📌 Via Orazio, 52, 80122 Naples - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/07/2022 à 07:41
Expérience spectaculaire
Le 12/06/2022 à 06:54
Nous avons eu un excellent hébergement ici à Naples avec une vue imprenable sur la mer et le Vésuve. Le mobilier était extrêmement confortable. Le petit-déjeuner préparé individuellement est particulièrement remarquable. Le personnel était extrêmement gentil. Nous serons de retour!
Le 10/08/2021 à 00:14
Le meilleur endroit de la ville, la meilleure vue et le délicieux petit-déjeuner.
Le 02/08/2021 à 12:18
Emplacement magnifique si vous recherchez un B&B de haute qualité, c'est l'endroit qu'il vous faut !! La chambre a toutes les commodités dont vous avez besoin, la salle de bain a une douche et une baignoire, tout est très propre !!! La vue est tout !!!!! Le petit déjeuner est fait maison par le propriétaire, même le pain est fait maison, incroyable !!!! Je reviendrai à coup sûr, très recommandé, il n'y a pas d'endroit comme celui-ci à Naples !
Le 15/07/2021 à 10:58
Vue enchanteresse, mais il ne pourrait y avoir autre chose dans la plus belle ville du monde. Cependant, déconseillé à ceux qui recherchent la détente. Le chaos de la circulation à Mergellina se fait déjà sentir de manière très claire et gênante depuis l'après-midi. Et après minuit, le pire : la musique forte du Chalet résonne et s'entend de manière très agaçante, comme si vous y étiez !!! Nuit de cauchemar. Pour ce que nous avons payé, la détente doit être un must ! Non recommandé
Le 19/12/2019 à 05:52
Prodigieux!!! Merveilleux!!!
Le 25/07/2019 à 20:59
Vue à couper le souffle, c'est sûr !! Je doute que vous trouviez un endroit avec une meilleure vue sur Naples que celui-ci. La chambre était belle et propre ; cependant, il y avait quelques choses que nous n’aimions pas vraiment. Le petit déjeuner était basique, pas de pâtisseries locales incluses... allez... nous sommes à Naples ! Les options étaient limitées et nous avions l'impression qu'ils pouvaient certainement proposer un petit-déjeuner plus complet. Le propriétaire était gentil ; cependant, elle était un peu insistante. Nous nous sommes sentis obligés de quitter la chambre presque toute la matinée, ce qui a rendu notre départ un peu stressant et inconfortable. Nous nous sommes sentis pressés et indésirables vers la fin. En dehors de cela, l’endroit offre la plus belle vue de Naples que vous ayez jamais vue.
Le 04/11/2018 à 17:54
Expérience fabuleuse, emplacement fantastique.
Le 22/08/2018 à 12:18
Quel endroit à couper le souffle !
Le 14/11/2017 à 09:48
Une nuit de rêve POINT !
Le 29/08/2017 à 10:47
Une splendide suite de luxe dans le quartier résidentiel le plus exclusif de Naples avec de grandes fenêtres d'où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur tout le Golfe qui offre tous les services nécessaires pour un séjour agréable.
Le 11/02/2017 à 22:02
Chambre bien meublée avec une vue vraiment incroyable, petit déjeuner livré directement dans votre chambre au moment où vous le demandez et le propriétaire était vraiment sympa. Je reviendrai certainement plus que volontiers !
💬 Très bel endroit, aménagé avec goût. Il y a de la musique. Agréable et amusant. Propriétaire silencieux, introverti mais gentil, calme et accueillant. La note discordante est le personnel, qui n'est pas à la hauteur, dans la salle il y a des filles novices grossières et agitées qui seraient mieux dans une taverne de banlieue. Quoi qu'il en soit, bon endroit très agréable. Gloxycat.
💬 Le personnel est vraiment incroyable ! Louiza (orthographe ?) C'est de la dynamite ! Elle parle très bien anglais et elle nous a aidé avec notre italien. Très sympathique et un délice !! Tout ce que nous avons obtenu est tellement délicieux ! Jamais déçu ! Ambiance très, très propre et amusante. Au moins une fois par mois, nous essayons d'y aller. Oh, et le tiramisu est fabuleux ! Essayez également le tiramisu à la pistache ! Alors, tout va bien !
💬 On a vraiment bien manger et on a bien été reçu. Peu être un peu plus cher que les autres restaurant mais vu la qualité rien à dire.
💬 Endroit incroyable plein de sentiers et de magnifiques itinéraires 🥾🗻🎒
💬 Parfait, patron super sympathique, accueil au top. Grazie !
💬 Je dois admettre que la chambre est très propre, spacieuse avec une salle de bain confortable. Le menu est très bon mais en termes de quantité, un peu plus ne ferait peut-être pas de mal. Je suis sûr que, après avoir demandé, ils l'auraient certainement apporté, mais le régime alimentaire doit également être sauvegardé 😜. J'ai trouvé le personnel professionnel et en général, l'hôtel offre un excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai absolument. J'oubliais, la vue est magnifique.
💬 Proche de l'aéroport, le gérant est de bon conseil. Il nous a réservé un transport pour l'aéroport pour 25€, nous étions à 4. Parfait pour la dernière nuit en Sicile avant de reprendre l'avion
💬 Un super moment passé Chambre propre et bien équipée Petit déjeuner copieux Et une excellente ambiance
💬 Très bon service, je le recommande à tout le monde. Je m'y suis arrêté lors de ma balade à vélo. Ils avaient tout ce que je pouvais demander et le service était incroyable
💬 Cuisine excellente, excellent rapport qualité prix surtout par rapport au quartier. Nourriture bien cuisinée et soignée, plats très variés, cuisinés sur le moment (je suggère le grill), endroit agréable et assez soigné, en accord avec le style un peu rustique, propre et accueillant. Salle de bain grande et bien entretenue. Propriétaire accueillant et agréable, vue imprenable. Stationnement négligé. Les sièges enfants et les tables à langer ne sont pas disponibles, mais il y a un excellent espace pour eux. Le soir et le week-end, il est conseillé de réserver.