📌 Via Napoli, 14, 08028 Orosei - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 08:12
Nous avons passé un très bon moment : chambre magnifique, super propre, accueil efficace et sympathique, petit déjeuner excellent, tout est neuf, prix honnêtes... que demander de plus ?! Je vous conseille!!! 🔝😉
Le 22/07/2023 à 15:42
B&B très mignon - chambre et salle de bain confortables, impeccables, semblent avoir été récemment rénovées. La miss à la réception était très gentille et serviable, elle a partagé avec nous toutes les informations que nous avions demandées. Il y a environ 10-15 minutes à pied du centre de la ville historique qui est assez divertissant pour les familles le soir - il y a beaucoup de restaurants, de boutiques de souvenirs, de glaces, etc. Nous recommandons cet hôtel. Et un conseil supplémentaire : nous avons loué un bateau pour une journée et nous avons tellement apprécié que le golfe d'Orosei soit incroyable !
Le 03/06/2023 à 20:22
Facile à trouver, il y a une possibilité de stationnement à proximité. Pour le petit-déjeuner, vous avez deux options, mais vous devez soit vous rendre dans un autre hôtel en voiture, soit choisir de manger dans une pasticceria en bas de la rue.
Le 04/10/2022 à 20:15
Fraude! Les vols ayant été annulés dans un bref délai*, il a été convenu par écrit avec l'hébergement que si les chambres étaient annulées et transférées à de nouveaux clients, le montant serait remboursé. Il y avait des preuves que la propriété avait été réservée par un autre client après mon annulation. Après l'annulation, l'établissement n'a répondu à aucun message et n'a pas remboursé le montant, ils ne tiennent pas parole. Éloignez-vous de cet hébergement!
Le 20/09/2022 à 14:50
Nous avons passé un bon moment. Chambres grandes, propres et meublées avec goût.
Le 19/06/2022 à 06:05
Chambre propre.
Le 18/05/2022 à 04:56
Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel et sommes très satisfaits. Notre chambre était assez grande et meublée avec beaucoup de soin. Le balcon adjacent vous invite à passer des heures tranquilles ensemble et le matin, vous pourrez admirer le lever du soleil. Le petit déjeuner était servi dans un bar au coin de la rue, ce qui était tout à fait bien. L'emplacement est également bon et il se trouve à environ 10 minutes à pied de la ville, où vous trouverez de nombreux restaurants, bars et petites boutiques. Un petit supermarché se trouve juste au coin. Parking disponible directement devant la maison dans une impasse calme. Le Wi-Fi est super. La seule chose qui nous manquait était une petite bouilloire et la possibilité de préparer du café le matin. Sinon absolument recommandé !
Le 16/09/2021 à 07:36
Emplacement situé à 5 minutes à pied du centre historique d'Orosei et à moins de 10 minutes en voiture de la plage. Grand parking et endroit calme. La chambre est super propre dans les moindres détails et ce jusqu'au dernier jour car la fille est incroyable. Lit confortable et eau qui sort très bien de la douche. Rapport qualité/prix parfait. Option double pour le petit-déjeuner, bar partenaire (excellent et à 5 minutes à pied) ou dans leur établissement à 10 minutes à pied (très bien également). Le propriétaire était vraiment gentil, nous avons eu une confusion avec la chambre et il a parfaitement résolu le problème pour nous. Ensuite, il était toujours présent pour tous nos besoins. Merci pour tout Rudy et Vanessa. Nous le recommandons.
Le 01/09/2021 à 08:21
Nous avons séjourné ici pendant une nuit, très belle chambre avec balcon. Il y a des serviettes, du savon et un mini-réfrigérateur.
Le 18/08/2021 à 20:43
Nous y sommes restés du 13 au 16 août Chambre spacieuse et fonctionnelle ! Climatisation au top vu la semaine avec plus de 40 degrés dehors !! Grande salle de bain équipée de tout le confort !! Balcon avec étendoir très utile !! Propreté superlative !! Le petit-déjeuner au bar pâtissier voisin et dans l'autre structure était excellent !! Si je devais donner un conseil, il serait utile d'avoir un réfrigérateur légèrement plus grand dans la chambre ! Eh bien, le congélateur disponible à l'extérieur était utile !! Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment !! Je vous conseille!!
Le 18/08/2021 à 16:14
Chouette
Le 15/08/2021 à 21:00
Un logement calme dans le village, avec parking, supermarchés, pizzeria, laverie, bars à proximité. La chambre était très belle, de style typiquement sarde, une belle salle de bain et tout était très propre, climatisation et petit balcon. Le personnel était courtois et serviable, le petit déjeuner dans l'autre hôtel était bon et les dames étaient super gentilles, et les pâtisseries et le cappuccino étaient excellents au bar !! S'il y avait eu une kitchenette, cela aurait été le meilleur !
Le 08/08/2021 à 11:36
Chambre spacieuse avec salle de bain privée, très agréable. Unique dans sa caractéristique particulière qui reflète la Sardaigne. Propre et très présentable, avec un charme vraiment particulier et caractéristique. Petit déjeuner inclus mais qui peut être consommé ailleurs à environ 10 minutes à pied.
Le 07/08/2021 à 16:53
Excellente chambre d'hôtes
Le 28/06/2021 à 08:06
Endroit merveilleux, super accueillant et très propre, personnel formidable.. restez-y
Le 25/08/2019 à 04:32
Très joliment décoré.
Le 02/08/2019 à 11:38
Excellent rapport qualité-prix
Le 19/07/2019 à 09:30
Structure neuve et calme, excellent petit déjeuner ; Miss Marcella était très gentille et gentille et nous la remercions d'avoir pris un selfie avec nous
Le 19/06/2019 à 12:58
Personnel beau, propre, élégant et très gentil. Le petit déjeuner était plus que copieux et délicieux
Le 19/04/2019 à 06:02
Hostile
Le 02/10/2018 à 07:52
Nouvelle structure récemment rénovée. Bon nettoyage. Le petit déjeuner au bar pourrait être amélioré
Le 09/08/2018 à 21:10
La fille à la réception était charmante et très sympathique, la chambre était super et détaillée
💬 Très grande station service, service splendide, employés très gentils, prix bas et produits typiques. je vous conseille
💬 Super aire de repos en voyage. Le personnel est toujours sympathique, les croissants sont excellents et il y a un petit espace extérieur où l'on peut prendre une collation. Informé!
💬 On peut parler des chambres très confortables, de la propreté parfaite, de l'emplacement magnifique à deux pas du Vatican et du métro Ottaviano, de l'excellente organisation, bref de tout ce qui concerne l'emplacement. Ma questo non è nulla... voglio complimentarmi con il simpaticissimo titolare e la figlia, sempre disponibili e accondiscendenti, per aver fatto in modo che questa sia stata una vacanza romana da favola.... Esperienza fantastica.... Grazie Rodolfo, à bientôt!!!
💬 Il y a exactement une heure, avec beaucoup de culot, je me suis fait couper une tranche dans deux nouveaux gâteaux. Ensuite, j'ai bu un fabuleux café Illy... il avait un goût de chocolat. Avant de partir, j'ai acheté deux types de biscuits différents. Il est important d'avoir un approvisionnement en hiver. Je recommande à tout le monde de s'arrêter à Forno Ciarcia non seulement pour acheter du pain mais aussi la délicieuse pizza à la poêle. Cependant, je m'arrête souvent pour le petit-déjeuner : cappuccino avec Camilla.
💬 Très bel endroit. Il est conseillé de réserver une table, car souvent toutes les places sont prises.
💬 Jolie petite rue pour la terrasse, le service était correct, la nourriture vraiment bonne. Pas facile d'entrer sans réservation et nous venons de déjeuner (je suppose que le dîner est encore plus chargé). J'ai eu la langue avec du chocolat, j'ai adoré. Les enfants étaient heureux aussi, alors j'encouragerais les familles à venir
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans ce genre d'endroit et avons toujours eu des déceptions. Ce soir j'y suis allé pour emporter des panzerotti frits et des arancini rouges, que dire, Dans l'ensemble, les panzerotti étaient comestibles tandis que les arancini étaient terribles : mozzarella aigre et tomate très aigre. De plus, le personnel était très désagréable et inadéquat. Que puis-je dire, je n'y retournerai plus jamais 🤢🤢🤢🤮🤮🤮
💬 Cette chambre est parfaite et à un tarif par nuit très raisonnable. C'est très propre, il y a la climatisation. La pomme de douche est l’une de ces pommes de douche à effet pluie carrées (c’est incroyable). Il y a un réfrigérateur rempli de bière (je reviendrais juste pour ça mdr !!) et d'eau plate/gazeuse. Le processus d'enregistrement a été très simple et l'hôte Andrea répond rapidement si vous avez besoin de quoi que ce soit. Elle m'a envoyé des photos menant au B&B, ce qui a permis de trouver très facilement l'emplacement, ce que j'ai beaucoup apprécié. Je le recommande sans hésiter à tous ceux qui recherchent un endroit où séjourner à Ravello !!
💬 Situé au cœur du magasin Fidenza, ce lieu dispose d'un espace extérieur agréable et élégant où vous pourrez boire du champagne, du prosecco, de la Franciacorta ou du vin. En combinaison, il est possible de commander des plats à base de truffes, de poisson et de fruits de mer. Une excellente halte.
💬 La pizza est excelente, et les prix imbatable, ne vous attendez pas a être servie les pieds sous la table, il faut faire le service sois même... lieu de rendez vous des locaux.