Bar 🇮🇹

Caffè La Bohème Avis

📌 Via Pietro Nenni, 70, 66020 Sambuceto - Italie

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Caffè La Bohème à Sambuceto

Les avis

Les dernier avis sur Caffè La Bohème à Sambuceto

Gianfranco.o

Le 12/05/2024 à 07:30

5 / 5

Super

francesco.u

Le 21/04/2024 à 19:35

5 / 5

Propriétaire avec un avantage, nourriture de qualité

Franco.i

Le 11/04/2024 à 09:18

3 / 5

UN BAR BIEN PROPRE ET SOIGNÉ.

Roberto.l

Le 06/04/2024 à 21:56

5 / 5

Super bar 🍸

Antonio.i

Le 14/03/2024 à 09:22

5 / 5

Produits de la plus haute qualité. Gentillesse et serviabilité. Je fréquente ce bar très souvent. Hautement recommandé!

giacomo.a

Le 26/11/2023 à 13:25

3 / 5

Petit bar avec café Illy donc le café est vraiment bon. Personnel sympathique et accueillant avec un bon service à table. C'est petit à l'intérieur, mieux à l'extérieur. Le petit déjeuner est à 2,80 €, des croissants qui je pense sont surgelés mais ce n'est pas grave. S'ils maintiennent le niveau, vous pouvez y aller de temps en temps.

Giuliano.i

Le 10/11/2023 à 20:36

5 / 5

Excellent en tout

Eric.a

Le 07/11/2023 à 21:06

5 / 5

Nouveau dès cet été (2023). J'ai déjà visité plusieurs fois. Excellent service, nourriture, boissons et ambiance, ainsi que de bons produits à acheter également ! Le café, le thé, les pâtisseries et le dolce sont merveilleux, tout comme la pizza sur croûte d'huile d'olive faite maison et tous les autres plats que nous avons essayés. Produits authentiques des Abruzzes, spécialités françaises et bien plus encore ! Prix ​​très corrects. Les propriétaires sont exceptionnellement sympathiques, chaleureux et connaissent bien leur métier. Grand espace extérieur. Le stationnement dans la rue est également facile. Cinq étoiles à tous points de vue.

Vincenzo.e

Le 05/11/2023 à 15:42

4 / 5

J'ai pris un café et j'ai été frappé par la gentillesse et la courtoisie du personnel.

Fabrizio.a

Le 20/10/2023 à 06:39

5 / 5

Environnement très propre et convivial, toujours des choses nouvelles et fraîches

Tiziana.a

Le 14/10/2023 à 22:16

5 / 5

Sympathique et serviable avec leur accent français ! Environnement chargé! Nourriture fraîche et de qualité. Soupe à l'oignon excellent plat que je recommande vivement !

Virna.i

Le 22/09/2023 à 18:07

5 / 5

Endroit très agréable, idéal à partager entre amis ou en famille. Avec un parking pratique. Nourriture très riche et variée. Excellente offre de cocktails et le tout à un excellent rapport qualité/prix. Attention fantastique de ses propriétaires. Nous avons passé un très beau moment. On reviendra certainement.

Photo n°1 de l'avis de Virna.i fait le 22/09/2023 à 18:07 sur le  Caffè La Bohème à Sambuceto
Photo n°2 de l'avis de Virna.i fait le 22/09/2023 à 18:07 sur le  Caffè La Bohème à Sambuceto
Photo n°3 de l'avis de Virna.i fait le 22/09/2023 à 18:07 sur le  Caffè La Bohème à Sambuceto
Photo n°4 de l'avis de Virna.i fait le 22/09/2023 à 18:07 sur le  Caffè La Bohème à Sambuceto
Photo n°5 de l'avis de Virna.i fait le 22/09/2023 à 18:07 sur le  Caffè La Bohème à Sambuceto
alessio.i

Le 08/09/2023 à 10:14

5 / 5

Excellent... nourriture particulière préparée avec savoir-faire... une véritable œuvre d'art

  • 🏪 Food Of Roma & India (124 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, j'ai trouvé que ce restaurant était le meilleur restaurant bangladais de Rome. Même si l'ambiance pourrait être améliorée, la nourriture est vraiment délicieuse. Les plats ont le goût de la nourriture faite maison. Nous avons essayé du bœuf, du mouton, du poulet au beurre et des légumes. Nous sommes tous satisfaits de la nourriture. Comparé aux autres grandes villes européennes, le prix de la nourriture est raisonnable ici.


  • 🏪 L’Antica Pizzeria da Michele Tuscolana (782 Avis)

  • 💬 Place dans le quartier de Tuscolana très bien meublée et agréable à regarder. Top l'assise des chaises.. La pizza est napolitaine, donc un peu plus haute, et je dois dire très bonne et très grande... elle sort de l'assiette en abondance. Les fritures sont typiques de la cuisine napolitaine. Le service est à revoir notamment chez quelques serveurs décidément apathiques. Les prix sont élevés, logiquement pour le nom et la qualité. Nous étions trois avec trois pizzas, une frite, trois bières, trois bitters et avons dépensé près de 90 euros. Parfois, je pourrais y retourner.


  • 🏪 Fior Di Pizza Di Venturi Lucia & C. (108 Avis)

  • 💬 20 minutes d'attente pour 4 pizzas à emporter alors que je les avais commandées longtemps à l'avance. Mauvaises pizzas (il manquait la saucisse et dans une autre la mozzarella), mais surtout personne n'a de rôle, tout le monde fait tout, certains touchent le téléphone et le touchent immédiatement après avoir mangé, certains se grattent les cheveux puis mangent à nouveau. Oublier


  • 🏪 Ristorante Pirata Nero (98 Avis)

  • 💬 Un lieu ultramoderne !!!! Un restaurant de haut niveau, où l'on respire une atmosphère élégante, intimiste et sereine. La nourriture est excellente, le poisson est toujours frais et véritablement cuisiné de manière extraordinaire par le chef avec une préparation, un savoir-faire et une imagination uniques. Un personnel magnifique, gentil et serviable, très qualifié. Bien joué. Félicitations en effet pour tout. Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit.


  • 🏪 Bar paninaio (2 Avis)

  • 💬 Excellent apéritif ! De délicieuses pizzas et sandwichs ! barmans sympas et gentils... clientèle sympa,


  • 🏪 Hotel Acapulco (130 Avis)

  • 💬 ils ont confirmé la réservation par e-mail, ils ont demandé les détails de la carte de paiement, que je considère comme non standard, nous avons fourni les détails et la veille de l'hébergement, nous nous sommes renseignés sur une éventuelle heure d'hébergement plus tôt. Nous avons été informés qu'ils en avaient beaucoup par email et qu'ils n'avaient pas finalisé notre réservation et qu'ils avaient un hôtel complet. Je ne peux donc pas le recommander car nous y sommes. toujours avec des enfants et nous devons chercher quelque chose sur le terrain. des transactions très frivoles. ils ne communiquent pas par téléphone et demandent uniquement des emails auxquels ils ne répondent pas.


  • 🏪 Area feste comunale (23 Avis)

  • 💬 Les différents clubs comme celui d'Atalanta, avec l'engagement d'admirables et courageux bénévoles, sauront vous faire passer un moment de plaisir culinaire dans lequel vous vous consacrerez à déguster des plats de manière détendue et agréable, sans distractions ni soucis. . Bref, à Malpaga cela peut être un moment de partage social, comme un déjeuner ou un dîner entre amis ou en famille, ou un moment de réflexion et de solitude, comme une pause déjeuner solitaire ou un moment de détente en fin de journée.


  • 🏪 Blackmarket Hall (2914 Avis)

  • 💬 Aperitivo au BlackMarket Lieu très surprenant, vous y découvrirez 2 cours après avoir descendu 2 niveau. 14-15€ pour un verre plus 5 pièces à manger Très bon, fait maison, personnel sympa. Une très bonne adresse


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Casa Belvedere (32 Avis)

  • 💬 Nous doutions en lisant la critique de la route terrifiante pour atteindre cette ferme. Nous ne nous décourageons pas et Dieu merci. Je ne comprends pas pourquoi c'est décrit ainsi car cela ressemble à une route normale, petite mais rien d'impossible, bien au contraire. Nous sommes accueillis par l'aubergiste qui chevauche la vie depuis quelques années et qui est vraiment sympathique et courtois. La structure est neuve, récemment rénovée. Pas d'internet, mais le WiFi du lieu est fourni. Prenons quelques pappardelle alla belvedere : des pâtes fraîches bien emballées, avec des saucisses, des tomates fraîches et des olives Taggiasca. Vraiment un super plat. Au lieu de cela, les pici au ragù de sanglier respectent la tradition locale, rien à dire. Je ne peux pas en dire autant des seconds plats : mélange de lapin et de poulet frits : le premier a failli ne pas arriver, un simple morceau avec seulement des os, le reste est du poulet. Le chapitre mijoté, par contre, est filandreux et pas facile à finir (je n'aime pas laisser de la nourriture dans les assiettes) La carte ne propose pas de légumes : salade ou pommes de terre sautées : on opte pour celles-ci qui sont décongelées. Et pour le dessert les classiques Cantù et vinsanto. Sublime. Je suis touché par le patron qui, tout en débarrassant la table, vérifie l'eau et les restes de vin à la table des clients. Cela me ramène dans le temps.


  • 🏪 Bed & Breakfast "TARAS SAN VITO" (129 Avis)

  • 💬 La propriétaire Daniela est très gentille et hospitalière. Elle s'occupe de chaque détail et se soucie de ses invités. Chambres très propres et bien aménagées. Elle offre même des avantages...