📌 Via George Sand, 4, 20161 Milan - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/02/2023 à 17:12
Excellent apéritif ! De délicieuses pizzas et sandwichs ! barmans sympas et gentils... clientèle sympa,
Le 19/02/2023 à 17:11
Excellents apéritifs, clientèle sympa.
💬
💬 Très bonne osteria ! Serveur très gentil et attentionné. Les plats étaient très bon et la viande délicieuse. Mention spéciale a i gnocchi tartuffo e salsiccia. Les prix sont un peu plus cher qu'autour mais la qualité y est donc rien n'a redire. Je recommande.
💬 Un endroit vraiment soigné tant au niveau de l'ameublement que du service. Les produits sont de qualité et le choix de vins est bon. Les propriétaires sont accueillants et gentils, très professionnels mais aussi sympathiques. Certainement un endroit où je reviendrai souvent
💬 Meilleur endroit
💬 Nous avons pu visiter l'hôtel Schoenwald deux fois en septembre. Comme toujours, nos amis étaient très arrangeants, de belles chambres, une bonne cuisine et une magnifique zone d'excursion. Nous nous y sentons chez nous et sommes traités de cette façon. Chère famille Fischler, vous faites tout avec cœur et beaucoup d'amour. Continuez comme ça. Cordialement de Suisse Brigitta Ueli Zita et Pesche Nous reviendrons certainement.
💬 Ce petit restaurant montre la fierté d'une entreprise familiale : des visages souriants, une propreté impeccable à l'intérieur, un trottoir tout autour balayé (si vous êtes déjà allé à Palerme, vous savez que cela n'existe pas), et les salles de bains sont les plus propres du monde. île. Sans blague. J'aimerais pouvoir amener cette famille en Californie avec moi, pour tout ce qu'elle représente. Merci beaucoup!
💬 2 étoiles pour les filles à la réception qui sont formidables. La chambre est propre, c’est correct, douche pas assez chaude. A ÉVITER LE RESTAURANT : juste bon pour les groupes. Service froid, fait la gueule, hyper désagréable, aucun choix, te jette les assiettes sur la table, c’est tellement lamentable qu’on en a ri…
💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant et j'ai été particulièrement impressionné.
💬 Très beau camping, bon accueil, douches et toilettes très propres et modernes, bons terrains de camping et bonne nourriture ! Quoi d'autre ?
💬 Un client régulier uniquement parce qu'ils ont l'application qui vous offre un cadeau gratuit après avoir dépensé un peu, mais sans cela, je n'irais pas même s'il n'en reste plus beaucoup avec des prix raisonnables. Malheureusement, ma critique va aux NOIX DANS LA COQUILLE, toutes pourries et à jeter. Gaspillage d'argent, j'ai été vraiment déçu. Peut-être lui donner un chèque supplémentaire, ce qui ne fera jamais de mal.