📌 Via Monaco, 38, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 16:26
Enregistrement très pratique. Ponctualité et propreté. Optimal
Le 31/07/2023 à 14:00
Belle chambre
Le 31/07/2023 à 14:00
Excellent emplacement, chambres et hôte
Le 18/07/2023 à 08:19
Excellente location, tout était très simple, super recommandé
Le 21/06/2023 à 11:50
Structure, propreté et mobilier flambant neufs avec une attention aux moindres détails. Hautement recommandé.
Le 04/11/2022 à 11:11
L'auto-enregistrement avec entrée électronique est très pratique. Hautement recommandé!
Le 04/11/2022 à 10:54
Séjour parfait. Chambre hyper confortable !
Le 08/10/2022 à 07:58
Même si nous n'avons passé qu'une nuit dans cette propriété, je ne peux pas en dire assez sur ce B&B joliment meublé, propre, bien entretenu et fonctionnel. La chambre est grande et spacieuse, équipée de tout le confort nécessaire pour que les clients se sentent à l'aise pendant leur séjour. Il est situé dans une position stratégique, à proximité de la plage, des supermarchés, d'un parking gratuit devant l'entrée de la structure.
Le 27/08/2022 à 20:15
Personnel extrêmement sympathique et serviable à tout moment. Chambre neuve, bien entretenue et super propre. Tous les conforts sont sélectionnés et de haut niveau. Un séjour super court. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 15/08/2022 à 16:44
Située dans un quartier résidentiel nouvellement construit, avec services disponibles, la structure est équipée d'excellents services (machine à café, réfrigérateur, grande télévision, climatisation et belle terrasse, bien meublée et moderne. Je recommande vivement
Le 12/07/2022 à 19:40
Chambre confortable avec une attention aux détails. Situé dans un parc très calme. Excellent emplacement stratégique! Propreté, accueil et confort ! Ça vaut vraiment le coup de le refaire !
Le 24/06/2022 à 15:10
Chambre élégante, fraîche et super accueillante. Le B&B est situé dans un parc résidentiel, c'est donc un quartier très calme. Il dispose de tous les services essentiels. Magnifique pour ceux qui veulent échapper pendant quelques jours au rythme frénétique de la ville. Hautement recommandé.
💬 Excellent endroit, je le recommande vivement, excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif-dîner et les soirées entre amis
💬 Belle chambre bien équipée wifi performant, télé avec chromecast et située à mi-chemin entre la gare et la mer dans une rue pas trop passante. Accueil sympathique, ils parlent un peu français c'est pratique. Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner, mais on trouve des cafés où ils en servent à un prix correct. Seul bémol on entend bien les voisins
💬 Service très agréable. Nourriture abondante et bonne même si sans surprise.
💬 L'hôtel est assez éloigné du centre, à plus d'une demi-heure en bus. Un quartier résidentiel, à côté d'un grand centre commercial avec un hypermarché Coop, comme notre Perekrestok. Pour ceux que cela intéresse, le musée Ducati est tout proche. Il y a une fille russophone à la réception, il n'y a eu aucun problème pour payer en espèces. La chambre est petite et modeste avec un lit simple. Il n'y a que deux chaînes de télévision, des informations et un peu d'arabe. Le climatiseur ne fonctionnait plus : le deuxième jour, il a commencé à chauffer. Le sèche-cheveux est également antédiluvien. Les fenêtres donnent sur la route, assez bruyantes à cause des voitures, et chaque soir des hommes étranges se rassemblaient à l'hôtel, qui parlaient très fort entre eux jusqu'à une heure du matin. Il n'y a pas de sécurité à l'hôtel, ni de responsable de nuit. Le petit déjeuner est ordinaire, un type de fromage et de saucisses chacun, des croissants brûlés. La fille qui sert le café n'est pas sympathique. Je ne recommande pas l'hôtel, seulement si vous souhaitez y passer une nuit en dernier recours.
💬 Hospitalité et gentillesse envers ses clients avec un excellent service du service de cuisine au service à table du personnel environnement chaleureux et accueillant organisation aussi bien pour les photos que pour de belles soirées musicales et de la bonne musique mon avis est ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 La meilleure expérience culinaire que nous ayons eue au cours de nos 2 semaines de vacances ! Peu habitués aux heures de repas italiens, nous avons dit d'essayer le "Macellaria Ristorante" car ils ont ouvert plus tôt. Et mon garçon, ils ont livré. Restaurant familial dédié à la bonne cuisine. La viande est d'une superbe qualité, préparée avec un savoir-faire qui fait ressortir le meilleur goût. Nous avons mangé ici la meilleure caponatta de l'île, nous envisageons toujours d'acheter du Tupperware et de le ramener à la maison. Le service est gentil et hospitalier et quand vous voyez combien d'habitants prennent la nourriture d'ici, vous savez que vous êtes au bon endroit. Molto buono! Et il faut goûter leur soufflé à la pistache...
💬 La Dolce Vita avec vue le beau lac de Côme ! Nous avons vécu un fabuleux moment aussi bien visuellement que gustativement. Quel plaisir de déguster la délicieuse cuisine de Momi en ayant presque les pieds dans l’eau. Nous nous sommes régalés avec les saveurs de chacun des plats. Merci beaucoup pour ce voyage !
💬 Les toilettes étaient plus importantes que la nourriture
💬 A l'occasion d'un baptême j'ai eu le plaisir de déjeuner dans ce restaurant très soigné, propre et bien rangé. La nourriture était servie parfaitement préparée et placée sur la table par le personnel courtois et compétent de la salle à manger. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner peut-être à une autre occasion, mais il mérite vraiment 5 étoiles sans réserves. Bien joué.
💬 Chambre : Environnement simple et propre avec belle vue panoramique, impeccable. Service : le manque de possibilité de prendre le petit déjeuner ne me permet pas de donner cinq étoiles au service ; il ne s'agit pas ici d'une note de démérite, mais seulement du constat d'une incompréhension avec l'hôte très aimable. Localisation : b&b Monferrato la maison sur les toits, le nom dit déjà tout : panorama sur les vallées avec une vue qui s'étend jusqu'à la chaîne alpine, un spectacle qui remplit les yeux (et aussi le cœur)