📌 Via Eridania, 111c, 45030 Occhiobello - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 20:39
Pizza dure et moelleuse. Prix des restaurants étoilés. La caissière n'a pas voulu faire 3 tickets mais un seul car elle n'a même pas besoin de compter. 23 euros 3 pizzas Margherita, même pas dans la cathédrale de Milan. La tomate est acide et la mozzarella a un goût d'olive. Poussière et graisse dans la zone de pose des pizzas, Pas très hygiénique. Et enfin 35 minutes d'attente pour quelques pizzas menga.
Le 10/03/2024 à 18:29
Personnellement, je préfère un autre type de pizza, emportée chez un ami.
Le 16/02/2024 à 20:38
Aujourd'hui, 16/02/2024, par pur hasard, mon partenaire et moi nous sommes arrêtés dans cette pizzeria et avons été immédiatement accueillis par une dame extrêmement sympathique et serviable (je suppose qu'elle est la propriétaire) avec une gentillesse rarement trouvée, mais nous sommes là pour juger les produits au levain, eh bien : Nous avons pris huit parts de pizza à emporter, farcies de manières assorties, après les avoir réchauffées au four à la maison nous pouvons dire que nous nous sommes retrouvés face à un EXCELLENT produit, la pâte parfaitement levée et alvéolée, très moelleuse et avec un équilibre goût, la tomate utilisée Elle a un excellent goût et des ingrédients pas du tout anonymes, frais et délicieux. Alors, que vous soyez local ou de passage, cette pizzeria est faite pour vous !
Le 30/01/2024 à 20:00
Parfait 👌
Le 10/12/2023 à 17:43
Expérience négative
Le 07/09/2023 à 19:05
Pizza très savoureuse, service rapide. J'espère que j'aurai la chance de manger à nouveau ici 😁 de 🇭🇺
Le 16/08/2023 à 12:38
Très bonne pizza
Le 15/08/2023 à 09:05
Excellent avec possibilité de manger sur place, pizzas tranchées bon rapport qualité prix.
Le 04/08/2023 à 23:27
Super ponctuel avec livraison à domicile et très bonne pizza, je recommande l'automne !
Le 12/06/2023 à 07:05
Une si belle expérience! Pizza rapide, fraîche et délicieuse avec un service délicieusement chaleureux et amical. Même si nous n'étions pas des locaux (des touristes du Canada), nous nous sommes sentis les bienvenus et appréciés.
Le 06/06/2023 à 04:52
Excellente pizza
Le 23/05/2023 à 20:35
Une garantie qui a toujours été ❤️ Des pizzas délicieuses, des ingrédients frais et de qualité. Ponctuel, gentil et rapide. Manu et son équipe sont au top !
Le 04/05/2023 à 20:42
Propriétaires très gentils et pizza tout aussi bonne
Le 15/02/2023 à 18:01
La pizza était délicieuse 🍕 🍕 Je la recommande !!
Le 25/12/2022 à 16:23
Bonne pizza, personnel sympathique et poli
Le 15/12/2022 à 14:56
Excellentes pizzas, personnel très sympathique
Le 08/10/2022 à 17:17
J'ai commandé un salami épicé, du gorgonzola et des champignons frais ; la pizza est arrivée à l'heure et toujours chaude ! Félicitations très bien 👍
Le 22/09/2022 à 19:13
Excellente pizza, personnel toujours très sympathique, serviable et prêt à répondre à toutes les demandes ! Super recommandé!
Le 13/09/2022 à 21:21
La meilleure pizzéria du coin ! Personnel serviable et sympathique, fortement recommandé
Le 30/08/2022 à 22:44
il y a toujours beaucoup de monde et il faut éviter si possible les heures de pointe. pizza cuite à la perfection sans être plus ou moins carbonisée comme cela arrive souvent dans d'autres plats à emporter
Le 18/08/2022 à 10:01
Pizza simple et pizzeria
Le 03/05/2022 à 17:00
Bonne pizza, morceau normal
Le 08/03/2022 à 09:36
Arrêté par hasard en passant, la pizza était normale, rien d'exceptionnel
Le 28/12/2021 à 19:20
Pizza ok
Le 18/12/2021 à 12:18
Excellentes pizzas, personnel très gentil 👏🏻👏🏻 si c'était possible, je donnerais 10 étoiles ⭐ Fortement recommandé ✅✅✅✅🔝🔝🔝
Le 16/12/2021 à 20:04
Bonne pizza, personnel très sympathique
Le 08/12/2021 à 15:17
Je suis désolé, mais cette pizzeria ne peut pas être recommandée. La pâte et les ingrédients laissent beaucoup à désirer.
Le 08/12/2021 à 06:16
La meilleure pizzeria d'Occhiobello !!! Le personnel est toujours très courtois et serviable.
Le 05/06/2021 à 08:43
Pizza toujours sympathique et bonne. Excellent également avec 5 céréales.
Le 14/05/2021 à 17:36
Excellentes pizzas !
Le 27/03/2021 à 16:48
Des pizzas au top !
Le 12/11/2020 à 07:16
Fantastique
Le 27/10/2020 à 19:32
J'aime la pizza et j'en prends souvent, mais malheureusement entendre le troisième degré, etc. pour la énième fois, c'est ennuyeux ! J'appelle et après avoir demandé s'ils pouvaient apporter une pizza dans ma ville, on me reproche d'avoir appelé après avoir vu le garçon des pizzas je passe par là, mais quel discours est choquant ??? juste pour ça j'aurais raccroché, puis après avoir donné l'adresse ils viennent me menacer que si je ne suis pas là ils reprendront la pizza, mais peut-être que j'étais je rêve, je ne sais pas mais ils ne me verront pas plus un centime, et je suis désolé parce que j'aime la pizza et je connais le pizzaiolo, mais celui qui utilise le téléphone a un trouble de la personnalité !!
Le 20/10/2020 à 18:51
Vraiment délicieux. Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes pizzas depuis des années. Félicitations aux propriétaires. Chaque fois que je reviens à Occhiobello, je n'arrêterai pas d'y manger. Très, très riche. J'en mangerais un tous les jours ou deux. 😅
Le 27/09/2020 à 08:39
Excellente pizza, prix honnêtes et personnel très gentil. Informé.
Le 09/09/2020 à 07:25
Bonne
Le 18/08/2020 à 19:51
Pizza Bebbi Crudo, à emporter arrivée au bout d'une heure et sans jambon...
Le 15/05/2020 à 23:48
Bonne pizza mais prix hors du marché. Et en noir. Péché
Le 15/02/2020 à 22:08
Je suis un client fidèle de cette pizzeria depuis des années maintenant. Les pizzas sont excellentes et le service de livraison à domicile est précis et ponctuel. Hautement recommandé!
Le 15/02/2020 à 12:28
Pizza bonne et digeste. Puis j’ai découvert la calzone noix de coco et Nutella. Apothéose 😋
Le 22/11/2019 à 12:10
Personnel accueillant, excellentes pizzas à choisir parmi de nombreuses saveurs, sans oublier les gourmandises comme les pois chiches et les short au Nutella et coco
Le 11/11/2019 à 13:47
J'y suis allé avec des amis avant d'aller au stade pour dîner avec de la pizza et de la bière. Ce serait une pizzeria à emporter, mais si vous trouvez gratuitement l'une des 3 tables dont ils disposent, vous pouvez également vous asseoir et y manger. L'endroit est petit mais pour une pizza à emporter c'est largement suffisant. Le prix est bon et la dame qui sert est très courtoise.
Le 08/09/2019 à 14:54
Ou alors ils ont augmenté les prix et je ne l'ai pas remarqué, il y a aussi une liste de prix vue ici dans la section photo mais j'ai commandé et payé 5 euros pour une MARGHERITA. Sur la liste de prix, il est indiqué 4,50 euros et NON 5 euros. Je n'y retournerai certainement jamais, la pizza n'a rien de spécial, de nombreux autres endroits à proximité la rendent meilleure. Il me semble absurde qu'une pizza margherita de cette qualité, provenant d'une pizzeria à emporter de ce niveau, me fasse payer 5 euros. Ce seront les 5 derniers euros qu’ils recevront de moi. Je suis désolé mais si vous modifiez les prix de la liste de prix, ce serait bien d'en informer d'abord le client au lieu de faire payer plus cher au caissier pour je ne sais quelle raison en fait. Très mauvais. Fortement déconseillé.
Le 01/09/2019 à 18:44
Convivial, bonne pizza, endroit calme, tables également en extérieur
Le 12/06/2019 à 17:17
Excellente pizza. Compliments
Le 19/05/2019 à 22:40
Mauvais service. Pizza non comestible.
Le 15/05/2019 à 22:12
Très bonne pizza, excellent service avec un personnel jeune et sympathique, bon prix aussi
Le 25/04/2019 à 11:26
La meilleure pizza de la région, bons prix
Le 14/04/2019 à 23:52
Si vous souhaitez manger une bonne pizza et dépenser peu, je recommande vivement cet endroit, les propriétaires sont très gentils et disponibles pour satisfaire toutes vos demandes.
Le 17/07/2018 à 12:46
Rapide et gentil. J'ai trouvé la pizza bonne. Quelques sièges à l'extérieur et à l'intérieur.
Le 11/07/2018 à 14:07
Une bonne pizza avec plusieurs options au choix
Le 14/03/2018 à 18:12
Toujours ponctuel
Le 16/01/2018 à 14:32
Super pizza, ma préférée, d'après mon expérience, elles sont toujours à l'heure
Le 02/07/2017 à 18:03
Bonne pizza, personnel sympa et sympathique
💬 Séjour inoubliable, lieu enchanteur, immergé dans le calme des montagnes mais très proche des chutes des Marmore et du lac Piediluco et ne vous laissez pas tromper par la simplicité du lieu car le bon goût inné de l'hôtesse, Simona et l'expérience culinaire de Fabrizio fait en sorte que ce lieu vraiment spécial puisse être apprécié à chaque instant. Idéal pour tout le monde.
💬 Ils fournissent les petits bars sur la plage, les arancini et la pizza fritta étaient bons et le pris correct.
💬 Endroit confortable, personnel super sympathique et efficace, pizza délicieuse, excellent service Nous nous reverrons bientôt !!!!
💬 Point de référence pour les grimpeurs et les spéléologues. Petit bar bien approvisionné, bons petits déjeuners et café, personnel très sympathique et serviable. Une étape fixe lors des sorties dans la région Toiranaise
💬 Nous sommes venus dîner ici pour notre dernier soir, tout était délicieux ! Le midi nous avions pris une parmigiana et une salade à emporter, c'était très bon également.
💬 Venir de "Sgubin", c'est comme retourner chez des amis. L'hospitalité et la bonne nourriture sont à la maison. Après nous être installés dans leurs chambres à quelques mètres du mas et de la cave, le dîner nous fut servi. Une expérience pour le palais et les sens que je recommande à tous. Des saveurs inattendues, comme la glace à la moutarde, sont la surprise d'un dîner qui vous laisse surpris et satisfait à la fin. Le tout accompagné des vins de leur surprenante cave, ainsi que de la convivialité et de la bonne humeur du propriétaire Gianni et de son épouse Nadia. Pour un cadeau à offrir et à recevoir, rendez-vous à Dolegna del Collio.
💬 Cet hébergement est définitivement une recommandation. Le rapport qualité-prix est imbattable. Tout est super propre et l'équipement est parfait. Le propriétaire est absolument chaleureux et serviable.
💬 Boutique vraiment très sympa et bien achalandée, immense choix de cafés, boissons et infusions pour ma machine dolce gusto, la sélection India Cherry Bio est exceptionnelle ! Je reviendrai certainement !!
💬 8€ le cocktail sans petits amuse gueules offerts comme c'est la tradition, c'est trop cher pour le coin. Sinon ils étaient bons
💬 Je trouve injuste de devoir nécessairement commander et payer à l'avance avec le paiement automatique et ensuite de ne pas retrouver le produit payé en me proposant autre chose comme alternative sans restituer la différence. Par exemple, aujourd'hui aussi, j'ai payé 5,9 € pour le poisson frit, qui s'est ensuite avéré épuisé et j'ai ensuite dû recourir à un autre plat moins cher sans aucun remboursement.