Les avis
💬 Tres apprecie par les tourstes randonneurs. Simple et confortable.
💬
💬
💬 Je rêve d'une pizza comme celle-ci à Turin, quand je viens en vacances à Accadia, la boulangerie d'Ernesto est une destination quotidienne fixe. Celui aux oignons et aux tomates est superbe.
💬 Sélection de gin impressionnante, lieu très élégant et propriétaire très serviable
💬 Très bon accueil, le propriétaire est très sympathique, serviable et de bon conseil. L'endroit est très bien situé : 80 m de la plage, de nombreux restaurants à proximité (on y mange bien et pas cher !), une plage à l'eau d'une limpidité incroyable ! Je conseille vivement !
💬 Une très belle découverte au cœur de Milan. Un personnel attentionné, un cadre fort sympathique. On a eu la chance de manger dans la cave voûtée en briques rouges, c'était vraiment agréable. Les pizzas sont délicieuses tout comme le Tiramisu. Merci pour l'accueil 🙏🏼
💬 Excellente boulangerie. Très bons produits, personnel sympa
💬 J'y étais seul lors d'un allez retour dans le coin. Les pizzas sont vraiment excellentes. On en trouve de très bonnes en alsace où je vis mais là on est encore un cran au dessus
💬 C'est la deuxième fois que je m'arrête dans ce sanctuaire du goût, plus qu'une simple pizzeria, et je ne pense pas qu'il soit possible de trouver des adjectifs qui puissent qualifier le service offert et le haut niveau d'options présents tant dans le " "normal" et "normal". extra". Tout cela est extraordinaire et unique, depuis les différents types de pâte, chacun sélectionnable, jusqu'à la qualité des pizzas et des ingrédients utilisés pour leur emballage, strictement au feu de bois. En marge, sur le menu, il y a aussi une liste des différentes entreprises fournisseurs, une touche de gentillesse et de familiarité qui implique encore plus le client et le fait se sentir chez lui. Merci encore et félicitations !