📌 lido Galeazzi, Via Giovanni Pascoli, 8, 25019 Sirmione - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 04/06/2022 à 20:18
Je suis entré dans un bref délai Sirmione, a découvert le logement par hasard. Dame super sympathique comme hôtesse. Parking gratuit, petit déjeuner copieux. En général, tout était très propre. Les matelas des lits étaient parfaits, nous avons oublié quelque chose dans la chambre et cela nous a été envoyé par la poste. Merci. Très central. À quelques pas du centre de Sirmione. D
Le 30/12/2021 à 12:20
Hautement recommandé. Personnel sympathique, endroit très agréable, chambre excellente. Nous serons de retour...
Le 09/11/2021 à 05:54
Le propriétaire est très gentil !!!
Le 07/11/2021 à 15:57
Endroit très accueillant, petit déjeuner excellent et la dame super !! Je vous conseille!!
Le 06/11/2021 à 21:09
Propriétaire très confortable très gentil et accueillant très propre
Le 30/09/2021 à 14:47
Bel endroit charmant... nous avons passé un très bon moment... la dame est super gentille et serviable... fortement recommandée
Le 07/09/2021 à 17:09
Emplacement idéal. Parking gratuit sur place. Vous pouvez rejoindre le centre de Sirmione en quelques minutes à pied ou à vélo. Il suffit de traverser la route pour rejoindre la plage et le long lac. La propriétaire est une dame chère, gentille et accueillante. Le petit-déjeuner est servi dans le jardin avec des gâteaux faits maison. Nous sommes très bien restés.
Le 17/08/2021 à 21:13
Gérante très sympathique, idéal pour passer quelque jours près du lac de garde
Le 16/06/2021 à 07:18
Nous avions réservé une semaine en juin 2021. Je recommanderais volontiers ce logement à l'accueil très sympathique. Nous avions une grande chambre avec un salon et une salle de bain. Les chambres sont très propres. Le petit-déjeuner est servi dans le magnifique jardin entretenu avec amour. Mme Falconi Elvira répondra à tous vos souhaits et veillera à ce que vous passiez un séjour relaxant et magnifique à la Maison Deborah à Sirmione.
Le 21/02/2021 à 09:17
Endroit agréable et confortable, le propriétaire était gentil et très serviable
Le 29/08/2020 à 11:54
J'ai séjourné dans ce B&B pendant 3 nuits. Les chambres sont simples mais propres et spacieuses et avec une entrée indépendante. Le jardin sur lequel donnent les chambres est une petite oasis de paix où le matin il est également possible de prendre le petit déjeuner. Enfin, le bon emplacement combiné à la disponibilité et à la discrétion de la propriétaire rendent le séjour encore plus agréable. Nous reviendrons!!!
Le 28/08/2020 à 17:09
On ne peut qu'en dire du bien. La dame est vraiment très accueillante, sympathique, très gentille et très attentive à ce que les hôtes se sentent à l'aise. Excellente propreté, très scrupuleux, grande chambre et matelas confortables, je dors rarement aussi bien en déplacement. De plus, la structure est très proche de la plage et à une courte distance de la ville et du centre historique. Je recommande vivement cette propriété et je ne manquerai pas d'y retourner la première fois que je reviendrai dans la région. Félicitations !!
Le 05/09/2019 à 08:08
Chambre cosy avec un beau jardin en toile de fond. L'hospitalité de l'hôtesse est exemplaire et le petit déjeuner est super. Hautement recommandé
Le 02/09/2019 à 20:13
La belle chambre et le lit confortable mais malheureusement la chambre n'a pas de fenêtres ainsi que la salle de bain qui a une hotte inadéquate. Trop de tapis à mon goût. L'excellent emplacement vous permet de rejoindre le centre de Sirmione en 10 minutes à pied le long du lac et d'éviter de payer le stationnement qui est assez cher. Le petit déjeuner était bon et copieux et le propriétaire était très gentil et serviable. Pour un court séjour, je reviendrai peut-être.
Le 02/06/2019 à 14:06
A REVENIR.....La dame très sympathique....😍
Le 24/04/2019 à 07:57
j'ai passé un très bon moment La dame était très serviable et attentive aux demandes Endroit vraiment relaxant
Le 27/03/2019 à 11:45
Excellent emplacement, la dame qui le gère est très gentille, de belles chambres et un jardin confortable donnant sur le parc
Le 21/01/2019 à 13:08
Une nuit à Sirmione dans ce B&B proche du centre, un accueil formidable de la très gentille propriétaire dans sa maison entourée de verdure. Petit déjeuner super savoureux et copieux !
Le 02/01/2019 à 12:04
Endroit très agréable et accueillant avec un propriétaire adorable
Le 15/09/2018 à 18:40
Le soin du jardin et la simplicité de la pièce reflètent l'hospitalité de la dame. Vraiment très accueillant.
Le 10/09/2018 à 15:45
Parfait
Le 05/06/2018 à 03:42
Excellente structure bien entretenue où la présence de verdure crée l'atmosphère idéale pour des moments de détente, les intérieurs sont spacieux avec un mobilier assorti. La disponibilité, la gentillesse, la discrétion et enfin le petit déjeuner très copieux vous font vous sentir un peu comme chez vous. La 5ème étoile est bien méritée pour la disponibilité du parking qui, dans un éventuel programme de séjour, lève tout doute sur le choix de Debora Maison B&B.
Le 31/05/2018 à 11:44
Le meilleur endroit, super chambre
Le 31/08/2017 à 13:13
On m'avait promis une chambre avec clim mais il n'y en avait pas à mon arrivée On m'a dit que ce n'était pas nécessaire, mais dès que j'ai fermé la porte, la chaleur était insupportable. Le responsable a annulé notre invitation et nous avons dû chercher un autre hôtel. Je ne recommanderais pas ce B&B.
Le 22/08/2017 à 11:40
Mme Elvira très accueillante, fabuleuse, très serviable, nous a préparé un fabuleux petit-déjeuner, un régal pour ceux qui veulent passer du temps à Sirmione, fortement recommandé !!!!
Le 15/04/2017 à 09:15
Juste un excellent service et très confortable.
Le 15/04/2017 à 08:28
J'ai vraiment adoré cet endroit. Sig.ra Elvira a rendu notre séjour aussi confortable qu'à la maison et même meilleur.
💬 Un restaurant qui est désormais historique pour moi et qui s'est lui aussi récemment modernisé, proposant toujours une cuisine de qualité avec un excellent service : 1) RESTAURANT dans la rue principale de Vinovo, comme écrit précédemment, a été rénové le rendant encore plus élégant et contemporain ; 2) LA NOURRITURE a toujours été très bonne, aussi bien en mangeant des pizzas (la farinata qu'ils font est excellente) que des plats de poisson... les gnocchis aux olives et aux langoustines mais aussi leurs entrées et plats principaux ont toujours été appréciés. J'écris juste quelques lignes sur leur dessert phare que j'aime à la folie... LE SEMIFREDDO aux noisettes et caramel... INSANE !; 3) SERVICE professionnel toujours avec le sourire et une disponibilité totale ; 4) COMPTE conforme au type de restaurants qui existent encore aujourd'hui même si le niveau a toujours été excellent. Totalement recommandé 💯💪🏻
💬 J'écris cette critique la bouche pleine 😊. Tagliatelles artisanales de Guinness, peut-être les meilleures que j'ai jamais mangées, le ragù est parfait, riche mais pas très gras et tellement bon que j'ai oublié d'ajouter le fromage. Prestation parfaite. Tout le monde est très serviable et sympathique. Passons à l'addition : entrée, plat principal et accompagnement, 1/4 de vin, eau et café... 13,50 € Merci
💬
💬 Au top du top ! Serveur et serveuses super la planche de tapas est excellente, ambiance vraiment au top je recommande 🙏❤️
💬 Très bonne glace et le personnel est très gentil! Je recommande sans soucis cet endroit!
💬 Pizza vraiment très bonne et légère. Le personnel est amical et professionnel. Prix moyen. Le seul défaut est que l'espace est un peu exigu mais l'été on peut profiter de l'espace extérieur.
💬 Endroit fantastique ! La réception à l'hôtel était fantastique. Tout autour et accès toujours propres. le petit déjeuner est fantastique. Elena, la femme derrière cette expérience fantastique, ne peut être oubliée, c'est elle qui fait que tout se réalise. Pendant tout le séjour, nous nous sommes sentis comme chez nous. C'était parfait!!
💬 Endroit SPLENDIDE
💬 Pitstop agréable, nouveau restaurant hors normes Autogril. Cuisine ouverte, on peut commander par téléphone ou à table (à l'ancienne). Personnel dynamique et vivant. en 15 minutes vous pourrez déjeuner confortablement, très bien !
💬 Des gens sympathiques et très gentils et des chambres parfaites. J'y retournerai avec plaisir dès que je serai à Venise, j'y arrêterai c'est sûr