Les avis
Le 02/01/2024 à 21:56
Super aire de repos en voyage. Le personnel est toujours sympathique, les croissants sont excellents et il y a un petit espace extérieur où l'on peut prendre une collation. Informé!
Le 18/01/2023 à 15:39
Le garçon qui met de l'essence est utilisé comme employé, ce qui ralentit évidemment le travail de la station-service, à chaque fois il faut environ 10 minutes pour être remarqué de l'intérieur et faire mettre de l'essence.
Le 20/09/2020 à 00:32
C'est moins cher qu'un relais routier et la nourriture est très bonne. Celui qui nous a servi était très gentil. François de Rome
Le 17/12/2019 à 10:45
Excellent point de ravitaillement
Le 30/08/2019 à 21:41
Veuillez... quelques mouches de trop
Le 01/02/2019 à 19:43
Toujours gentil et poli... bravo !
Le 13/10/2018 à 17:28
Excellent café, prix moyens, la fille qui y travaille est belle 'Chiara'
Le 07/08/2017 à 13:07
Courtoisie et gentillesse du personnel avec une cuisine de qualité provenant d'un restaurant en bord de route. Arrêt obligatoire !
💬 Le service était toujours parfait, attentif à tout et extrêmement serviable, la nourriture était très fraîche, délicieuse, des compliments sur tout, tout était très raffiné et satisfait à tous points de vue, je le recommande à tout le monde. Nous serons de retour bientôt
💬 Hier, j'étais avec mon petit ami dans cet endroit fantastique, chaleureux, accueillant et familier. Nous avons commandé le menu dégustation au prix de 35€ (entrée - 2 entrées au choix - viande grillée, pommes de terre et salade - eau, vin et dessert maison tout compris)... que dire, chaque plat était plus que délicieux. savoureux. Allons-nous y retourner ? ABSOLUMENT OUI! Je vous conseille? Infiniment oui !
💬 Emplacement, moderne et accueillant. Cuisine excellente, le thon spécial et aussi l'excellent tataki de bœuf, peut-être le seul défaut, sur les desserts, bons mais pas excellents. Dans l'ensemble, excellent déjeuner !! Super recommandé
💬 La nourriture est très bonne mais c'est vraiment ennuyeux de venir au magasin et qu'il soit fermé pendant les heures d'ouverture. Deux fois, il a été « ouvert » sur Google, mais fermé dans la vraie vie.
💬 Accueil fabuleux, pizzas et schiacciata délicieuses. Petits prix, musique au top! Je recommande à tout le monde de s'arrêter au Barrèto. 🤌
💬 Très bon restau, service très agréable. Dans le centre de Riva. Bon vin et prix corrects. Pensez à réserver en été.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées 😋
💬 Excellente...nourriture exquise avec cicciogamer17 offrant tout le confort et offrant une superbe vue sur le balcon d'une dame très gentille et sociable
💬 Un excellent endroit qu'il est facile de manquer de par sa modeste entrée. Beau jardin à l'arrière. Cuisine piémontaise fantastique avec une touche d'originalité. Les gnocchis avec leur sauce spéciale au fromage sont tout simplement divins !
💬 Merveilleux !!! Je n ai pas de mots pour decrire a quel point je me suis régalée !! Et Je n ai jamais goûté de vins aussi bons !! Bravo