enfin 35 minutes d'attente pour quelques pizzas menga.


  • 🏪 HOP61la birreria grill house (168 Avis)

  • 💬 Un lieu vraiment soigné et chaleureux, avec des tables en extérieur ou en intérieur. Propriétaire très serviable, sympathique et gentil. Le choix de bières est vaste et toujours constamment mis à jour (ce qui est désormais assez rare à Brindisi). Même les sandwichs sont toujours délicieux et ont une saveur « authentique ». Cerise sur le gâteau, la situation géographique du lieu permet de passer une soirée sympa sans avoir à s'embêter à se garer ou à marcher des kilomètres ! Fortement recommandé, nous y allons depuis quelques mois maintenant et nous reviendrons sans cesse !