📌 Via Reiss Romoli, 60, 10148 Turin - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 16:16
Très bien, super Mimmo
Le 19/11/2023 à 22:14
je l'aime beaucoup
Le 31/08/2023 à 21:39
👍👍👍
Le 30/07/2023 à 01:00
Mimmo entre convivial et excellent. Service client service électrique
Le 13/07/2023 à 10:55
La nourriture est très bonne
Le 12/07/2023 à 21:50
10/10 kebab belissimo 👍🏻
Le 06/07/2023 à 00:53
Excellents sandwichs, gentillesse du propriétaire
Le 18/05/2023 à 23:04
Meilleur kebab à Borgo Vittoria et prix bon marché, le meilleur endroit pour manger dehors le soir
Le 02/01/2023 à 01:02
Meilleur kebab à Borgo Vittoria et prix bon marché, le meilleur endroit pour manger dehors le soir
💬 Top Parcours
💬 Des hôtes très sympathiques et serviables ! La chambre était propre et très calme. La grande terrasse avec des grappes de raisins frais prêtes à être consommées était magnifique ! Excellent pour ceux qui veulent passer quelques jours à la mer entre Sperlonga et Gaeta car on peut aller partout en 15 minutes en voiture ! Vraiment recommandé !
💬 Super apéro 💪💪💪 Excellente pinède
💬 Barbara et sa famille accueillent les hôtes avec beaucoup de professionnalisme et de cœur. La structure est très belle et bien entretenue et le petit déjeuner délicieux. Au coeur de Carsp, à deux pas de Trieste.
💬 Situé dans un endroit assez central (pratiquement près de la place principale du plébiscite), un b&b familial très accueillant équipé du confort nécessaire, offrant un petit déjeuner correct, un peu de difficulté à trouver une place de parking à proximité immédiate mais quand même pas difficile.
💬 + Personnel tellement sympa + Endroit parfait pour les végétaliens + Nourriture fraîche et saine
💬 Très joli lieu en haut d'une colline au dessus d'Este. Les propriétaires sont extrêmement accueillants.La salle des petits petits-déjeuners avec les décorations de Noël était ravissante.Tout est fait maison et très copieux.On peut aussi acheter des produits locaux. Très jolie vue de la terrasse de la chambre ( avec un peu de brouillard à cette période) Et un joli petit cadeau au moment du départ.
💬 Lieu avec un bel espace extérieur, bon choix de bières et cuisine excellente, je vous conseille le steak ou le tartare de viande, accompagné d'un joli mélange de légumes. Personnel compétent avec des filles belles, très sympathiques, ce qui ne fait jamais de mal.
💬 B&B Atrani Rooms est un petit joyau au sein du micro village d'Atrani. En entrant dans le petit centre historique et en remontant la route, vous ne manquerez pas de remarquer le bâtiment bien entretenu avec ses belles couleurs typiques. La chambre "Salvia" que nous avons choisie était grande, bien tenue, très propre, avec une adorable petite terrasse. La structure est dans une position pratique, outre les voitures très rares, grâce également à la zone à circulation limitée de la ville, le seul bruit est celui de la cascade de la rivière qui descend sous la rue principale. La direction est familiale, trois personnes charmantes et attentives aux habitudes et préférences des invités, nous avons été choyés de manière gentille et discrète par Alfonso, Angela et surtout Tiziana qui était toujours souriante et disponible. Nous recommandons cette structure à ceux qui souhaitent avoir la possibilité d'un point de référence, avec un parking intérieur pour laisser la voiture et pouvoir profiter de la beauté de la côte amalfitaine en utilisant des moyens de transport adaptés aux lieux que vous souhaitez visiter. Après des jours de mer, de soleil et de marche le long des sentiers et des marches interminables pour atteindre les plages libres rares, plus isolées et sauvages, le retour au Bed & Breakfast Atrani Rooms est merveilleux car ici vous pourrez vous régénérer dans le calme de la ville et vous faire dorloter. par le bruit de l'eau et par le soin des gérants.
💬 Un air de trattoria typique avec ce service et ces plats simples que seuls des endroits comme celui-ci peuvent vous offrir. De très bons plats, entre autres. La panissa a été une très bonne surprise - surtout si l'on pense qu'elle n'a pas été préparée par des gens de la région, mais ils ont quand même su apporter à table un plat traditionnel vraiment bien fait, si savoureux que je l'aurais volontiers fait. encore. La truite marinée a également été très appréciée, tout comme la viande braisée à la polenta. C'est vraiment une belle découverte, félicitations !