Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Frontelago Avis

📌 Via Statale, 182, 23826 Mandello del Lario - Italie

4.8 / 5

💬 67 Avis

Avis sur B&B Frontelago à Mandello del Lario

Les avis

Les dernier avis sur B&B Frontelago à Mandello del Lario

Frøydis.h

Le 06/05/2024 à 10:12

5 / 5

C'était un endroit très agréable et convivial. Adèle s'est très bien occupée de nous et nous a préparé un magnifique petit-déjeuner. Je recommande beaucoup cet endroit.

Marco.i

Le 05/05/2024 à 06:06

5 / 5

Beau

Anna.a

Le 03/05/2024 à 19:56

5 / 5

Merci beaucoup Adele pour votre accueil des plus aimables. La chambre était vraiment unique avec les belles peintures, les recommandations étaient très utiles et le petit déjeuner très savoureux. J'ai adoré pouvoir essayer différentes variétés de fromages italiens chaque jour🙂arriverci et un presto Anna et Nils ❤️

Giuliana.i

Le 23/04/2024 à 11:42

5 / 5

Super gentillesse et excellents conseils sur ce qu'il faut faire et où aller. Petit déjeuner très bon et copieux

Dagmar.a

Le 17/09/2023 à 14:00

5 / 5

Juste merveilleux! L'hôtesse est superbe ! Sympathique, serviable, presque comme un ami après quelques jours ! De jolies chambres joliment meublées ! Petit-déjeuner fatto a casa avec une petite surprise quotidienne !

Olivia.l

Le 23/08/2023 à 07:22

5 / 5

Nous, avons été accueillis par Adèle et sa fille Chiara, elles sont très gentilles et surtout très professionnelles. Toujours aux petits soins pour ses hôtes et surtout de très bons conseils pour les bons plans !! L établissement est charmant avec une authenticité préservée. Les chambres sont très propres équipées de clim, on y dort très bien. Merci encore Adèle pour cet inoubliable séjour dans le plus bel endroit du monde !!

Manuel.r

Le 07/08/2023 à 10:00

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux séjour chez Adèle et avons hâte de lui rendre visite dès que possible.

Steven.a

Le 27/07/2023 à 17:03

5 / 5

Adele qui dirige les lieux est une gérante fantastique. Tout ce dont vous avez besoin est ici. Les chambres sont magnifiques et c'est juste au bord du lac. Le petit-déjeuner préparé par Adele est de première classe. À quelques minutes de la gare d'Olcio. Si vous recherchez beaucoup de restaurants et des foules folles, ce n'est pas pour vous. Si ce sont des vacances reposantes et très confortables, cet endroit est parfait. J'ai fait un peu de voyage à travers l'Italie et celui-ci est mon endroit préféré.

Patcharanop.A

Le 28/06/2023 à 18:15

5 / 5

Je donnerais 10 étoiles si je pouvais. Le service est le meilleur. Ils étaient si accueillants. Le petit déjeuner est tellement bon. Tout est parfait. Je recommande fortement.

RoOl.t

Le 16/06/2023 à 18:34

5 / 5

Nous avons passé quelques belles journées. Nous serions heureux de revenir.

Kristin.e

Le 06/06/2023 à 10:18

5 / 5

Nous avons passé un très bon séjour à BB Frontelago. Propriétaires extrêmement serviables et sympathiques (qui parlent bien anglais, malgré ce qu'elle dit ;)), l'emplacement était parfait, juste au bord du lac, à 3 minutes du train et à distance de marche (environ 25 minutes) du plus grand village de Mandello de Lario. Je recommande vivement une visite!

Pityu.

Le 28/05/2023 à 15:10

5 / 5

Les meilleures personnes vivent ici. Ils sont très gentils et très serviables. Si vous avez un problème, ils sont là pour vous. Le petit déjeuner est vraiment bon, et je le pense vraiment. Les omelettes qu'ils ont préparées sont les meilleures que j'ai jamais mangées. Merci beaucoup!

Nuno.a

Le 13/05/2023 à 22:53

5 / 5

Nous aimons tout. Le propriétaire était super poli et l'avion très propre et agréable

Constantin.i

Le 18/09/2022 à 06:54

5 / 5

Maria est l'hôtesse parfaite. Les chambres sont belles et très propres, l'emplacement est un rêve. Le matin, Maria a concocté un excellent petit-déjeuner. Nous ne pouvons que recommander le logement.

Antonella.o

Le 02/09/2022 à 09:19

5 / 5

Environnement confortable, excellente structure et propriétaires, gens adorables, je recommande à tout le monde de séjourner dans ce B&B, vous vous sentez comme chez vous... merci encore à Maria et Pietro, à bientôt Antonella et Valentino

Ebru..

Le 04/07/2022 à 17:53

5 / 5

J'y suis resté 4 nuits avec ma fille de 9 ans. L'hôtel est joliment décoré dans un style italien. Grand jardin et vue magnifique sur le lac avec une zone de baignade propre au bord du lac. C'était un rêve. Propriété de couples mariés qui exploitaient une confiserie. Nous serons de retour.

Iiro.u

Le 23/06/2022 à 19:25

5 / 5

Maria était une hôte merveilleuse et j'y retournerais sans hésiter. L'emplacement est très calme et le jardin est charmant. Cependant, il n'y a pas grand-chose à distance de marche, donc si vous voulez être très proche des services, ce n'est peut-être pas votre place. La chambre était charmante, mais le lit était un peu dur à mon goût. Le petit déjeuner était très bon, avec une variété d'options, même pour ma meilleure moitié qui est végétarienne – méfiez-vous simplement, Maria essaiera de vous faire manger toujours un peu plus :D

paola.o

Le 09/06/2022 à 09:25

5 / 5

Excellent emplacement, excellente propreté et courtoisie, belle vue sur le lac je reviendrai bientôt

Renee.a

Le 04/05/2022 à 15:32

5 / 5

Hôtesse charmante, belle maison et bon emplacement. Visitez Varenna!

Özge.u

Le 18/04/2022 à 09:17

5 / 5

Cet hôtel, géré par des hôtes super sympathiques, se trouve dans un endroit charmant ! Il y règne une atmosphère plutôt familiale. La chambre - avec une belle vue sur le lac - était très propre et le lit était très confortable. L'incroyable petit-déjeuner de Maria chaque matin a agrémenté ma journée ☺️

Tugrul.u

Le 18/04/2022 à 08:05

5 / 5

Qu'il s'agisse de choisir une chambre d'hôtes ou de voir à quel point Maria et Petro sont uniques en tant qu'hôtes, je n'ai jamais eu un meilleur service où je me sentais chez moi et pris en charge. Maria et Petro ont fourni une excellente hospitalité avec leur nourriture, leur maison confortable, leur compagnie et leurs conseils. Les petits déjeuners chaque matin étaient très spéciaux avec des gâteaux, du café, plusieurs sortes de hors-d'œuvre et des œufs, mais davantage avec la compagnie des hôtes et les informations précieuses qu'ils ont partagées sur les sites et les lieux à visiter. Cela nous a énormément aidé à planifier nos journées. Ils nous ont également mis en contact avec d'autres clients et ont créé une atmosphère fantastique. On se sent vraiment en sécurité et on fait partie de la famille. Nous avons également eu beaucoup de chance que nos vacances de Pâques à la mi-avril aient eu un temps fantastique, presque aussi agréable pour nager, mais hélas, il nous fallait encore du temps. L'emplacement est également fantastique car les escaliers au bord du rivage sont à 10 mètres si vous souhaitez profiter du soleil. Je le recommande vivement.

Luisa.a

Le 21/03/2022 à 16:30

5 / 5

Optimal

Luca.t

Le 08/10/2021 à 11:59

5 / 5

L'endroit est génial, très propre et très accueillant Et un excellent petit déjeuner, nous reviendrons certainement

Beate.c

Le 10/09/2021 à 12:14

5 / 5

Un excellent séjour au bord du lac de Côme. Juste en face se trouve une entrée de bain public (mais en pente/rocheuse). Notre chambre était meublée avec beaucoup de soin, jolie et propre. Le petit déjeuner est bon et copieux et Maria et Pietro sont extrêmement chaleureux, sympathiques et serviables. Une recommandation absolue ! Grazie mille à Maria et Pietro.

Artur.y

Le 21/07/2021 à 12:59

5 / 5

Conditions confortables pour le repos, excellents petits déjeuners, chambres élégantes, propriétaires attentionnés, très proche du lac

Cristina.l

Le 07/07/2021 à 07:53

5 / 5

Bel endroit et merveilleuse hospitalité, Maria et Pietro sont vraiment adorables. Nous avons passé un très bon moment ici. Les chambres sont super propres et le petit déjeuner était incroyable. Nous recommandons certainement cet endroit à tout le monde !

c...

Le 12/05/2021 à 19:14

5 / 5

Ma femme et moi avons passé une nuit dans ce charmant endroit le week-end dernier. Le propriétaire, très gentil et très hospitalier, nous a donné la chambre mansardée, avec vue sur le lac. L'ensemble du bâtiment est meublé avec goût et doté de tout le confort. Excellent petit déjeuner, inclus dans le séjour. Parking privé disponible. Endroit également recommandé pour les courts séjours de week-end, pas seulement pour les vacances.

Laura.

Le 25/08/2020 à 15:38

5 / 5

Super sympa, séjour agréable, petit déjeuner délicieux, belle vue sur le lac - nous reviendrons certainement :-)

Mauro.e

Le 19/08/2020 à 14:12

5 / 5

Accueil extraordinaire. Mme Maria est une force de la nature. Les chambres sont très accueillantes et toutes équipées de télévision et de climatisation. La maison remonte au 16ème siècle où vivaient autrefois les propriétaires et possédaient leur propre pâtisserie transformée aujourd'hui en B&B. Gentillesse et disponibilité totale, Mme Maria crée une atmosphère très familiale et joyeuse pendant le petit-déjeuner. Un rapport qualité/prix, pour un séjour inoubliable et paisible. La plage est vraiment à deux pas de la propriété. Le B&B est au bord du lac facilement accessible en train (trenord) ou en voiture.

Gerhard.�

Le 09/08/2020 à 15:38

5 / 5

Si joliment meublé et si gentils propriétaires. Tout simplement génial, on a l'impression d'être chez grand-mère

Eelke.e

Le 05/08/2020 à 20:29

5 / 5

Des hôtes très sympathiques veillent à ce que vous ayez tout ce que vous pouvez souhaiter. Les chambres sont super propres (notre chambre avait une belle vue sur le lac) et le petit déjeuner était phénoménal ! Merci Marie ! Nous recommanderions certainement votre B&B à tout le monde !

tiziano.a

Le 05/07/2020 à 15:29

5 / 5

La Californie du lac est ici à Frontelago, Olcio, relaxante et belle

paola.a

Le 19/10/2019 à 19:43

5 / 5

Endroit incroyable. Petit déjeuner à la hauteur. Propriétaires très gentils et sympathiques. Hautement recommandé

Ilona.e

Le 29/09/2019 à 07:28

5 / 5

Super B et B. Des hôtes formidables. De superbes chambres et le meilleur petit déjeuner au monde

Garry.l

Le 07/09/2019 à 19:45

5 / 5

Endroit original plein d'antiquités et de souvenirs. Ambiance très agréable et hôtes sympathiques.

Gabriela.h

Le 28/08/2019 à 17:42

5 / 5

Dans le mille ! Le propriétaire est une personne extrêmement chaleureuse et ouverte. Après mon arrivée, j'avais l'impression de rendre visite à ma tante et non à une maison d'hôtes. Petits déjeuners délicieux et variés et le meilleur emplacement. A quelques minutes en voiture de Varenna et au bord du lac.

Ambra.o

Le 18/03/2019 à 17:16

5 / 5

Propriétaires gentils, sympathiques et extrêmement serviables. Séjour fantastique, je le recommande vivement !

Krzysztof.o

Le 03/10/2018 à 11:04

5 / 5

Les petits déjeuners étaient délicieux, variés, joliment présentés, comme à la maison. Les propriétaires de l'établissement sont des personnes très sympathiques qui apportent aide et bons conseils à chaque étape. La maison d'hôtes est idéalement située, à environ 200 m de la gare, d'où vous pourrez facilement rejoindre les villes voisines et plus éloignées. B&B Frontelago Lago Di Como est absolument recommandable. J'y retournerai certainement.

Marlena.o

Le 20/09/2018 à 15:42

5 / 5

Super endroit, propriétaire formidable, plats faits maison et délicieux, je le recommande

Martin.a

Le 22/07/2018 à 14:59

4 / 5

Très beau B&B. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Nous nous sommes sentis très à l'aise

Michaela.a

Le 30/06/2018 à 19:38

5 / 5

Le B&B est situé directement au bord du lac, juste en face de l'Uferstr. séparé. Hôtes très sympathiques, maison très bien entretenue et propre, lits confortables, petit déjeuner copieux avec saucisses et fromage et petites choses régionales faites maison.

Anna.t

Le 25/02/2018 à 11:21

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, des chambres propres avec une belle vue

Sahar.o

Le 29/06/2017 à 21:25

5 / 5

Bel endroit et merveilleuse hospitalité. Hautement recommandé

Karin.o

Le 10/04/2017 à 21:43

5 / 5

Magnifique maison avec un style très personnel. Entrez, éteignez-vous et sentez-vous bien. Rien ne manque ici et le propriétaire du B&B est tout simplement incroyablement gentil.

Nicholas.i

Le 25/08/2016 à 11:45

4 / 5

Endroit confortable avec vue sur le lac

Miladin.r

Le 04/08/2014 à 10:44

5 / 5

Belle Italie

  • 🏪 Il grappolo (93 Avis)

  • 💬 C est la deuxième fois que nous venons et nous sommes toujours très satisfait, chambre très propre et agréable toujours bien reçu par les propriétaires très sympathique gentil et aux petits soins pour nous. Nous reviendrons encore c’est sûr.


  • 🏪 Albergo Gardesana - Residenza d'epoca (537 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel chaleureux. Parfaitement situé avec un parking gratuit non loin de l'hôtel. Les chambres sont classiques. Le petit déjeuner est d'une qualité exceptionnelle ainsi que le service. Un peu de bruit le matin mais rien de trop dérangeant. Nous y reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Ristoro Genio - Alpe Giumello (LC) (1172 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec produits régionaux. Servi très rapidement


  • 🏪 Serenissima Ristorazione S P A (20 Avis)

  • 💬 Ce serait un bon bar car le black à la caisse est vraiment gentil et courtois. C'est la seule raison pour laquelle les deux étoiles ! Ce qui gâche tout, c'est l'impolitesse et le manque de courtoisie de la dame blonde d'âge moyen qui, quand je lui ai demandé de fermer la porte (on est en novembre !) parce que le froid entrait dans mon dos et que j'avais la grippe, a répondu grossièrement qu'ils étaient au-delà du compteur il fait 40 degrés ! De plus, les pigeons entraient et volaient partout, sans égard à l'hygiène. De plus, la carafe d'eau était sale et tachée. (Regarde la photo).


  • 🏪 Festerino Arrosticini Montesilvano (380 Avis)

  • 💬 Terrible A chaque arrivée a montesilvano et même avant d ouvrir notre appartement on s arrête manger les arrostichines Proprio au top Très simple mais efficace On y va 2 a 3 fois a chaque séjour


  • 🏪 Bar 2001 S&F (175 Avis)

  • 💬 Nous avons été servis rapidement et bien. Très bons sandwichs et toasts, bien garnis. environnement accueillant, ombragé même en extérieur à l'abri d'une terrasse


  • 🏪 Pizzeria da Salvatore (1684 Avis)

  • 💬 Je déconseille ce restaurant ! Non seulement les serveurs sont désagréables mais en plus la serveuse nous a servi les mauvaises pizzas ! Je lui fais donc remarqué, que ce ne sont pas les pizzas que nous avons commandé mais sans aucune réaction, elle repars directement en cuisine. Quelques minutes après, la serveuse revient car effectivement elle s’était bien trompée mais ne présente aucune excuse et se permet de souffler comme si c’était nous qui avions fait l’erreur. Mon ami a du se compter d’une pizza qui ne lui plaisait qu’à moitié et pour ma part une pizza avec des champignons tout droit sortis d’une boîte de conserve !!!! En plus de cela, nous avions commandé un spritz mais nous nous sommes retrouvés avec une sorte de mélange totalement dégoûtant. Bref à suivre….


  • 🏪 La Vecchia Linea Di D'Auria Giuseppa (63 Avis)

  • 💬 Les pizzas bonne dans l'ensemble le service était bien le prix à pizza et boissons bière 🍻 ( 4 semadoro bière de sommatino )c'est après au moment de payer l'addition que j'ai été déçu car j'ai voulu payer avec ma CB ont m'a dit que c'était pas possible alors il a fallu payer en liquide et ça ce n'est pas normal.Mais en Sicile pratiquement tout est au travail dissimulé


  • 🏪 Paninoteca Mimo (12 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Borgo Vittoria et prix bon marché, le meilleur endroit pour manger dehors le soir


  • 🏪 Green Beach (716 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour l'apreritivo : bon choix de cocktails, cadre idéal pour un coucher de soleil, et planchette de fromages et charcuteries italiennes à partager offerte. Moment très agréable !