📌 Via Piemonte, 7, 08030 Sadali - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 19:18
Séjour d'une nuit. Malheureusement nous avons fait l'erreur de ne pas vérifier les avis.Pas de service de réception suite à un problème de santé. Pour l'inefficacité, nous avons reçu une réduction de 5 € par chambre. L'impact n'a pas été positif dès le premier instant, l'odeur des égouts et du moisi persiste à l'entrée. Les lits, bien que propres, semblent avoir été recouverts plutôt que faits. Dans la salle du petit-déjeuner, l'évier était encombré de vaisselle sale, aucune des machines à café et cappuccino ne fonctionnait, une abondance de produits pour le petit-déjeuner de mauvaise qualité ainsi que plusieurs pots de yaourts périmés. Comme nous avons été obligés d'aller dans un bar voisin pour prendre le petit-déjeuner le le propriétaire nous a fait bénéficier d'une réduction supplémentaire de 5 € par chambre. Le jardin à l'arrière est dans un état d'abandon total. Il est incroyable que malgré les nombreuses critiques négatives, il reste ouvert. B&B non recommandé
Le 28/01/2024 à 13:50
Etat de la structure : manque absolu d'attention aux détails, petit déjeuner l'état de la cuisine était très salissant (vaisselle sale dans l'évier) machines à café et CAPPUCCINO ne fonctionnaient pas, Nous avons pris le petit déjeuner à proximité yaourt dans le frigo EXPIRÉ, absence de papier toilette dans la salle de bain... jardin arrière en état d'abandon total. Par souci de vérité, nous reconnaissons la volonté du propriétaire de résoudre les problèmes (par téléphone) et une réduction de 10 euros sur le prix convenu (NON RECOMMANDÉ)
Le 31/10/2022 à 10:39
Si je pouvais, je donnerais 0 étoile... en temps réel : nous venons de quitter ce bed&b (si on peut l'appeler ainsi)... expérience terrible, nous aurions dû rester une nuit de plus mais nous nous sommes littéralement enfuis ! Le propriétaire est un homme avide et imbu de lui-même, il a exigé le paiement d'un service médiocre et honteux ! Totalement déconseillé..
Le 18/08/2022 à 13:50
Une mauvaise expérience, tout est exactement comme les autres critiques l'ont décrit. Pas d'eau chaude (après vous plaindre ils allument la chaudière) dans la cuisine DIY personne ne vérifie et il y a ceux qui partent sans nettoyer la tasse, les pièces où passe la maîtresse et les salles de bains aussi.
Le 01/03/2022 à 14:08
J'étais déjà allé dans ce B&B il y a des années et j'en avais de bons souvenirs. De retour à Sadali, à cause de certaines critiques récentes, j'étais sur le point de ne pas y retourner. Cependant, je confirme l'expérience passée. Chambre et salle de bain propres, petit déjeuner varié et habituelle excellente disponibilité et hospitalité du gérant.
Le 09/01/2022 à 22:19
Chambre froide, salle de bain sale et eau glacée !! Le petit déjeuner était à faire soi-même avec des collations et des biscuits à prix réduit. plus jamais !! Je ne recommande pas.
Le 02/01/2022 à 20:58
J'ai passé une nuit dans le B&B. Je ne le recommande pas, les chambres ne sont pas propres, en entrant dans le B&B, vous sentez une forte odeur d'huiles essentielles qui ne plaira peut-être pas à tout le monde. Le plus gênant c'est le chauffage intermittent, il s'éteint à une certaine température et ne se rallume que lorsque la température a baissé. En conséquence, vous avez froid. Le prix n'est pas équivalent à ce que propose la structure. Est trop cher.
Le 05/07/2020 à 10:26
Fabuleux B&B
Le 05/06/2020 à 20:48
Le parfum de la Sardaigne nous a frappé dès notre entrée.
Le 05/02/2020 à 18:30
Gentillesse, propreté et convivialité
Le 19/08/2019 à 20:14
Nous sommes restés une nuit avant d'assister à Andalas Seulo. Excellente installation, très hospitalière, bien entretenue et propre. Le propriétaire est une autorité dans le domaine des plantes médicinales. Expérience à renouveler
Le 11/07/2019 à 16:08
Accueillante
Le 07/05/2019 à 18:52
La chambre était confortable mais pratiquement sans la moindre isolation phonique. Les portes sont vitrées, vous êtes donc réveillé par la lumière du couloir extérieur. Petit déjeuner médiocre.
Le 24/09/2018 à 19:47
Chambre d'hôtes 5 étoiles à tous points de vue, le propriétaire Fred est une personne polie, accueillante et disponible à 100%. Ce qui ressort très clairement, c'est la propreté, les chambres spacieuses et accueillantes, les draps frais et propres... le copieux petit-déjeuner..
Le 23/06/2018 à 19:25
Accueil et convivialité, endroit merveilleux !
Le 11/01/2018 à 21:29
Accueillante
Le 18/09/2017 à 20:45
Hautement recommandé...
Le 19/08/2017 à 07:36
Confortable et facile à vivre.
Le 08/08/2017 à 15:06
B&B simple mais agréable, situé dans le quartier moderne de Sadali mais très proche du centre. Belles chambres mais malheureusement j'ai rencontré quelques problèmes : robinet d'évier bouché à cause du calcaire, manque d'eau chaude [heureusement c'est l'été], cuisine pas très propre.
Le 10/07/2017 à 19:07
Endroit très agréable et accueillant !
Le 25/03/2017 à 07:39
Aide! Chambres sales, petit déjeuner copieux oui mais le café dans une seule tasse à partager entre 2, le lait dans un thermos qui vous a été remis pour les invités arrivés après nous. Chauffage qui restait allumé par intermittence et pendant ce temps toute la pièce se refroidissait. Nous ne reviendrons pas
Le 10/05/2016 à 11:03
Structure au centre du village avec des chambres confortables et finement meublées. Une agréable surprise est le savon, le gel douche et le shampoing fabriqués par l'entreprise de fabrication d'huiles essentielles.
💬 B&B au centre d'Acireale, une splendide ville baroque surplombant la mer Ionienne et au pied de l'Etna, une position stratégique pour moi qui devais visiter la partie nord-est de cette perle de la Méditerranée. J'ai passé 9 nuits dans un bel appartement calme et propre avec tout le confort... climatisation, TV, wifi, salle de bain privée et splendide mobilier sicilien d'époque situé dans un immeuble patricien du 18ème siècle. Le propriétaire est une personne très gentille et disponible. pour tout besoin. Hautement recommandé.
💬 Tout était fermé sauf une boulangerie et une pâtisserie/glacier.
💬 Chambres spacieuses et propres équipées de tout le confort nécessaire. Prix correct, excellent emplacement (à quelques mètres à pied du métro Cipro sur la ligne A qui permet de rejoindre tous les points principaux du centre historique). Gestionnaires super serviables. Endroit hautement recommandé.
💬 Moment Magique dans un monde merveilleux avec beaucoup d'amour de partage et de sensibilité, on a voyager autant dans les papilles que dans ce merveilleux palais... On a adoré passé ces 4jours.. Nous avons été reçu comme des princes... Merci beaucoup
💬 Deux cents mètres à gauche sont là
💬 Bonne atmosphère. Bon service. La viande est très savoureuse puisque le restaurant était à l'origine un restaurant de viande. Des plats froids comme la Syrah, j'ai aussi aimé les tomates. Pour les desserts, nous avons pris du cheesecake et du tiramisu - nous l'avons beaucoup aimé.
💬 Je passe souvent par ce bar, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y passer. Il y a quelques jours, lors d'une sortie dominicale entre amis, nous nous sommes arrêtés pour prendre le petit-déjeuner et ce fut une belle surprise. Nous avons dégusté d'excellents Maritozzi à la crème et aux pêches sucrées, suivis de café, cappuccinos etc... L'endroit est en demi-courbe, ce n'est pas très facile d'y accéder depuis le parking voisin car il faut traverser la route, mais ça en vaut la peine. Les propriétaires sont très sympathiques et ouverts au dialogue.
💬 À l’été 2023, les sushis étaient assez élevés en termes de goût et de qualité. Depuis décembre 2023, la qualité a considérablement diminué. Cela signifie qu'au lieu d'une bonne portion de poisson ou de mangue sur le sushi, le sushi n'en contient qu'un soupçon. Le riz n'est plus convaincant non plus (trop cuit, insipide et détrempé). Malheureusement, ce n'est plus une recommandation de ma part et une perte évidente.
💬 Restaurant ou il ne faut rien prendre d'autre que des pâtes. Les portions des plats sont très réduits. Nous avions pris du poulpes avec des pommes de terre. La portion est digne d'une entrée. Surtout pour l'accompagnement. Les pdt ne coûtent pourtant pas très chères. Le plat est à 22 euros, plus le couvert 3 euros....Soit 25 euros. Idem pour moi, avec un plat de côtelettes d'agneau avec quelques morceaux d'artichauts. Bref pas très généreux.
💬 Lors de ma visite à Crotone, j'adore venir ici pour le dîner ou le déjeuner. Je n'ai jamais cessé de revoir l'hôtel jusqu'à aujourd'hui. J'avais besoin d'une pause et je reste ici quelques jours. La chambre est impeccablement propre. Très euro dans la mesure où il est encore petit par rapport à ce à quoi nous sommes habitués dans la plupart des hôtels haut de gamme américains. Le service est très attentionné. Aujourd’hui dimanche, je déjeune car j’ai envie des spaghetti alle vongole. J'ai commandé ça et un verre de vin. Comme toujours, les spaghettis sont parfaitement cuits et la sauce au vin blanc est juste suffisante pour garder les choses moelleuses et délicieuses. Complétez le tout avec un verre de blanc maison qui se marie également parfaitement. Le personnel est toujours là pour s'assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin. J'ai déjà réservé un dîner pour ma famille ici cette semaine. Je recommande vivement l'hôtel et le restaurant Avant ou après, promenez-vous dans les lieux. C’est une galerie d’art vivante. Il y a de l'art dans chaque coin de l'hôtel et du restaurant. Sols et plafonds le long des murs également. La plage privée est immaculée et si vous restez ici, cela vaut la peine d'y passer du temps tranquille. Dans l’ensemble, une expérience 5 étoiles et fortement recommandée. Si vous voyez le propriétaire servir des plats ou montrer des œuvres d'art, dites bonjour. Mario est très impliqué dans tous les aspects de l'hôtel.