📌 Via G. Bay, 5, 21050 Cantello - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 18:30
Une de mes pauses habituelles pour prendre un café et une pâtisserie. Si proche de la suisse et pourtant nous sommes directement plongés dans une ambiance 100 % italienne.
Le 28/10/2023 à 21:52
Une bonne étape en chemin. On y trouve des cafés et des cornettos à des prix imbattables. La serveuse du bar était également très polie et nous a rapidement apporté notre café.
Le 17/09/2023 à 17:54
Bien
Le 28/05/2023 à 20:55
Accueillant, excellent petit déjeuner, personnel accueillant et compétent. La gentillesse est à la maison.
Le 25/03/2023 à 20:05
Environnement propre et accueillant. Les filles sont très gentilles et polies. Ici, le café est toujours une pause agréable !
Le 10/12/2022 à 04:21
Personnel très serviable. Service excellent.
Le 04/12/2022 à 06:01
Bar très sympa et le barman est toujours très gentil
Le 01/12/2022 à 14:45
Personnel gentil et attentionné, prix honnête et environnement accueillant.
Le 26/08/2022 à 14:27
Bar calme en centre ville, où l'on peut se restaurer du petit-déjeuner à l'apéritif. Très sympa à l'intérieur et avec des tables à l'extérieur aussi. Personnel très gentil. Balançoire et château pour les enfants en extérieur, pour qu'ils puissent profiter d'un apéritif en toute tranquillité entre amis. Il fait également office de buraliste
Le 28/07/2022 à 08:31
Personnel vraiment toujours souriant et serviable, très gentil, vraiment recommandé
Le 21/07/2022 à 05:39
J'ai pris le petit déjeuner, je suis satisfait
Le 17/05/2022 à 20:15
Optimal
Le 08/05/2022 à 08:44
Personnel sympathique, très mauvais pour s'arrêter et manger. Je n'ai jamais eu de pire toast.
Le 22/12/2021 à 18:03
Un plaisir d'entrer dans ce lieu. Les filles,... toutes les filles, sont d'une gentillesse exquise. Parfois, je m'arrête même quand je suis pressé par le temps, car leurs gentillesses embellissent ma journée ! Bravo ❤️ !!!!!
Le 09/12/2021 à 17:59
Propre et accueillant
Le 20/09/2021 à 19:03
Lieu de rencontre agréable où vous pourrez vous détendre et passer quelques instants de tranquillité
Le 30/08/2021 à 12:19
Personnel sympathique et courtois. Informé
Le 05/09/2020 à 13:39
L'endroit offre une propreté médiocre et un barman plutôt apathique qui ne cherche qu'à discuter, je le déconseille fortement.
Le 18/07/2020 à 15:09
Bar très sympa, propre et accueillant!
Le 02/03/2020 à 10:28
Optimal
Le 14/12/2019 à 17:48
Haut
Le 06/12/2019 à 21:09
Il y a des tables, des chaises à l'extérieur pour les collations pour les apéritifs, le tabac, même s'il faut s'arrêter. Recharges de lots
Le 02/12/2019 à 17:57
J'aime le personnel très accueillant et gentil.
Le 05/11/2019 à 07:10
Excellent pour les apéritifs
Le 04/07/2019 à 09:31
Rapide et convivial... et un endroit agréable
Le 30/04/2019 à 11:54
Cependant, prendre un café à une table en plein air n'implique pas une évaluation correcte du lieu qui, à première vue, semble offrir un grand potentiel.
Le 06/03/2019 à 14:38
Bar urbain avec barmans sympathiques
Le 06/02/2019 à 16:24
Bar et tabac sympa, rien ne manque
Le 12/01/2019 à 05:06
Personnel sympa
Le 08/11/2018 à 19:52
Toujours le TOP
Le 06/11/2018 à 14:55
Endroit calme
Le 20/10/2018 à 07:49
Barmans sympas. Endroit propre. Je connais la propriétaire depuis des années et elle a commencé sa carrière en tant que jeune fille. Bon pour le loto et divers jeux
Le 02/10/2018 à 07:31
Personnel toujours souriant. Commencez votre journée du bon pied
Le 30/09/2018 à 07:20
Bar bureau de tabac personnel sympathique rapide sympathique bons prix
Le 25/09/2018 à 18:35
Sympathie
Le 31/07/2018 à 16:39
très sympa et accueillant....
Le 06/06/2018 à 15:57
Endroit agréable, ils ont aussi des croissants vegan, wifi
Le 14/04/2018 à 13:35
Endroit calme. Bon café
Le 19/01/2018 à 20:34
Excellent bar où je vais souvent prendre mon petit-déjeuner avant d'aller travailler. Le personnel est rapide et sympathique, les croissants ne sont pas mauvais et le café est bon.
Le 17/01/2018 à 13:45
Optimal. Surtout le sandwich cantello
Le 23/12/2017 à 17:05
Bar bien établi mais les filles sont un peu grincheuses
Le 23/12/2017 à 08:14
Gentil et courtois
Le 03/11/2017 à 08:51
Excellent café
Le 30/10/2017 à 14:45
Personnel local accueillant très sympathique et serviable
Le 20/06/2017 à 13:33
L'un des trois barmans est très souriant, rapide et précis... Félicitations à Daniela... l'endroit est toujours propre et bien rangé...
Le 14/06/2017 à 06:18
Endroit calme et personnel sympathique
Le 06/05/2017 à 10:02
Barman sympa et professionnel
Le 30/01/2017 à 19:40
Endroit charmant
💬 Excellent plat mixte entre Lampredotto et soupe aux cent peaux.. plat incroyable à déguster.. pain dans le panier et verre de vin. Total 7 euros de service et de convivialité pour 1000, ils n'ont pas de guichet automatique..
💬 Dans l'ensemble, très belle structure, surtout le jardin bien entretenu. Mais hélas, la chambre qui m'est réservée n'a pas de bidet. Mais le véritable défaut était le petit-déjeuner. C'est ce qu'on appelle le style italien, c'est à dire que dans la chambre vous trouverez 2 croissants, quelques biscuits, des tisanes et du café à préparer soi-même dans la chambre. Il n’y a donc pas de buffet B&B typique.
💬 Très bon petit restaurant Personnel très sympa Nous reviendrons
💬 Français de passage dans la région, nous avons adoré cet endroit , style biker avec ambiance 80,90 , une carte à n’en plus finir et mention spéciale au boss très accueillant , le tout pour un prix plus qu’abordable 🤙🏼
💬 Bel endroit tenu par son propriétaire Giovanni CIARLETTA à qui j'adresse un salut particulier. J'attends toujours de pouvoir revenir !
💬 Les propriétaires sont gentils et serviables. Nettoyage de la chambre. Le matelas est confortable. Endroit paisible et tranquille. Juste une petite suggestion : j'installerais une main courante le long de l'escalier menant à la chambre, et un peu plus de lumière dans la salle du petit-déjeuner. Nous serons de retour!
💬 Le cadre est sublime, le service impeccable et les mets sont raffinés. Je recommande.
💬 Top piadina! Les tables de pique-nique sur la pelouse sont magnifiques et le personnel est sympathique et serviable
💬 Super hôte qui a fait des blagues et a discuté avec tous les gens sur la terrasse. Le service était rapide et amical. Mon partenaire a reçu un repas différent de celui qu'il avait commandé mais c'était bien donc nous n'avons pas demandé de changement. J'ai eu le pain grillé à l'avocat avec des œufs brouillés, mais les œufs étaient plutôt ensoleillés. Cela ne m'importait pas, c'était plutôt bien. Nous avons également reçu des collations gratuites avec nos boissons (chips, olives et cacahuètes). La glace de ce restaurant est également très bonne !
💬 Absolument recommandé ! Je suis allée déjeuner avec une amie et nous avons TRÈS BIEN mangé, en self-service ! Du poisson frais, d'excellents ingrédients et des assaisonnements bien équilibrés ! L'environnement est accueillant et les propriétaires sont très gentils et sympathiques, ils mettent les clients à l'aise. J'y retournerai en famille et je testerai aussi le menu à la carte, alors... A bientôt 😉