📌 Piazza III Novembre, 3, 32033 Lamon - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 20:10
Optimal
Le 16/05/2023 à 15:31
Optimal
Le 11/04/2023 à 12:41
Excellents barmans
Le 26/03/2023 à 15:31
Une préparation très belle et précise, qui rend le plat aussi beau à regarder qu'à déguster !
Le 19/10/2022 à 08:24
Sympathique, rapide, gentil.. J'aime ça.. Je reviendrai dès que je peux..
Le 04/10/2022 à 12:50
Le meilleur..
Le 25/06/2022 à 12:43
Terrasse confortable, gens sympas
Le 20/03/2022 à 11:44
Maintenant, ça s'appelle Aroma on the Corner !
Le 28/10/2021 à 18:11
Pizzas recommandées et délicieuses
Le 07/09/2021 à 18:42
Bel endroit, filles gentilles et belles qui le dirigent. Excellentes bières et spiritueux accompagnés d'entrées très joyeuses.
Le 22/08/2021 à 08:57
Prix équitables, boissons et toasts délicieux, personnel sympathique
Le 04/07/2021 à 16:13
Un bon endroit pour un bon petit déjeuner avec un service amical et rapide.
Le 02/10/2020 à 09:38
Service aimable et rapide
Le 07/09/2020 à 22:14
Personnel sublime, accueillant et bien formé. Propreté impeccable, toasts délicieux à un prix modeste. Bravo !
Le 02/09/2020 à 13:55
Excellent cappuccino
Le 15/02/2020 à 21:41
Très sympa et efficace
Le 09/02/2020 à 11:52
Bel endroit serveur très sympathique.
Le 22/08/2019 à 18:09
Je n'y suis pas allé, mais on dit que c'est top
Le 22/08/2019 à 09:02
Bien
Le 03/08/2019 à 18:32
Des entrées et boissons diverses assaisonnées avec gentillesse de la part des propriétaires !
Le 10/07/2019 à 07:21
Folie de facturer 1,60€ pour un cappuccino au comptoir !!!
Le 07/01/2019 à 12:54
Excellent bar et personnel
Le 06/01/2019 à 14:28
Très cool, confortable, sert un délicieux sirop de chocolat
Le 23/12/2018 à 08:30
👍👍👍
Le 02/12/2018 à 16:17
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et professionnel. Excellents cocktails et gêne dans le choix des sandwichs focaccia et sandwiches.👍👍👍👍👍
Le 17/10/2018 à 19:03
Personnel courtois et excellents produits
Le 19/09/2018 à 18:43
Bar sur la Piazza di Lamon..direction féminine..bon pour un café ou un apéritif.🍸Personnel sympathique et souriant...excellent pour une pause collation...à recommander.😍😍😍
Le 05/07/2018 à 10:07
Bon café et bons sandwichs soppressa
Le 16/06/2018 à 17:50
Bar local pour petits déjeuners et jeux de cartes entre amis
Le 19/02/2018 à 19:38
Excellent toast accompagné d'une excellente sauce rose plus douce que d'habitude et donc plus facile à tartiner. Bonne bière Pedavena. Des prix corrects et le sourire. Ce qu'il fallait.
Le 15/02/2018 à 09:20
Qualité et courtoisie
Le 06/02/2018 à 12:07
Endroit raffiné, convivialité et convivialité, à ne pas manquer
Le 26/01/2018 à 08:52
Excellent service, prix normaux, c'est le principal point de rencontre des résidents de Lamone et des touristes. Il y a encore trois bars dans le quartier mais celui-ci est le meilleur !
Le 27/11/2016 à 09:09
Très accueillant
Le 30/08/2016 à 10:07
Nouvelle ouverture. Personnel sympathique et cadre accueillant. Salle interne dédiée aux jeux d'enfants, pour pouvoir boire un café en toute tranquillité même accompagné d'enfants agités :)
Le 30/08/2015 à 19:41
Bon bar. Bar typique du village.
💬 J'ai séjourné dans ce magnifique B&B récemment construit situé à Porto Cesareo (la première semaine de juillet 2023) ; très proche de la mer et des attractions pouvant intéresser deux vacanciers. La structure est vraiment bien entretenue, voire impeccable. L'ordre et la propreté priment tant dans les chambres que dans les espaces communs, l'environnement est calme et très accueillant. Le gérant est très disponible aux demandes du client, en fournissant des informations précises sur les excursions que l'on souhaite faire pour se détendre sur les différentes plages cristallines du Salento. Le matin, un copieux petit-déjeuner buffet est servi (dans le jardin ou à l'intérieur) avec les saveurs les plus diverses et typiques des pâtisseries et cafés du Salento et au-delà ! Un budget optimal ! Recommandé à tous ceux qui recherchent la tranquillité, la propreté et le confort.
💬 La maison est vraiment parfaite ; Il présente un mobilier moderne et dispose de tout le confort nécessaire. Il est situé dans un excellent quartier assez facilement accessible en bus. Il est idéal pour tous ceux qui souhaitent passer quelques jours au calme dans la ville de Rome et en plus le propriétaire est très gentil et serviable.
💬 Il n'y a aucun doute sur la qualité des matières premières, du poisson très frais. Nous avons dîné avec des huîtres, du turbot au four avec frites et du homard catalan, des desserts superlatifs. Tout a parfaitement fonctionné à l'exception d'un petit contretemps dû à l'application de la commande, auquel on a immédiatement remédié. Excellent choix de vins, nous avons aimé les conseils du propriétaire, Cartizze Zero. Prix adaptés à la qualité.
💬 Service fantastique, excellente pizza et le meilleur poulet rôti
💬 Meilleure baguette d'Italie et aussi énorme ! Excellentes options hors menu, mais vous pouvez également les personnaliser comme vous le souhaitez à partir d'une grande liste d'ingrédients. Il semble qu'il y ait beaucoup de monde, mais ils sont préparés pour cela avec des sonneries lorsque votre nourriture est prête. Cela prend environ 5 minutes mais votre baguette ne pourrait pas être plus fraîche - je recommande vivement cet endroit !!
💬 Nous avons eu un excellent hébergement ici à Naples avec une vue imprenable sur la mer et le Vésuve. Le mobilier était extrêmement confortable. Le petit-déjeuner préparé individuellement est particulièrement remarquable. Le personnel était extrêmement gentil. Nous serons de retour!
💬 Les propriétaires sont des gens très gentils et accueillants. Le service du petit déjeuner était excellent et varié, et les confitures de Mme Annamaria étaient excellentes. La chambre était propre. Bref, rien ne manquait.
💬 Nous avons déjeuné. Le seul défaut, ce sont les téléviseurs allumés dans chaque pièce et la radio dans l'entrée. Tant de confusion. Mais il suffisait de demander de baisser :) Plats copieux et savoureux. La pizza est également bonne.
💬 Nous avons réservé une semaine dans cet hôtel, qui a été franchement à la hauteur de nos attentes. La chambre est belle et nettoyé chaque jours, avec serviettes changés. Le personnel est souriant et très serviable. C’était un plaisir de séjourné à cet endroit. Un grand merci à Carlos, pour son amabilité et de nous avoir conseiller pour les visites de Rome et pour la commande du taxi le dernier jour. Je vous recommande cet endroit, en plus qui est à proximité du métro direction le plein centre de Rome.
💬 Personnel de l'accueil très aimable. Chambre standard mais confortable. Possibilités de se garer dans la contre allée devant l'hôtel.