📌 Viale Chiuse, 9, 36070 Castelgomberto - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 14:28
La nourriture est très bonne mais c'est vraiment ennuyeux de venir au magasin et qu'il soit fermé pendant les heures d'ouverture. Deux fois, il a été « ouvert » sur Google, mais fermé dans la vraie vie.
Le 06/04/2024 à 22:00
C'est un endroit génial avec des gens beaux et gentils
Le 19/11/2023 à 17:41
Je voulais une pizza et ils ont dit non désolé mais on n'a pas envie de la préparer, prends autre chose vraiment grossier et ce beau service je ne pense pas
Le 13/11/2023 à 13:58
Très propre et le gars qui nous a servi était vraiment sympa
Le 01/11/2023 à 23:45
meilleur kebab de toute l'Italie🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Le 10/06/2023 à 20:21
Tout était bon et bien organisé, la pizza était fantastique !!
Le 10/06/2023 à 16:54
Excellent kebab Mounir sait bien faire son travail Katia la pizzaiolo sait réaliser la meilleure pizza kebab que j'ai jamais goûtée. Essayer.
💬 Restaurant fréquenté suite à une visite de l'Etna et avec un groupe. Nous n'avons pas eu le choix du menu (mais il avait certainement été vu avec l'hôtel club ou nous sejournions), ce qui est un peu décevant. Néanmoins ils ont su s'adapter pour les petits afin qu'ils puissent manger. L'accueil et le service étaient très professionnels, efficaces (peut être qu'il manquait d'un peu de sympathie). Nourriture très bonne.
💬 Accueil chaleureux, service rapide, assiettes copieuses, belle sélection de vins rouges locaux (j'ai choisi un très bon vin tannique). Une des meilleures adresses du quartier sans hésiter
💬 J'ai commandé une pizza sur Just Eat et je l'ai fait livrer à Porticciolo. Il est arrivé juste à temps et tolérance. La pizza était bonne mais très petite et 6,50 € pour une si petite pizza, c'est trop. La pizza doit être la même que le carton et ne pas être au centre.
💬 Excellent emplacement à quelques pas de la mer où il est possible d'admirer l'Isola delle Femmine. Zone bien desservie et offre tout le confort. Chambres propres avec une attention aux détails. Un B&B qui peut être comparé à un hôtel 4 étoiles. Le minibar bien approvisionné et gratuit était le bienvenu. Nous reviendrons dès que possible. Un sincère merci à l'hôte
💬 Repas au restaurant avec produits de qualité. Excellent accueil. Personnel de salle aux petits soins avec la clientèle.
💬 Super endroit, café délicieux et personnel sympathique.
💬
💬 Avec mon partenaire nous nous sommes arrêtés par hasard pour manger une pizza, avec une table en extérieur... Personnel jeune et très gentil et serviable... Excellente pizza, légère, digeste mais en même temps très délicieuse et assaisonnée avec les bons ingrédients. Les pommes de terre sautées dans leur peau sont pour le moins EXCELLENTES, j'ai déjà mangé des pommes de terre sautées ailleurs, mais jamais aussi bonnes ! Prix corrects, possibilité de manger dehors... Une bonne ventilation qui avec la chaleur étouffante de cette année est un véritable mirage ! Nous sommes revenus plusieurs jours, la nourriture était toujours délicieuse et authentique👍 Félicitations les gars... Je le recommande, à essayer absolument👍👍👍
💬 Le laboratoire de vente est très petit et il est donc préférable de commander en réglant l'heure pour que la pizza entière soit à emporter. Pour couper, vous pouvez le prendre directement. Convient aux enfants, car il y a des tables extérieures où vous pouvez vous arrêter, dès maintenant, avec les précautions nécessaires liées au Covid. Il est également possible d'avoir des fritures : chips, mozzarella, olives Ascoli, pinces de crabe, fleurs de courgettes, supplì, croquettes de pommes de terre, etc. Personnel accueillant, poli et serviable. Vous pouvez également profiter du parking. A 20 mètres de la pizzeria il y a aussi un beau jardin public... Il est clair qu'en ce moment de pandémie, tout est un peu lent ; mais je répète si vous commandez en réglant l'heure de retrait, pas de problème. Je n'ai donné que trois ÉTOILES car le lieu, bien que sympathique, est petit et ne bénéficie d'aucune prestation particulière. Quoi qu'il en soit vous trouverez de la sympathie et de la bonne pizza !!! Un peu de patience maintenant !!! Espérons que les choses reviennent à la normale et bien, alors nous aurons aussi de l'air pur !!! Bonne pizza à tous au coin du bonté !!!
💬 Dans la description, la structure était située près de la mer mais il n'est pas vrai qu'il existe une route secondaire non goudronnée qui traverse une carrière pour atteindre la mer. Également dans la description, il était question d'une cuisine et d'un espace extérieur commun, mais ce n'est pas vrai non plus car ils sont occupés par le propriétaire. La cerise sur le gâteau, c'est le ménage des chambres tous les trois jours. Il n'y a pas de possibilité de prendre le petit déjeuner sur place