📌 Via Vittorio Emanuele II, 199, 95024 Acireale - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 20:51
B&B au centre d'Acireale, une splendide ville baroque surplombant la mer Ionienne et au pied de l'Etna, une position stratégique pour moi qui devais visiter la partie nord-est de cette perle de la Méditerranée. J'ai passé 9 nuits dans un bel appartement calme et propre avec tout le confort... climatisation, TV, wifi, salle de bain privée et splendide mobilier sicilien d'époque situé dans un immeuble patricien du 18ème siècle. Le propriétaire est une personne très gentille et disponible. pour tout besoin. Hautement recommandé.
Le 14/08/2022 à 06:03
La chambre était grande et confortable. Le système de climatisation fonctionnait parfaitement. Malheureusement, pendant la semaine où j'y étais, le WiFi était inexistant et personne n'est venu nettoyer la chambre. Je ne suis pas sûr d'y retourner.
Le 23/02/2020 à 18:07
B&B situé à 2 pas de la place centrale où se déroule le défilé des chars du carnaval. Chambre très confortable et accueillante, presque une suite. Propriétaire très gentil et serviable. Je le recommande fortement!!!
Le 16/08/2019 à 13:27
J'ai passé un très bon moment avec le gentil propriétaire, j'avais une chambre partagée et des espaces disponibles, tous très confortables et dans une zone très centrale. informé!
💬 Pas mal de pizza, encore bien levée. J'ai essayé à la fois la pizza ronde et la pizza en tranches profondes non cuites au four à bois. Piadina et bruschetta sont également disponibles au restaurant, mais je ne les ai pas encore essayées. La fille qui m'a servi était extrêmement gentille.
💬 Nourriture complètement insipide, Temaki préparé avec des algues caoutchouteuses et vieilles, riz excessif et de mauvaise qualité dans tous les plats. Nourriture épicée complètement dépourvue de piquant et de saveur. Nous avons cependant apprécié les raviolis et les sashimis. Cependant, tout le reste est à oublier, nous n'y retournerons certainement pas. Service très rapide mais l'emplacement était aussi décevant que la nourriture.
💬 Il a pris 4 pizzas à emporter et une petite portion de chips qu'ils n'avaient même pas envie de faire car ils en avaient peu, ce qui était étrange un mardi soir. Cependant les chips froides, on nous a conseillé de les réchauffer au micro-ondes, ainsi que les pizzas à la mozzarella invisible. L'image parle d'elle-même.
💬 Endroit sympa, bien meublé, spécialisé dans le poisson frais et présenté avec imagination. Le service attentionné et rapide. L'impression que cela m'a donné est celle d'un restaurant tenu uniquement par des femmes, et cela fait une énorme différence 👍 (environnement, détails, ambiance, propositions). Bravo, bravo.
💬 Sandro est une personne d'une gentillesse incroyable. Le service est d'une grande qualité.
💬 Lit très confortable, chambre correcte, assez calme. La porte coulissante de la "chambre" étroite de la salle de bain est complètement inadéquate, ne ferme pas, s'ouvre toute seule et on entend tous les bruits des toilettes, très désagréables ! L'enregistrement en ligne via un site Web est fastidieux et peut s'avérer difficile pour les personnes ayant peu d'expérience sur Internet. Pour stocker temporairement vos bagages avant l'enregistrement ou après le départ, vous devez marcher depuis l'appartement en passant par la moitié de la vieille ville jusqu'au bureau. Mais le personnel y est très sympathique et serviable. Globalement, une expérience mitigée, nous ne la réserverions probablement plus.
💬 Nous y avons déjeuné en famille, le personnel est vraiment très sympathique et disponible. Accueil très chaleureux !!! Je recommande ce lieu
💬 Merveilleuse pizza, personnel formidable, très sympathique et gentil! Absolument fantastique!!!
💬 Bel endroit même s'il n'est pas très grand. Bel espace extérieur clos et chauffé. Une seule table dressée pour 5 personnes... Nous étions un peu à l'étroit mais c'était quand même un samedi soir (sur réservation). Toute la bonne nourriture et un excellent service. Coût final légèrement supérieur à ce que j'avais espéré mais nous avons mangé et bu abondamment.
💬 très bel endroit, excellent service, vous permet de découvrir le merveilleux Monastero Bormida de la meilleure façon possible