Bar 🇮🇹

Bar Incontro Avis

📌 Via G. Bay, 5, 21050 Cantello - Italie

4.3 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Bar Incontro à Cantello

Les avis

Les dernier avis sur Bar Incontro à Cantello

Denis.a

Le 15/02/2024 à 18:30

5 / 5

Une de mes pauses habituelles pour prendre un café et une pâtisserie. Si proche de la suisse et pourtant nous sommes directement plongés dans une ambiance 100 % italienne.

Huang.u

Le 28/10/2023 à 21:52

5 / 5

Une bonne étape en chemin. On y trouve des cafés et des cornettos à des prix imbattables. La serveuse du bar était également très polie et nous a rapidement apporté notre café.

Stefania.a

Le 17/09/2023 à 17:54

5 / 5

Bien

Marco.i

Le 28/05/2023 à 20:55

5 / 5

Accueillant, excellent petit déjeuner, personnel accueillant et compétent. La gentillesse est à la maison.

Barbara.a

Le 25/03/2023 à 20:05

5 / 5

Environnement propre et accueillant. Les filles sont très gentilles et polies. Ici, le café est toujours une pause agréable !

Marmonti.i

Le 10/12/2022 à 04:21

5 / 5

Personnel très serviable. Service excellent.

Ivano.o

Le 04/12/2022 à 06:01

5 / 5

Bar très sympa et le barman est toujours très gentil

Gianluigi.a

Le 01/12/2022 à 14:45

4 / 5

Personnel gentil et attentionné, prix honnête et environnement accueillant.

Luca.

Le 26/08/2022 à 14:27

3 / 5

Bar calme en centre ville, où l'on peut se restaurer du petit-déjeuner à l'apéritif. Très sympa à l'intérieur et avec des tables à l'extérieur aussi. Personnel très gentil. Balançoire et château pour les enfants en extérieur, pour qu'ils puissent profiter d'un apéritif en toute tranquillité entre amis. Il fait également office de buraliste

Daniela.a

Le 28/07/2022 à 08:31

5 / 5

Personnel vraiment toujours souriant et serviable, très gentil, vraiment recommandé

Fabio.a

Le 21/07/2022 à 05:39

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner, je suis satisfait

Gianni.a

Le 17/05/2022 à 20:15

5 / 5

Optimal

Lula.u

Le 08/05/2022 à 08:44

2 / 5

Personnel sympathique, très mauvais pour s'arrêter et manger. Je n'ai jamais eu de pire toast.

Anna.u

Le 22/12/2021 à 18:03

5 / 5

Un plaisir d'entrer dans ce lieu. Les filles,... toutes les filles, sont d'une gentillesse exquise. Parfois, je m'arrête même quand je suis pressé par le temps, car leurs gentillesses embellissent ma journée ! Bravo ❤️ !!!!!

Massimiliano.o

Le 09/12/2021 à 17:59

4 / 5

Propre et accueillant

flavio.e

Le 20/09/2021 à 19:03

5 / 5

Lieu de rencontre agréable où vous pourrez vous détendre et passer quelques instants de tranquillité

Fabio.e

Le 30/08/2021 à 12:19

5 / 5

Personnel sympathique et courtois. Informé

Sabrina.a

Le 05/09/2020 à 13:39

2 / 5

L'endroit offre une propreté médiocre et un barman plutôt apathique qui ne cherche qu'à discuter, je le déconseille fortement.

Salvatore.e

Le 18/07/2020 à 15:09

5 / 5

Bar très sympa, propre et accueillant!

Gianpaolo.

Le 02/03/2020 à 10:28

5 / 5

Optimal

Rossana.o

Le 14/12/2019 à 17:48

5 / 5

Haut

Manuele.e

Le 06/12/2019 à 21:09

3 / 5

Il y a des tables, des chaises à l'extérieur pour les collations pour les apéritifs, le tabac, même s'il faut s'arrêter. Recharges de lots

Maria.a

Le 02/12/2019 à 17:57

5 / 5

J'aime le personnel très accueillant et gentil.

alessandro.n

Le 05/11/2019 à 07:10

5 / 5

Excellent pour les apéritifs

Maria.a

Le 04/07/2019 à 09:31

4 / 5

Rapide et convivial... et un endroit agréable

Aldo.a

Le 30/04/2019 à 11:54

3 / 5

Cependant, prendre un café à une table en plein air n'implique pas une évaluation correcte du lieu qui, à première vue, semble offrir un grand potentiel.

ferdinando.i

Le 06/03/2019 à 14:38

4 / 5

Bar urbain avec barmans sympathiques

Dalila.a

Le 06/02/2019 à 16:24

3 / 5

Bar et tabac sympa, rien ne manque

Carlo.e

Le 12/01/2019 à 05:06

5 / 5

Personnel sympa

Silvio..

Le 08/11/2018 à 19:52

5 / 5

Toujours le TOP

Daniele.o

Le 06/11/2018 à 14:55

4 / 5

Endroit calme

Djmastrosimone.j

Le 20/10/2018 à 07:49

5 / 5

Barmans sympas. Endroit propre. Je connais la propriétaire depuis des années et elle a commencé sa carrière en tant que jeune fille. Bon pour le loto et divers jeux

Luciano.c

Le 02/10/2018 à 07:31

5 / 5

Personnel toujours souriant. Commencez votre journée du bon pied

Mauro.n

Le 30/09/2018 à 07:20

5 / 5

Bar bureau de tabac personnel sympathique rapide sympathique bons prix

Giancarlo.o

Le 25/09/2018 à 18:35

4 / 5

Sympathie

Sere.a

Le 31/07/2018 à 16:39

2 / 5

très sympa et accueillant....

Gianni8106.

Le 06/06/2018 à 15:57

5 / 5

Endroit agréable, ils ont aussi des croissants vegan, wifi

Anna.a

Le 14/04/2018 à 13:35

4 / 5

Endroit calme. Bon café

Giuliano.i

Le 19/01/2018 à 20:34

5 / 5

Excellent bar où je vais souvent prendre mon petit-déjeuner avant d'aller travailler. Le personnel est rapide et sympathique, les croissants ne sont pas mauvais et le café est bon.

Romano.a

Le 17/01/2018 à 13:45

4 / 5

Optimal. Surtout le sandwich cantello

Gianluca.o

Le 23/12/2017 à 17:05

4 / 5

Bar bien établi mais les filles sont un peu grincheuses

Ivano.a

Le 23/12/2017 à 08:14

5 / 5

Gentil et courtois

Sergio.e

Le 03/11/2017 à 08:51

5 / 5

Excellent café

pio.i

Le 30/10/2017 à 14:45

5 / 5

Personnel local accueillant très sympathique et serviable

Agatha.u

Le 20/06/2017 à 13:33

4 / 5

L'un des trois barmans est très souriant, rapide et précis... Félicitations à Daniela... l'endroit est toujours propre et bien rangé...

Tiziana.a

Le 14/06/2017 à 06:18

4 / 5

Endroit calme et personnel sympathique

Lucia.a

Le 06/05/2017 à 10:02

4 / 5

Barman sympa et professionnel

Carmela.a

Le 30/01/2017 à 19:40

4 / 5

Endroit charmant

  • 🏪 Paninaio da Domenek (11 Avis)

  • 💬 Excellent plat mixte entre Lampredotto et soupe aux cent peaux.. plat incroyable à déguster.. pain dans le panier et verre de vin. Total 7 euros de service et de convivialité pour 1000, ils n'ont pas de guichet automatique..


  • 🏪 GIARDINO FILADELFO (10 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, très belle structure, surtout le jardin bien entretenu. Mais hélas, la chambre qui m'est réservée n'a pas de bidet. Mais le véritable défaut était le petit-déjeuner. C'est ce qu'on appelle le style italien, c'est à dire que dans la chambre vous trouverez 2 croissants, quelques biscuits, des tisanes et du café à préparer soi-même dans la chambre. Il n’y a donc pas de buffet B&B typique.


  • 🏪 LA COZZA D'ORO RESTAURANT (182 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant Personnel très sympa Nous reviendrons


  • 🏪 Pizzeria PUPPO Appera (895 Avis)

  • 💬 Français de passage dans la région, nous avons adoré cet endroit , style biker avec ambiance 80,90 , une carte à n’en plus finir et mention spéciale au boss très accueillant , le tout pour un prix plus qu’abordable 🤙🏼


  • 🏪 Bar Ciarletta (9 Avis)

  • 💬 Bel endroit tenu par son propriétaire Giovanni CIARLETTA à qui j'adresse un salut particulier. J'attends toujours de pouvoir revenir !


  • 🏪 B&B Abruzzo Mare e Monti (29 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont gentils et serviables. Nettoyage de la chambre. Le matelas est confortable. Endroit paisible et tranquille. Juste une petite suggestion : j'installerais une main courante le long de l'escalier menant à la chambre, et un peu plus de lumière dans la salle du petit-déjeuner. Nous serons de retour!


  • 🏪 Ristorante "Remo Villa Cariolato" (869 Avis)

  • 💬 Le cadre est sublime, le service impeccable et les mets sont raffinés. Je recommande.


  • 🏪 Ristoro Piadineria (746 Avis)

  • 💬 Top piadina! Les tables de pique-nique sur la pelouse sont magnifiques et le personnel est sympathique et serviable


  • 🏪 Ai Tre Tartufi (898 Avis)

  • 💬 Super hôte qui a fait des blagues et a discuté avec tous les gens sur la terrasse. Le service était rapide et amical. Mon partenaire a reçu un repas différent de celui qu'il avait commandé mais c'était bien donc nous n'avons pas demandé de changement. J'ai eu le pain grillé à l'avocat avec des œufs brouillés, mais les œufs étaient plutôt ensoleillés. Cela ne m'importait pas, c'était plutôt bien. Nous avons également reçu des collations gratuites avec nos boissons (chips, olives et cacahuètes). La glace de ce restaurant est également très bonne !


  • 🏪 Mediterranea - Ristorante Take Away (253 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé ! Je suis allée déjeuner avec une amie et nous avons TRÈS BIEN mangé, en self-service ! Du poisson frais, d'excellents ingrédients et des assaisonnements bien équilibrés ! L'environnement est accueillant et les propriétaires sont très gentils et sympathiques, ils mettent les clients à l'aise. J'y retournerai en famille et je testerai aussi le menu à la carte, alors... A bientôt 😉