📌 Via Aldo Moro, 22, 24060 Solto Collina - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/07/2020 à 18:27
Simple, calme avec une vue spectaculaire sur le lac d'Iseo
Le 27/10/2019 à 15:19
Un lieu enchanteur, avec un traitement à couper le souffle, nous avons été subjugués par le charme de l'hospitalité qu'ils nous ont réservé et par la grande attention portée à chaque détail ! Compliments
Le 20/09/2019 à 08:00
magnifique et très accueillant.
Le 05/09/2019 à 15:51
Merveilleux endroit pour débrancher et se régénérer, loin du bruit de la circulation et de la frénésie de la ville. Au milieu de la campagne entourée d'un côté par les montagnes qui descendent vers le lac, ce B&B se caractérise par une vue inestimable, une belle piscine et un excellent petit déjeuner servi avec une grande gentillesse par le propriétaire discret et délicat. La propreté et l'ordre sont les autres points forts qui rendent le service impeccable. La chambre où nous avons séjourné en juillet était très belle, grande et confortable. A cette occasion, nous avons mangé de délicieux gâteaux et confitures à la table dressée dans le jardin très bien entretenu. De ce lieu je retiendrai toujours le parfum des fleurs, le calme, l'accueil festif du chien du propriétaire et le chant des oiseaux. Pour compléter l'enchantement, je recommande à tous de dîner à Riva di Solto dans le restaurant face au lac.
Le 25/08/2019 à 13:11
Hôtes très sympathiques et chien mignon ! Chambre propre et bon petit déjeuner. Bon jardin, belle vue, chambre propre. Joli village en montagne et proche d'un lac baignade en voiture.
Le 06/11/2018 à 06:08
Excellent accueil dans un charmant B&B caractérisé par un bel emplacement avec vue sur le lac
Le 24/08/2017 à 22:47
Bien
Le 12/12/2016 à 20:32
excellent comme à la maison super petit déjeuner LA MARIE ET SUPER TULIO sont une super famille avec beaucoup de CHALEUR autour d'eux bel endroit on peut voir tout le lac
💬 Excellent déjeuner, nous avons pris le menu du dimanche avec des entrées mixtes (chaudes et froides), une entrée, un deuxième plat avec accompagnement, dessert et café. Tous délicieux et avec des portions résolument généreuses... on pouvait sentir la vraie saveur de la cuisine d'antan, bravo également aux filles très gentilles qui servent. Nous reviendrons certainement pour essayer les plats frits mixtes !!!
💬 Très mauvais service, vous commandez et il arrive commodément, ils servent d'autres qui sont venus plus tard. Vous commandez de l'eau, ils la marquent pour vous mais ils oublient de l'apporter. C'est dommage car la nourriture est bonne.
💬 Je ne me suis pas arrêté pour prendre un verre mais le personnel était très disposé à vous aider avec les directions.
💬 Très bon mais trop peu et trop chère par rapport à la quantité.
💬 Chambre un peu froide à l'arrivée .
💬 Onda Verde, c'est le lieu du cœur ❤️ ...c'est aller en famille, c'est revivre les moments heureux de notre vie. Mme Antonietta a légué à Claudio et Paola les plus belles valeurs : l'honnêteté, l'amour, la générosité... ainsi que les pizzas légendaires ! et leur revenir est un bain dans une mer d'affection.
💬 Gérante très sympathique, idéal pour passer quelque jours près du lac de garde
💬 Rien de spécial à mon avis. Hôtel et chambres vieillots. Restaurant correct mais cher. Le petit déjeuner était une blague... Si vous voulez 1 œuf au plat, vous devez payer 5 euros de plus ! Je n'y retournerais pas si j'avais le choix. J'y ai passé 2 nuits pour affaires.
💬 Rapport qualité prix plus qu'excellent, personnel au top, fortement recommandé ! Pizza bien assaisonnée et savoureuse, pâte exceptionnelle ! Les fritures sont également délicieuses !
💬 Hôtel confortable, grâce à la gentillesse et à l'attention des propriétaires. Chambre spacieuse, la salle de bain un peu plus petite mais la douche est très confortable. Un balcon agréable, le mobilier de lit est assez neuf, le reste de la chambre est encore un peu rétro. Petit déjeuner standard avec de très bons desserts, la partie salée un peu limitée. Parking privé inclus dans le prix. Situation exceptionnelle pour aller à la mer à quelques pas. Prix un peu au dessus des attentes.