Les avis
Le 04/05/2024 à 01:03
Absolument pas recommandé. Prix extrêmement élevés pour tout. Ils facturent de l'or pour un jus, même un café coûte cher et n'est pas de grande qualité. Je ne le recommande pas même pour un petit-déjeuner rapide, évitez-le. Même les croissants qu'ils proposent ne sont pas bons, rien du tout.
Le 01/02/2024 à 21:25
A EVITER ABSOLUMENT !!! MAUVAISE HYGIÈNE !!!!! Aujourd'hui, j'ai eu une très mauvaise expérience dans cet endroit, j'ai vu comment la serveuse, après avoir nettoyé le sol, lavait la pelle (très sale) dans l'évier qui était pleine de tasses à café, de cuillères et de débris.
Le 12/09/2022 à 16:53
12-09-2022 On s'arrête boire un verre, on prend un café (1,20 €) et une eau tonique (2,50 €). Environnement petit mais agréable avec des tables extérieures et des chaises ou canapés confortables. Le bar dispose d'un parking pratique et est adjacent à une station-service et à un lave-auto. Personnel très gentil. Essayer.
💬 Magnifique cadre, très belle maison bien entrenue. Belle et grande piscine. Les propriétaires sont très accueillant. Je conseille vivement. Le cadre est tranquille et reposant.
💬 Le lieu est vraiment accueillant et l'ambiance est excellente et originale : l'environnement est soigné dans les moindres détails, la musique et les phrases romagnoles sont une vraie touche de classe. La salle de bain est une perle inattendue à ne pas manquer. Le service est excellent, avec un personnel sympathique et ponctuel. Vous pouvez voir l'héritage de "Greaves for a while" dans les tabliers et les ornements du personnel. L'espace extérieur est véritablement maritime, on respire l'air de la plage et c'est beau de voir comment un espace stérile laissé à lui-même a été transformé pour devenir un lieu comme celui-ci. La clientèle est variée : le lieu est la fusion parfaite entre un snack et un restaurant, et cela satisfait idéalement tout le monde. Les prix sont honnêtes et accessibles, mais la qualité et la sophistication sont très bonnes. A ne pas manquer, unique en son genre.
💬 J'envisageais deux ou trois étoiles, mais je me suis rangé du côté de deux car le service et la nourriture étaient moins que favorables. Tout semblait bien au début et nous avons même essayé le kebab qui était correct. J'ai eu le panino kebab et tout avait un goût acheté en magasin et manquait juste d'assaisonnement. Les frites, bien que fraîchement sorties de la friteuse, sont préparées à partir d'un sac congelé. Pas frais… comme du tout. Quand nous avons reçu les frites, il y avait des nuggets de poulet que nous n'avions pas demandés mais qui nous ont semblé être un joli cadeau… ? Lorsque nous sommes allés payer, ils nous ont facturé les nuggets, mais nous avons protesté en disant que nous ne les avions même jamais demandés. Tout gérant/propriétaire de magasin décent se souviendrait immédiatement de son erreur et procéderait à un remboursement, mais il en ferait une puanteur en demandant s'ils « avaient été mangés ». Il y en a eu une ou deux bouchées, mais le reste n'a pas été touché car ils étaient mauvais. Ils nous ont finalement remboursé en espèces les nuggets après cela. Donc dans l’ensemble… deux étoiles. Mauvaise nourriture et service peu amical.
💬 Joli camping dans le jardin d'oliviers. Accès direct à la mer. Plage de galets. Deux restaurants à proximité du camping. Colis assez grands. Service camping-car. Toilettes propres. Le point négatif est qu'il faut payer un supplément pour la douche chaude et que le prix d'une nuit est un peu trop élevé - 22 € avec taxe de séjour. Il n'y a rien à faire dans le coin. La ville est petite, à 2 km. Location de bateau au port ne répond pas aux messages.
💬 Il y a l'essentiel.
💬 Belle soirée chez Giacchesio, à l'occasion de l'anniversaire de ma sœur. Je n'y étais pas allé depuis quelques années. Excellente pizza, comme je l'aime, pas détrempée et bien assaisonnée ! Personnel sympathique et courtois. L'espace intérieur a été légèrement réduit mais reste néanmoins très accueillant. Rendre.
💬 Le propriétaire est très avenant et au petit soin, il n'y a pas de réception sur place mais Antonello est joignable sans problème, le petit déjeuner est offert et préparé avec soin. Franchement sympa
💬 Cette piadina n'est pas mauvaise. Nous sommes allés pour la première fois dans cet endroit situé au premier étage du centre commercial des deux tours en face du cinéma. Le mobilier est fascinant avec des tables et des comptoirs en bois brut qui donnent du ton à ce petit lieu. Quelques doutes plutôt sur les chaises et le sol. Le service est excellent et l'endroit est bien rangé et propre. La piadina est bonne mais ne ressemble pas à ce que l'on peut manger en Romagne en été, c'est pourquoi il manque encore quelque chose. Bon choix de bière en bouteille. Les chips et les olives Ascoli sont correctes. Prix bas et compétitifs.
💬 Ma copine et moi les avons découverts sur Facebook et avons décidé d'essayer ce type de cuisine. Les plats sont vraiment savoureux et les gérants sont très sympathiques. Nous essaierons de revenir une autre fois. À plus tard. 🤠
💬 Nous allons souvent à cet endroit et à chaque fois nous ne sommes pas déçus. De l'entrée au dessert, la sélection est particulièrement excellente. Aucun plat en dessous de la moyenne. Mention spéciale pour les tagliatelles au ragù, réalisées à la demande et le gnocco frit absolument léger (presque un nuage). Deux vendredis par mois, le restaurant propose également une soirée pizza uniquement avec une pâte fine et digeste et des ingrédients de première qualité. Petite précision : il manque les photos car les plats n'ont même pas le temps d'arriver car ils sont déjà vides.