📌 Via F. Crispi, 11, 64023 Mosciano Sant'Angelo - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:54
La pizza est top
Le 29/03/2024 à 17:05
Pizzeria historique à Mosciano Sant'Angelo, tout simplement super. Le propriétaire est très bon et toujours gentil
Le 07/03/2024 à 16:23
La pizza dans une poêle qui ressemble à un nuage
Le 07/11/2023 à 19:09
Toujours gentil et serviable... Délicieuse pizza !
Le 21/10/2023 à 18:56
Pizzas à la tranche, délicieuses, friables, pâte légère, excellent pizzaiolo, sympathique et beau
Le 04/08/2023 à 17:21
Lieu mythique du Mosciano Sant'Angelo, on y prépare de bonnes pizzas depuis des temps immémoriaux, le légendaire propriétaire Roberto est l'âme et le cœur de la restauration moscianaise.
Le 23/06/2023 à 11:46
Excellente pizza et gérant sympathique !
Le 20/06/2023 à 22:28
👍
Le 02/05/2023 à 15:00
Haut
Le 12/04/2023 à 10:51
Très bonne pizza. Pâte légère.
Le 27/02/2023 à 19:57
Félicitations excellente pizza...
Le 01/02/2023 à 13:54
Excellente pizza
Le 10/12/2022 à 13:36
Excellente pizza à ne pas manquer
Le 02/12/2022 à 09:55
Très bonne pizza et personnel très sympa !
Le 25/09/2022 à 17:22
le propriétaire Roberto est légendaire, un ami de toujours... c'est-à-dire pas depuis les premières pizzas... toujours à son meilleur dans la ponctualité de livraison et de collecte des pizzas... bravo les gars, continuez comme ça
Le 10/09/2022 à 18:05
Les vrais professionnels de la pizza 🍕🍕🍕
Le 30/07/2022 à 09:55
Roberto est le numéro 1, beaucoup de convivialité et de délicieuses pizzas
Le 23/07/2022 à 15:02
Il convient de noter que je n'étais pas à la pizzeria, mais au festival de la pizza à Mosciano, il y a environ deux semaines. Sans compter les longues files d'attente, tant pour commander que pour payer (4 pizzas et 4 boissons 46 euros) Des pizzas pour bébés, mon gâteau était presque carré et pas cuit, que dire, horrible !
Le 18/07/2022 à 22:46
Sympa, rapide, BON MARCHÉ et le dimanche à 21 heures, ils font encore des pizzas. La pizza est normale, mais elle est fine, après ça dépend de vos goûts, je préfère les natures. Boissons fraîches en bouteille.
Le 20/06/2022 à 15:05
Professionnalisme, Convivialité, Précision, Organisation, le tout uni par beaucoup de Cœur et beaucoup de Goût....EXCELLENTES Pizzas
Le 31/05/2022 à 20:40
Excellente pizza
Le 15/05/2022 à 19:40
Très satisfait, toujours emballé
Le 30/04/2022 à 19:49
Ici, vous devez vous arrêter... faire le plein de vous-même et de la moto. Meilleures pizzas
Le 09/04/2022 à 12:02
Endroit très sympa, un peu petit si on devait manger avec beaucoup de monde, mais la pizza est très bonne. Fortement recommandé à emporter.
Le 17/12/2021 à 08:43
Qui je suis bien
Le 06/12/2021 à 13:14
Excellent
Le 23/11/2021 à 10:12
Excellente pizza, personnel sympathique, prix moyens.
Le 08/11/2021 à 13:54
Roberto est tout simplement génial. Le numéro un. Numéro un... C'est le Picasso de la pizza... J'ai tout dit... Par le maître
Le 11/07/2021 à 18:28
🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 04/06/2021 à 19:57
Délicieuse pizza, super-ami pizzaiolo... ne le manquez pas
Le 11/05/2021 à 15:41
La pizza est toujours excellente et le personnel est sympathique. Pizza à la fois sur la poêle et sur la pierre, le prix est bon aussi...
Le 20/03/2021 à 15:25
Pizzeria da Isabella, je t'aime ! Vous êtes fantastique! Numéro 1 absolu ! Haut. Excellente pizza et les propriétaires et tout le personnel sont merveilleux, sympathiques et super sympas.
Le 12/02/2021 à 14:57
Excellents produits et grande gentillesse du propriétaire.
Le 30/01/2021 à 23:29
Propriétaire... top !!... comme toujours. Bonne pizza à la tranche.
Le 29/01/2021 à 16:08
Pizza exceptionnelle et prix modérés 🤩
Le 16/01/2021 à 20:08
La pizza la plus savoureuse de Mosciano Sant Angelo
Le 11/11/2020 à 15:34
🍕
Le 03/11/2020 à 16:16
Pizza légère et très bonne, allez l'essayer
Le 13/09/2020 à 18:03
Délicieuse pizza à l'assiette... félicitations
Le 06/09/2020 à 17:13
Super pizza et personnel super sympa..je reviendrai bientôt
Le 08/08/2020 à 19:06
À contrecœur et j'explique la raison, on voit tout de suite que c'est une pizzeria qui travaille beaucoup, il y avait une file de clients pour récupérer les réservations à emporter. Je peux confirmer que j'ai beaucoup aimé la pizza ! Croustillant et bon, excellents prix, même si l'endroit a des tables avec des chaises à l'extérieur, j'ai trouvé un défaut important. Malheureusement, il n'y a pas de réfrigérateur avec des boissons fraîches pour accompagner la pizza pour ceux qui comme moi étaient de passage et se sont arrêtés pour une petite part de pizza. Étant dans la rue, il est facile d'accès et attire certainement d'autres clients de passage. Peut-être que la prochaine fois il y en aura 😉
Le 20/06/2020 à 18:50
Optimal
Le 03/03/2020 à 18:19
Bien
Le 02/01/2020 à 23:29
Cette pizzeria en tranches située à Mosciano propose des pizzas vraiment bonnes et croustillantes puis de délicieuses chaussettes avec des produits de très bonne qualité
Le 20/12/2019 à 08:33
EXCELLENTE PIZZA.....
Le 08/12/2019 à 17:02
Excellents patrons, pizza exceptionnelle, je la digère très bien, elle est très copieuse et de très bon rapport qualité prix, je la recommande.
Le 03/11/2019 à 19:12
délicieuse pizza iiiiiiiiiiiiiiiiii
Le 20/10/2019 à 16:26
Pizza fantastique TOUJOURS.... propriétaires inégalés
Le 01/08/2019 à 08:40
Excellent personnel très sympathique
Le 16/07/2019 à 12:22
Gentil, excellente pizza, bons prix, très courtoisie, éducation.
Le 30/06/2019 à 12:34
Très bonne pizza... très gentille
Le 16/06/2019 à 12:08
Pizza très digeste. Ingrédients toujours frais. Le nom de Roberto est une garantie.
Le 04/03/2019 à 15:48
Bonnes pizzas, ils travaillent rapidement et personnel sympathique
Le 26/02/2019 à 19:20
Tout était beau et la pizza était délicieuse
Le 12/02/2019 à 17:09
Délicieuse pizza, personnel sympathique
Le 27/11/2018 à 12:01
Courtoisie et goût dans un petit endroit qui satisfait tout le monde
Le 23/08/2018 à 04:36
Super
Le 23/07/2018 à 16:05
Excellente pizzeria, je la recommande, pizza excellente et aussi le prix !!!
Le 26/02/2018 à 19:20
Excellente pizza, gentillesse et rapidité.
Le 03/12/2017 à 19:14
Meilleures pizza à Mosciano
Le 30/11/2017 à 09:33
Personnel bon et sympathique
Le 20/11/2017 à 22:21
Super!
Le 17/11/2017 à 22:19
Pizza notée huit, un patron un peu petit mais sympathique qui est aussi un très bon pizzaiolo
Le 22/10/2017 à 18:40
Superbe pizza, grand choix varié et convivialité au top
Le 14/10/2017 à 19:34
Pizza superlative, personnel très sympathique, propriétaire exquis
Le 17/08/2017 à 17:09
Probablement le meilleur de la région, mais les attentes sont longues et mon Dieu, il fait chaud là-dedans.
Le 03/07/2017 à 08:53
Excellente pizza
Le 14/06/2017 à 14:57
PIZZA FABULEUSE ET PERSONNEL CONVIVIAL, AGRÉABLE ET GENTIL! 10+
Le 21/01/2017 à 18:21
Fantastique
Le 09/01/2017 à 13:26
Numéro 1...
Le 29/11/2015 à 20:08
Pizza à la tranche et à emporter. Les propriétaires sont toujours disponibles pour satisfaire les besoins de chaque client. Bons prix.
Le 10/06/2015 à 15:25
Excellente pizza, personnel sympathique, bon rapport qualité prix
Le 23/02/2013 à 20:09
Vraiment une excellente pâte à pizza. Grande variété de choix. Bon prix. Mélange gagnant.
Le 28/06/2011 à 22:28
La meilleure pizzeria à la tranche de Mosciano Sant'Angelo. Les propriétaires sont toujours gentils et très serviables !
💬 Cet hôtel a rendu incroyable ce qui aurait été un voyage stressant. Le vol vers l’Italie a été détourné et mon heure d’arrivée a donc été sérieusement retardée. Arrivant en retard, fatigué et étonnamment mouillé par la pluie, la réception attendait et était prête à me situer. Cet hôtel est une entreprise familiale qui vous fait sentir comme chez vous. À distance de marche du centre-ville et le long de la rivière, il vous offre de belles vues et une atmosphère pittoresque. J'aimerais rester ici plus longtemps et j'espère pouvoir le faire à nouveau bientôt.
💬 Personne au mauvais comportement que je trouve très triste, je déteste son comportement, c'était la première fois et la dernière fois
💬 Service pas terrible avec des serveuses arrogantes ... Spaghetti vongole où ils ont fait tomber la salière dedans pas mangeable ... Bref c'etait loin d'être genial ...
💬 Super #Serena 🥰
💬 La nourriture est excellente et le service amical nous a fait revenir. essayez les saucisses et les légumes rôtis. Asseyez-vous et détendez-vous dans un café
💬 Après deux ans, nous n'avons pas pu résister à l'appel des îles Éoliennes ! De retour évidemment à bord du Captain Ylmaz, comme il y a deux ans. Cette fois aussi, une expérience inoubliable. Fabrizio est un commandant préparé et compétent qui vous fait sentir que rien n'est laissé au hasard. Giancarlo, un grand chef, vous offre des surprises quotidiennes au-delà de toutes attentes avec sa cuisine sicilienne authentique. Francesca et Francesco discrets mais toujours présents en cas de besoin. Si vous aimez la mer, vécue de manière authentique, faites-la accompagné de ceux qui connaissent cette terre, cela fera la différence. Merci pour toute la disponibilité et la gentillesse dont vous nous faites preuve.
💬 Déjeuner au restaurant. Une excellente proposition pour profiter des montagnes à deux pas pour nous du centre de l'Italie qui avons d'autres montagnes plus loin. Je dis profiter car les champignons, la polenta et les châtaignes sont à la base des menus et Nobile, Brunello et Morellino ne sont qu'à quelques kilomètres. Sagesse dans la proposition de tradition, gentillesse et prix adaptés font un joli mélange
💬 Nous sommes arrivés pour boire un spritz à l'apéro avec olives, billes de mozzarella, biscuits secs, tout était excellent !!! Puis nous avons goûté une puccia (spécialité des Pouilles) avec mozzarella, mortadelle, roquette, courgette, tomate. C'était un bonheur de l'autre monde, préparée avec gentillesse par une personne très agréable. Allez y les yeux fermés
💬 Nous avons décidé de rompre avec la routine pour une nuit et ils nous ont recommandé ce charmant B&B situé dans la rue principale de la ville. Tout ce dont vous avez besoin est à deux pas de vous, pharmacie, marché, restaurants, bars et la mer à quelques km de la ville. On reviendra certainement.
💬 La maison d'Emanuela était parfaite pour moi et mes amis ! C'était tellement confortable, propre et paisible. Nous avions juste besoin d'un endroit où séjourner avant notre vol le lendemain matin et Emanuela était plus que accommodante. Nous avons utilisé son service de navette depuis la gare et vers l'aéroport. Ce fut un excellent séjour dans une belle maison. Je recommande vivement