Chambre d'hôtes 🇮🇹

PAVIAN Avis

📌 Piazza Sandro Pertini, 19015 Levanto - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur PAVIAN à Levanto

Les avis

Les dernier avis sur PAVIAN à Levanto

Federico.e

Le 01/09/2023 à 08:40

3 / 5

L'appartement possède de nombreux points forts mais à mon avis il pourrait être amélioré. L'emplacement est parfait, à quelques minutes du centre, de la mer et de la gare de Levanto. A proximité il y a un bar et un Conad. Le parking devant est également excellent, avec un pass résident délivré par la structure, vous pouvez vous garer aussi longtemps que vous le souhaitez. La chambre est moderne, lit confortable, douche spacieuse, climatisation. J'ai donné 3 étoiles car la propreté de la chambre ainsi que les serviettes pourraient être améliorées, qui à mon avis ressemblent plus à des serviettes qu'à des serviettes et ne sèchent donc pas beaucoup. Pour le reste je le recommande si vous n'avez pas trop d'attentes

Paris.s

Le 23/05/2023 à 07:34

4 / 5

Belle chambre bien équipée wifi performant, télé avec chromecast et située à mi-chemin entre la gare et la mer dans une rue pas trop passante. Accueil sympathique, ils parlent un peu français c'est pratique. Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner, mais on trouve des cafés où ils en servent à un prix correct. Seul bémol on entend bien les voisins

  • 🏪 HOTEL NONNA ANITA PALACE (64 Avis)

  • 💬 Situation en bord de route très passante. Chambre spacieuse propre et bien équipée. Mais les toilettes et salle de bain sont sur le palier, obligeant le matin à passer devant tout le monde qui est au petit déjeuner. Pas cool ! Cela rend le prix payé (92€) très exagéré.


  • 🏪 Osteria Di Corte (76 Avis)

  • 💬 Notre avis est en total décalage avec les autres... Nous n'avons pas apprécié notre repas. Les entrées étaient correctes mais sans saveur, et les plats très communs, le jarret de porc était immangeable car trop cuit. Service qui ne nous a semblé vraiment pas à la hauteur. Très déçus de notre soirée, c'est le le lieu où nous avons le moins bien mangé et payé le plus cher. Nous avons fait confiance aux avis de Google comme d'habitude et c'est la première fois que nous sommes déçus. Dommage, le lieu pourrait être très bien.


  • 🏪 Intatto al Castello (10 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, préparée avec des ingrédients locaux de manière innovante. L'ambiance est charmante (à l'intérieur d'un château !) et le service était excellent. Recommande fortement.


  • 🏪 Hotel Cavezzo (16 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici avec mon mari. Chambres neuves meublées, lit avec matelas très confortables ! Émerveillé par la propreté et le parfum de la chambre, grande et confortable salle de bain, Smart TV avec WiFi gratuit, grande et confortable armoire. Le lendemain matin, nous avons été accueillis par M. Fabrizio, qui gère l'hôtel, qui nous a cordialement accueillis et nous a demandé comment s'était passée la nuit. Excellent si c'était possible je donnerais 10 étoiles pour le rapport qualité/prix


  • 🏪 Speedy Pizza (95 Avis)

  • 💬 Pizza classique à emporter dans la zone centrale de la ville. Elle propose un service de livraison à domicile. Cependant, il s'avère digeste, à mon goût, peut-être que les pâtes sont trop faibles. Gracieuseté du personnel et salle accueillante.


  • 🏪 Villaggio San Liberato (11 Avis)

  • 💬 Oasis de paix et sentiers


  • 🏪 B&B Il Ciocco (7 Avis)

  • 💬 Super ! Grand calme et oxygène.


  • 🏪 B&B La Lunetta (8 Avis)

  • 💬 Studio flambant neuf et accueillant, situé dans la zone centrale, à quelques mètres de la Piazza Garibaldi (arrêt de bus) et de la rue principale. Le propriétaire est super sympa et serviable. Il y a de tout pour le petit-déjeuner (lait, yaourts, snacks sucrés et salés). 5 étoiles, c'est peu !


  • 🏪 Snack Bar "Il Posto" (3 Avis)

  • 💬 Absolument pas recommandé. Prix ​​extrêmement élevés pour tout. Ils facturent de l'or pour un jus, même un café coûte cher et n'est pas de grande qualité. Je ne le recommande pas même pour un petit-déjeuner rapide, évitez-le. Même les croissants qu'ils proposent ne sont pas bons, rien du tout.


  • 🏪 Cafe'Riz (20 Avis)

  • 💬 Bon accueil, bon service. Super pour un petit déjeuner, beau choix de viennoiserie.