Café 🇮🇹

On The Run Avis

📌 , 06059 Todi - Italie

4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur On The Run à Todi

Les avis

Les dernier avis sur On The Run à Todi

Agnese.e

Le 02/01/2024 à 21:56

5 / 5

Super aire de repos en voyage. Le personnel est toujours sympathique, les croissants sont excellents et il y a un petit espace extérieur où l'on peut prendre une collation. Informé!

matteo.i

Le 18/01/2023 à 15:39

1 / 5

Le garçon qui met de l'essence est utilisé comme employé, ce qui ralentit évidemment le travail de la station-service, à chaque fois il faut environ 10 minutes pour être remarqué de l'intérieur et faire mettre de l'essence.

francesco.o

Le 20/09/2020 à 00:32

5 / 5

C'est moins cher qu'un relais routier et la nourriture est très bonne. Celui qui nous a servi était très gentil. François de Rome

Noemy.o

Le 17/12/2019 à 10:45

4 / 5

Excellent point de ravitaillement

Vincenzo.e

Le 30/08/2019 à 21:41

4 / 5

Veuillez... quelques mouches de trop

Claudio.o

Le 01/02/2019 à 19:43

5 / 5

Toujours gentil et poli... bravo !

Giuseppe.e

Le 13/10/2018 à 17:28

5 / 5

Excellent café, prix moyens, la fille qui y travaille est belle 'Chiara'

V..u

Le 07/08/2017 à 13:07

5 / 5

Courtoisie et gentillesse du personnel avec une cuisine de qualité provenant d'un restaurant en bord de route. Arrêt obligatoire !

  • 🏪 Don Biagio restaurant (1 Avis)

  • 💬 Le service était toujours parfait, attentif à tout et extrêmement serviable, la nourriture était très fraîche, délicieuse, des compliments sur tout, tout était très raffiné et satisfait à tous points de vue, je le recommande à tout le monde. Nous serons de retour bientôt


  • 🏪 Agriturismo La Pattona (223 Avis)

  • 💬 Hier, j'étais avec mon petit ami dans cet endroit fantastique, chaleureux, accueillant et familier. Nous avons commandé le menu dégustation au prix de 35€ (entrée - 2 entrées au choix - viande grillée, pommes de terre et salade - eau, vin et dessert maison tout compris)... que dire, chaque plat était plus que délicieux. savoureux. Allons-nous y retourner ? ABSOLUMENT OUI! Je vous conseille? Infiniment oui !


  • 🏪 Più Trentanove (721 Avis)

  • 💬 Emplacement, moderne et accueillant. Cuisine excellente, le thon spécial et aussi l'excellent tataki de bœuf, peut-être le seul défaut, sur les desserts, bons mais pas excellents. Dans l'ensemble, excellent déjeuner !! Super recommandé


  • 🏪 Marrakech City (17 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne mais c'est vraiment ennuyeux de venir au magasin et qu'il soit fermé pendant les heures d'ouverture. Deux fois, il a été « ouvert » sur Google, mais fermé dans la vraie vie.


  • 🏪 Barètto (136 Avis)

  • 💬 Accueil fabuleux, pizzas et schiacciata délicieuses. Petits prix, musique au top! Je recommande à tout le monde de s'arrêter au Barrèto. 🤌


  • 🏪 Bella Napoli (2846 Avis)

  • 💬 Très bon restau, service très agréable. Dans le centre de Riva. Bon vin et prix corrects. Pensez à réserver en été.


  • 🏪 Dino's Pizza Express (280 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées 😋


  • 🏪 cicciogamer17 (8 Avis)

  • 💬 Excellente...nourriture exquise avec cicciogamer17 offrant tout le confort et offrant une superbe vue sur le balcon d'une dame très gentille et sociable


  • 🏪 Pane e Vino (669 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit qu'il est facile de manquer de par sa modeste entrée. Beau jardin à l'arrière. Cuisine piémontaise fantastique avec une touche d'originalité. Les gnocchis avec leur sauce spéciale au fromage sont tout simplement divins !


  • 🏪 La Credenza (577 Avis)

  • 💬 Merveilleux !!! Je n ai pas de mots pour decrire a quel point je me suis régalée !! Et Je n ai jamais goûté de vins aussi bons !! Bravo