📌 Via Cambridge, 16, 04024 Gaeta - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/03/2019 à 04:21
Très agréable
Le 18/06/2017 à 18:39
Situé à une courte distance du centre de Gaeta et très proche de la mer. Le propriétaire est très gentil et serviable, le petit déjeuner est copieux. Puisqu'il s'agit d'un appartement, il est possible d'utiliser le réfrigérateur, le propriétaire fournit de l'eau et des jus de fruits toute la journée et il est également possible d'utiliser la véranda donnant sur le panorama de Gaeta. Je vous conseille .
💬 Belle auberge ancienne à 20 min de la route principale Brenner-Bolzano. Des hôtes super sympathiques et de belles chambres. Nous sommes arrivés un des deux soirs où le restaurant est fermé, mais les hôtes nous ont quand même préparé un délicieux petit dîner. La région est à couper le souffle et idéale pour la randonnée. Recommandé!
💬 OH MON DIEU. Japon Gin, je t'aime. 😍 meilleur endroit pour plus de 50 dégustations de gin. Waouh wow wow 😎
💬 Un très bel endroit, à la périphérie de Bardolino à Côme, sur une colline. Des appartements confortables et agréables avec une vue magnifique. Il y a un restaurant, un court de tennis, des vélos à louer, une aire de jeux, un terrain de volley-ball, une piscine propre. et les chambres, il y a un parasol sous chaque appartement, une table, des transats. Super endroit ! Piscine magnifique et personnel formidable !
💬 Le personnel n'était pas très organisé mais les repas était vraiment vraiment bien! La décoration est très belle. C'est un bon endroit pour aller en famille ou avec des amis.
💬 Bel emplacement, assez bien achalandé, pas très bon marché, emplacement en lui-même pas très propre, les distributeurs automatiques ne rendent parfois pas la monnaie. Après tout, c'est un très bon achat
💬 Courtoisie, gentillesse et un sandwich hors du commun 💗 délicieux et super complet
💬 Bar vraiment sympa, la gentillesse et le professionnalisme règnent en maître. Excellent pour s'arrêter pour le petit-déjeuner mais surtout pour un déjeuner rapide mais de qualité. La chambre des enfants est une excellente idée... Venez nous voir, vous ne le regretterez pas !
💬 J'adore cet endroit! Des normes de service élevées, des fruits de mer incroyables! Dessus d'huîtres.
💬 Retrouvé par hasard, nous avons passé une soirée agréable, très très très hospitalier et bon personnel. Bonne nourriture, prix moyen
💬 Un petit Bar sympa pour l'apéritif sans prétention