Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Chicken & tonic Avis

📌 Viale Roma, 80, 16039 Sestri Levante - Italie

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Chicken & tonic à Sestri Levante

Les avis

Les dernier avis sur Chicken & tonic à Sestri Levante

Simone.a

Le 05/05/2024 à 15:44

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur kebab de Sestri Levante. Personnel sympathique et nourriture d'excellente qualité. Je recommande de prendre une piadina sans les frites à l'intérieur pour mieux profiter du piquant de la viande.

Moreno.e

Le 22/01/2024 à 13:09

1 / 5

Nourriture sale et médiocre.

Marco.a

Le 11/01/2024 à 16:44

4 / 5

Délicieux kebab, saveur et texture excellentes, bonne viande croustillante, légumes frais mais comme nous le savons tous, les chips ne sont pas excellentes. Je vais à cet endroit depuis longtemps maintenant et je pense que le service est très bon et le personnel très sympathique et courtois. Je recommande cet endroit à ceux qui ont envie d'un petit goûter et à ceux qui ont envie de manger un très, très bon kebab. Fortement recommandé 👍

mario.a

Le 11/12/2023 à 15:29

5 / 5

Excellent endroit au centre de Sestri Levante, où vous pourrez manger des plats délicieux et savoureux. Les sandwichs sont délicieux. Excellent service, avec beaucoup d'attention envers le client. Des prix honnêtes. Informé.

Zohan.h

Le 29/10/2023 à 02:20

5 / 5

Si vous recherchez de la bonne nourriture, vous devriez venir ici avec une cuisine savoureuse et un service rapide, le meilleur de cette ville….

Mushtaq.h

Le 25/10/2023 à 15:21

5 / 5

Le humburger était vraiment délicieux et le personnel est très humble

Joe.u

Le 15/09/2023 à 10:12

2 / 5

J'envisageais deux ou trois étoiles, mais je me suis rangé du côté de deux car le service et la nourriture étaient moins que favorables. Tout semblait bien au début et nous avons même essayé le kebab qui était correct. J'ai eu le panino kebab et tout avait un goût acheté en magasin et manquait juste d'assaisonnement. Les frites, bien que fraîchement sorties de la friteuse, sont préparées à partir d'un sac congelé. Pas frais… comme du tout. Quand nous avons reçu les frites, il y avait des nuggets de poulet que nous n'avions pas demandés mais qui nous ont semblé être un joli cadeau… ? Lorsque nous sommes allés payer, ils nous ont facturé les nuggets, mais nous avons protesté en disant que nous ne les avions même jamais demandés. Tout gérant/propriétaire de magasin décent se souviendrait immédiatement de son erreur et procéderait à un remboursement, mais il en ferait une puanteur en demandant s'ils « avaient été mangés ». Il y en a eu une ou deux bouchées, mais le reste n'a pas été touché car ils étaient mauvais. Ils nous ont finalement remboursé en espèces les nuggets après cela. Donc dans l’ensemble… deux étoiles. Mauvaise nourriture et service peu amical.

Ronny.o

Le 10/09/2023 à 11:46

5 / 5

Excellent kebab, le meilleur de Sestri Levante

Muhammad.u

Le 05/09/2023 à 14:36

5 / 5

meilleurs kebab et humburger à Sestri Levante

Sheraz.h

Le 03/09/2023 à 19:51

5 / 5

Nourriture délicieuse, il faut essayer.

  • 🏪 Feudi 1165 (40 Avis)

  • 💬 Les hôtes ont été très accueillant. L'endroit est calme et joli.


  • 🏪 B&B Le Colline di Van Gogh (8 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré cet endroit !! Absolument magnifique et paisible. Fabio et Federica sont les meilleurs hôtes, toujours disponibles pour répondre à toutes vos demandes. Le paysage et l'ambiance ressemblent à un film italien 😍 merci pour tout.


  • 🏪 Agorà del Borgo (3 Avis)

  • 💬 Bar très accueillant, prix excellents et produits de qualité💯💯💯


  • 🏪 Badia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Monte Gaudio (399 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés tous les soirs ces 3 derniers jours car nous avons eu un excellent service le premier jour et une cuisine typique vraiment excellente. Le patron et le personnel sont extrêmement serviables et servent une excellente cuisine avec une grande convivialité. On peut vraiment recommander ce restaurant, typique, pas cher et bien fréquenté.


  • 🏪 Repubblica Delle Pergole (46 Avis)

  • 💬 Tres bel endroit pour séjourner au calme en toute indépendance et avec un point de vue magnifique! C'est très "roots", maisonnettes "bungalows" faites par le propriétaire, très sympa (les maisonnettes et le proprietaire) C'est pas le grand luxe, d'ailleurs pas sur qu'il y ait du chauffage et l'eau du robinet est blanche mais sinon pour le prix vous aurez la chance de vous réveiller avec une des plus belles vues de l'île! On a adoré !


  • 🏪 Cucù (607 Avis)

  • 💬 Cuisine surprenante qui associe les produits japonais aux talents gastronomiques italiens. L’art de la table est particulièrement soigné avec une délicate décoration. Personnel très souriant. Rapport qualité prix favorable.


  • 🏪 Bar Pizzeria My Love (48 Avis)

  • 💬 Personnel de service extrêmement impoli et peu professionnel. L'impolitesse règne en maître, du propriétaire aux employés. Extrêmement cher par rapport aux portions. Nous avons déjeuné deux fois mais le traitement était toujours le même, le garçon qui prend les commandes et s'occupe de la nourriture a constamment le les mains dans les cheveux, ce qui est vraiment dégoûtant. En gros, je ne le recommande pas du tout.


  • 🏪 B&B Casadelia (12 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal à deux pas du centre. Chambre cosy et fonctionnelle. Petit déjeuner acceptable mais servi dans l'entrée du b&b rendu malodorant par la présence d'un petit chien (je précise que je n'ai rien contre les animaux mais dans ce cas leur présence n'était pas du tout appropriée !)


  • 🏪 Pizzeria LA REGINA (330 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire