Restaurant 🇮🇹

Deja Vu Bistro Avis

📌 Via Porto Scalas, 1, 09124 Cagliari - Italie

4.4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Deja Vu Bistro à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur Deja Vu Bistro à Cagliari

Christian.e

Le 09/05/2024 à 15:44

5 / 5

Nous avons vraiment aimé cet endroit. L'ambiance colorée de la terrasse nous a intéressés dès le début, les Aperol et les petites entrées étaient excellents, le service était extrêmement sympathique et affectueux et Scooby a couronné le tout. Nous serions heureux de revenir à tout moment. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 09/05/2024 à 15:44 sur le  Deja Vu Bistro à Cagliari
Photo n°2 de l'avis de Christian.e fait le 09/05/2024 à 15:44 sur le  Deja Vu Bistro à Cagliari
David.a

Le 05/05/2024 à 15:38

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique.

Maribel.a

Le 01/04/2024 à 14:38

5 / 5

Un endroit où ils nous ont fait sentir chez nous, hospitalité et gentillesse à parts égales. Un endroit merveilleux, un traitement très spécial. A recommander totalement

Roberta.a

Le 01/04/2024 à 14:25

5 / 5

Ce fut une expérience merveilleuse, même si c'était le lundi de Pâques avec tant de monde, nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Fortement recommandé 🥰

Carlo.a

Le 23/02/2024 à 22:00

5 / 5

Je suis entré par hasard et j'ai découvert un restaurant 5 étoiles, j'ai testé la viande, les fruits de mer frits, que dire !!! Vraiment exceptionnel, je le recommande vivement.

José.a

Le 25/01/2024 à 18:55

4 / 5

Bon endroit pour prendre une bière et manger un morceau

Manuela.i

Le 11/01/2024 à 20:59

4 / 5

Excellente expérience, je recommande pour un apéritif en centre ville. Le service de Giulia était impeccable, gentil et accueillant. Ce fut un plaisir d'interagir avec elle pendant la soirée.

leonardo.e

Le 30/12/2023 à 17:29

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose à la volée et avons continué notre visite à Cagliari. Nous avons trouvé un excellent service, des viandes cuites à la perfection et des desserts faits maison (tradition sarde ou autre). Une expérience vraiment positive !

Luisa.a

Le 30/12/2023 à 17:24

5 / 5

Nous voulions un steak de cheval, mais la serveuse nous a recommandé ceux au bœuf. Savoureux et succulent ! Ce fut également un plaisir d'interagir avec le personnel. Bien joué!

desiree.a

Le 17/12/2023 à 17:54

5 / 5

excellent choix et rapport qualité prix, personnel très sympathique et poli, je vous recommande de passer prendre un apéritif au centre

altul.

Le 08/12/2023 à 19:28

5 / 5

Je recommande à tous les Roumains voyageant en Italie... Une expérience merveilleuse et un service extraordinaire... Félicitations

Matthias..

Le 25/10/2023 à 16:41

2 / 5

Nous ne voulions pas boire de vin mais on nous a dit que le vin de la maison n'était disponible qu'avec un repas. Le café était froid, mais au moins bon marché.

NICOLA.O

Le 13/10/2023 à 23:02

5 / 5

Personnel toujours disponible pour satisfaire mes demandes. Je recommanderais de toujours se fier aux choix de Valentino et Luigi.

Photo n°1 de l'avis de NICOLA.O fait le 13/10/2023 à 23:02 sur le  Deja Vu Bistro à Cagliari
Tamara.n

Le 06/10/2023 à 11:15

5 / 5

Excellente découverte. Plateau plus deux boissons 18 €. Tout va bien, surtout les mini seadas, je reviendrai certainement

Photo n°1 de l'avis de Tamara.n fait le 06/10/2023 à 11:15 sur le  Deja Vu Bistro à Cagliari
Angelica.i

Le 05/10/2023 à 12:01

5 / 5

Gentil et sympathique, tout était très bien, propre et accueillant

Annamaria.a

Le 05/10/2023 à 11:59

5 / 5

Fiable, rapide, tout est délicieux, je recommande le tiramisu

ilvy0815.

Le 23/09/2023 à 17:40

5 / 5

J'ai mangé de très bons taglieri et fritti aux calamars. La serveuse était très gentille et sympathique. Il nous a également expliqué quelles spécialités sardes nous avions dans l'assiette. Assis confortablement sur les fauteuils colorés, l'ambiance à l'intérieur est également agréable.

Martin.i

Le 21/09/2023 à 16:39

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif et un dîner !!! Personnel sympathique ! Je reviendrai certainement

DaghiDaghi.u

Le 10/09/2023 à 12:40

5 / 5

Magnifique expérience. Un calamar frit très tendre ! J'espère revenir bientôt.

Photo n°1 de l'avis de DaghiDaghi.u fait le 10/09/2023 à 12:40 sur le  Deja Vu Bistro à Cagliari
Photo n°2 de l'avis de DaghiDaghi.u fait le 10/09/2023 à 12:40 sur le  Deja Vu Bistro à Cagliari
Mirko.u

Le 05/09/2023 à 12:44

5 / 5

Super assiette, très bon cocktail

Federica.a

Le 30/08/2023 à 08:18

5 / 5

Cuisine excellente, large choix, notamment viandes, planches à découper, beaux burgers gros et super savoureux, sans oublier les calamars frits... personnel gentil et attentionné, prix honnêtes, 😊😊😊😊😊. Je reviendrai à coup sûr... Super recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Federica.a fait le 30/08/2023 à 08:18 sur le  Deja Vu Bistro à Cagliari
Photo n°2 de l'avis de Federica.a fait le 30/08/2023 à 08:18 sur le  Deja Vu Bistro à Cagliari
Photo n°3 de l'avis de Federica.a fait le 30/08/2023 à 08:18 sur le  Deja Vu Bistro à Cagliari
Reenat.

Le 28/08/2023 à 14:16

2 / 5

Mauvais poisson frit (rapporté car non comestible), steak de cheval on dit 450 g mais il n'atteint même pas 300, hamburger correct, bon service, personnel sympathique. Cependant, les prix ne sont pas élevés. Non recommandé

Mauro.a

Le 16/08/2023 à 16:41

5 / 5

Endroit confortable, vraie cuisine sarde fraîche et à bon prix aussi. Félicitations 😊 un endroit où je reviendrai avec plaisir ! Le propriétaire est le meilleur hôte de tous les temps 🔝

J.

Le 31/07/2023 à 19:23

5 / 5

Au top du top ! Serveur et serveuses super la planche de tapas est excellente, ambiance vraiment au top je recommande 🙏❤️

Fausto.a

Le 26/07/2023 à 20:49

5 / 5

Si vous souhaitez passer une bonne soirée en plein air et déguster un bon plateau de spécialités sardes, c'est le bon endroit !!!! Excellent prix et qualité Personnel sympathique et serviable, je reviendrai.

Enrico.a

Le 25/07/2023 à 01:34

5 / 5

Je le recommande vivement, excellent pour prendre l'apéritif entre amis et déguster des assiettes très copieuses en plus. Excellent service de Valentino et de tout le personnel 💪🏻

Monika.r

Le 16/07/2023 à 21:08

5 / 5

Une belle découverte.....le plateau était excellent aussi pour moi car je suis végétarienne et mon mari mange de la charcuterie...le prix est pratique et le plateau avec 2 apéritifs est également excellent en termes de qualité et de quantité. Je suis très heureux que ce ne soit pas un autre endroit qui attire les touristes mais oui, vous pouvez vraiment compter sur la qualité qu'ils proposent.

Photo n°1 de l'avis de Monika.r fait le 16/07/2023 à 21:08 sur le  Deja Vu Bistro à Cagliari
Photo n°2 de l'avis de Monika.r fait le 16/07/2023 à 21:08 sur le  Deja Vu Bistro à Cagliari
Carmen.a

Le 04/07/2023 à 11:10

5 / 5

Personnel formidable, environnement très agréable et agréable, très bonne nourriture. Je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Carmen.a fait le 04/07/2023 à 11:10 sur le  Deja Vu Bistro à Cagliari
Photo n°2 de l'avis de Carmen.a fait le 04/07/2023 à 11:10 sur le  Deja Vu Bistro à Cagliari
Photo n°3 de l'avis de Carmen.a fait le 04/07/2023 à 11:10 sur le  Deja Vu Bistro à Cagliari
David.l

Le 01/07/2023 à 18:34

1 / 5

Le pire Apperol Spritz que j'ai jamais goûté, ce n'était que du prosecco. La musique était aussi horrible. L'apéritif était cher par rapport à d'autres endroits. NE VENEZ PAS ICI !

Jamie.i

Le 01/07/2023 à 09:33

2 / 5

L'un des seuls endroits visités avec un personnel anglophone, le service était rapide, mais le fromage commençait à rassis, même les chips où les aliments rassis et autres n'étaient pas frais. J'ai donné deux étoiles car le personnel était bon et le cocktail était correct.

M.

Le 27/06/2023 à 22:26

1 / 5

Ils ont facturé le service deux fois sur le reçu, ce qui ne constitue probablement pas une erreur car ils l'ont fait à d'autres personnes du groupe. Nous ne l'avons remarqué qu'après notre départ.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 27/06/2023 à 22:26 sur le  Deja Vu Bistro à Cagliari
Philipp.r

Le 23/06/2023 à 18:30

2 / 5

Eh bien, le personnel était bon, mais aucune nourriture n'est arrivée comme demandé. Mais j'ai beaucoup ri 😄

Giacomo.o

Le 18/06/2023 à 21:19

5 / 5

Optimal

Valentina.a

Le 15/06/2023 à 20:30

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très accueillant et serviable. J'y retournerais avec grand plaisir

Claudia.o

Le 07/06/2023 à 20:43

1 / 5

Restez loin de cet endroit! La qualité de la nourriture est ridiculement faible ! Nous avons commandé une tagliere Double Fast, les fritures comme les rondelles d'oignons, les pommes de terre, les nuggets et les petites pizzas étaient vieilles, dures et froides comme si elles avaient été cuites il y a quelques jours, le jambon, le chorizo ​​et le reste de l'assiette ne l'étaient pas non plus. bonne qualité mais des trucs achetés au supermarché viennent d'être ouverts et mis sur une assiette pour être jolis. Nous avons dû renvoyer la tagliere car elle était désagréable à manger ! La serveuse était compréhensive et gentille, elle s'est excusée que la nourriture n'était pas comme nous l'espérions, nous avons également commandé du Cotoletta et des frites en pensant que cela aurait été une cotoletta faite maison et encore une fois, c'était l'un de ceux surgelés que vous achetez au supermarché. Le spritz Aperol n’était pas non plus correctement préparé et très liquide. J'ai fini par payer plus de 30 € et je suis reparti vide ÉVITEZ CET ENDROIT À TOUT PRIX !!

Jay.h

Le 29/05/2023 à 08:58

5 / 5

Endroit nouvellement géré, personnel sympathique et gentil, nourriture délicieuse en particulier les steaks de cheval 🐎🐴

Sandra.a

Le 28/05/2023 à 19:05

5 / 5

Nous sommes allés hier fêter un de nos amis, nourriture excellente, plats copieux, personnel sympathique, serviable et sympathique, lieu accueillant ❤️❤️❤️ recommandé

Leonardo.a

Le 26/05/2023 à 19:52

5 / 5

bon Fracico

Daniel.o

Le 17/05/2023 à 12:30

1 / 5

Minable

Mike.h

Le 14/05/2023 à 10:51

5 / 5

Prix ​​modestes et personnel sympathique

Valentina.

Le 21/04/2023 à 20:28

5 / 5

Seulement recommandé ! Frutti di mare très très savoureux 🐠. Nous avons eu tellement d'olives et de pain avec notre repas. Très très bon marché. Avec plaisir encore.

Luca.a

Le 07/04/2023 à 14:20

4 / 5

Bonne nourriture, sans prétention. Personnel très rapide et efficace.

Emma.a

Le 02/02/2023 à 14:10

5 / 5

nourriture exceptionnelle excellent service, je reviendrai certainement. Je recommande de prendre le meilleur burger

Alessio.o

Le 25/01/2023 à 14:42

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, emplacement confortable et très propre, apéritifs et nourriture excellents... Prix assez avantageux.

Photo n°1 de l'avis de Alessio.o fait le 25/01/2023 à 14:42 sur le  Deja Vu Bistro à Cagliari
Photo n°2 de l'avis de Alessio.o fait le 25/01/2023 à 14:42 sur le  Deja Vu Bistro à Cagliari
Photo n°3 de l'avis de Alessio.o fait le 25/01/2023 à 14:42 sur le  Deja Vu Bistro à Cagliari
Photo n°4 de l'avis de Alessio.o fait le 25/01/2023 à 14:42 sur le  Deja Vu Bistro à Cagliari
luigi.a

Le 25/01/2023 à 09:50

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et professionnel

  • 🏪 Sopra il Borgo (29 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons passé 3 jours merveilleux et inoubliables dans ce splendide B&B. Commençons par la propriétaire : Elena. Personne attentive aux besoins des hôtes et généreuse avec des conseils et des informations très utiles sur les sentiers, les toilettes et les restaurants caractéristiques. La maison est certes très belle et le jardin vraiment enchanteur. Notre chambre était grande et très propre avec une douche particulière dans la chambre séparée de la salle de bain. Très bon petit déjeuner avec desserts maison, confitures et extraits de fruits. Sans oublier la gentillesse, l'amabilité et la chaleur de l'Hôte


  • 🏪 Lindenwirt (610 Avis)

  • 💬 Astrein


  • 🏪 Caffè La Bohème (18 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, idéal à partager entre amis ou en famille. Avec un parking pratique. Nourriture très riche et variée. Excellente offre de cocktails et le tout à un excellent rapport qualité/prix. Attention fantastique de ses propriétaires. Nous avons passé un très beau moment. On reviendra certainement.


  • 🏪 Trattoria Da Grisu' Di Difonzo Renato (189 Avis)

  • 💬 Super bonne cuisine dans une super bonne ambiance !


  • 🏪 Wellness Hotel Dolomia (394 Avis)

  • 💬 Un hôtel plutôt agréable. La cuisine est magnifique, le personnel est poli, le ménage est propre. Superbe piscine avec fenêtres panoramiques ouvrant sur le jardin. Spa cosy, grand hydromassage. Il y a certaines choses que je n'aime pas, mais ce sont des choses mineures. Je pense que je reviendrai ici.


  • 🏪 La Loggia (862 Avis)

  • 💬 Bonnes pâtes, copieuses. Service professionnel et efficace. Un jardin aménagé à l'arrière très accueillant. Une bonne adresse à retenir.


  • 🏪 Pizzeria Il Buongustaio (192 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant sur la route principale avec une jolie terrasse couverte. La terrasse a été rendue attractive en choisissant un mobilier moderne et des parois vitrées ouvrantes. La dame qui sert est sympathique et serviable (parle assez bien anglais) Le choix de pizzas est raisonnable mais il y en a certainement pour tous les goûts. Le chef prépare les pizzas avec amour, ce qui se reflète dans le goût. Des pizzas joliment garnies et une base délicieuse.


  • 🏪 Ai Platani (886 Avis)

  • 💬 Excellente table, poissons frais, poulpe et bar savoureux, serveurs attentionnés, dont un qui parle un peu français. Le muscat en fin de repas avec un tiramisu... Un délice ! Très bon restau! Rapport qualité prix très très bon!


  • 🏪 Toyama Fusion Restaurant (340 Avis)

  • 💬 vraiment excellent, j'étais très content de tout l'endroit et c'était beau, spacieux et beau, la nourriture était d'excellente qualité et une chose que j'aime, c'est qu'avant de servir les coquilles, ils les ont mises dans une cellule de refroidissement vraiment préparée. Je recommande d'y aller car c'est vraiment une expérience formidable. suivez-moi pour d'autres réceptions


  • 🏪 Tiffany's Luxury Resort (95 Avis)

  • 💬 Pire hotel de ma vie. Déjà le prix est très élevé. Nous avons réserver pour 4 nuit... - Premier problème pas d'eau chaude dans la chambre, intervention d'un employer, sans succès. Réponse de la réception : ne vous en faites pas vous aurez de l'eau chaude demain ! On parvient tant bien que mal à obtenir une autre chambre ( plusieurs heures de perdues ) - On nous éjectes de la 2 ème chambre au bout du 3 ème jours et on nous replaces dans une autre vraiment pitoyable. - Le petit déjeuner comprend 1 café et 1 viennoiserie. Hotel à fuir !!