📌 Autostrada del Brennero, 22, 46031 San Benedetto Po - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:33
Bonjour chère équipe Amore, Nous quittons la station-service d'autoroute près de Mantoue « excités ». Le restaurant est joliment décoré dans un style italien et le service est extrêmement sympathique et compétent. Les dames en cuisine concoctent des plats délicieux. La nourriture et l'ambiance sont d'un niveau de restaurant élevé. Nous ajouterons cet endroit à notre carnet de voyage et nous serions ravis de revenir ! 😍❤️🙏🇮🇹😎
Le 01/05/2024 à 12:03
Merveilleux déjeuner en famille. Personnel très gentil et accueillant, nourriture excellente avec une atmosphère passionnante. Excellent personnel
Le 18/04/2024 à 13:32
Service rapide, bons plats ! Salade parfaite pour 2 personnes !
Le 26/03/2024 à 12:03
Pitstop agréable, nouveau restaurant hors normes Autogril. Cuisine ouverte, on peut commander par téléphone ou à table (à l'ancienne). Personnel dynamique et vivant. en 15 minutes vous pourrez déjeuner confortablement, très bien !
Le 12/02/2024 à 21:10
Je revenais d'un voyage d'affaires et je me suis arrêté pour manger quelque chose. Je ne m'arrête généralement pas aux aires de repos pour manger. Tout d’abord, j’ai été fasciné par le design, le soin et les détails du lieu ainsi que par la cuisine ouverte spacieuse et lumineuse. J'ai commandé le burger Amore, un vrai délice. Service rapide et impeccable. Un excellent exemple de la qualité Made in Italy. Je reviendrai certainement! Bon travail !💚🤍❤️ Margherita
Le 10/02/2024 à 12:03
Très bonne nourriture, la meilleure jamais mangée dans un Autogrill ! Ambiance amicale Ma fille a adoré
💬 Structure très agréable et bien entretenue, nous avions une chambre avec une vue magnifique. Le propriétaire est très gentil, serviable et honnête. Le ménage était fait tous les jours et très bien. Le quartier est vraiment calme, loin du chaos. Je recommande fortement
💬 Quel bel hôtel. Un hôtel de 5 chambres donc très calme avec un restaurant familial à côté. C'est à 25 minutes en voiture de La Spezia, puis de là, je recommande de prendre le train pour Cinque Terre car les routes sont petites et il est très difficile de se garer. Diego était super sympa et le restaurant servait des plats simples mais délicieux. Assurez-vous de prendre la route principale depuis La Spezia, sinon le GPS vous mènera sur les routes secondaires qui sont une route étroite et venteuse qui monte dans la montagne (pas pour ceux qui ont le vertige). Je recommande vivement cet hôtel ! Grazie Diego
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant 4 jours, excellent traitement, Cristina et son mari étaient très gentils. Petit déjeuner fantastique, excellente propreté. J'ai passé un bon moment
💬 Très belle maison, super service.
💬 Il est mon fournisseur de café « officiel » : sans lui, je ne pourrais pas survivre au quotidien. Excellent café (j'utilise un mélange "argent") et personne très sympa.
💬 Nouvelle ouverture. Personnel sympathique et cadre accueillant. Salle interne dédiée aux jeux d'enfants, pour pouvoir boire un café en toute tranquillité même accompagné d'enfants agités :)
💬 Nous sommes venus à cet endroit plusieurs fois pendant nos vacances et en avons toujours été très satisfaits. Le restaurant est situé dans un point tactique avec d'excellentes possibilités de stationnement. Les desserts sont délicieux, tout comme tous les plats qu'ils proposent. Malgré le travail acharné, les serveuses sont très gentilles et serviables. Les prix sont très honnêtes. Merci de toujours nous accueillir et surtout de nous laisser à table plus de deux heures sans nous renvoyer alors que la salle était pleine !
💬 Beau club où vous pourrez passer du temps en compagnie et prendre un excellent déjeuner ou dîner en famille. Excellents goûts et convivialité. Super endroit ou excellent service.
💬 Emplacement avec parking grand et pratique. Beaucoup couvertes à l'intérieur et d'autres sur la véranda. Service vraiment excellent et plats vraiment top. Rien à redire, juste l'addition était un peu élevée, 98 € pour deux mais sans boire de vin, mais il faut dire qu'on a bien mangé donc au final ça va. Je donne 4 étoiles seulement pour l'addition, mais malgré cela j'y retournerai certainement ! La qualité est vraiment élevée. Sincères félicitations au propriétaire pour le lieu et pour les matières premières. J'ai oublié, la propreté et l'ordre au nième degré. Excellente expérience culinaire. (Je recommande de voir la vidéo que j'ai publiée avec le volume au maximum pour entendre le craquement de la focaccia 😍)
💬 J'ai essayé cet endroit plusieurs fois, que ce soit pour y manger ou pour emporter. Bons sandwichs, excellent Kebab. Le restaurant est situé près de la place centrale.