Les avis
Le 01/11/2023 à 11:14
Nous avons pu visiter l'hôtel Schoenwald deux fois en septembre. Comme toujours, nos amis étaient très arrangeants, de belles chambres, une bonne cuisine et une magnifique zone d'excursion. Nous nous y sentons chez nous et sommes traités de cette façon. Chère famille Fischler, vous faites tout avec cœur et beaucoup d'amour. Continuez comme ça. Cordialement de Suisse Brigitta Ueli Zita et Pesche Nous reviendrons certainement.
💬 Parfait, agréable et excellent
💬 Mes employés y séjournent pour le travail.. Mme Delia est une personne exquise, très gentille, les chambres sont très propres et prépare le petit déjeuner à 6h du matin avec des desserts préparés par elle.. excellent service, on ne le lâchera plus 😃
💬 Chambre petite mais très accueillante et calme... les propriétaires étaient très gentils et serviables... Je le recommande
💬 Nous avons mangé trois fois dans ce restaurant trattoria cette semaine. Les repas sont bons et pas cher du tout mais il faut éviter le dimanche midi où le service est saturé et il ne reste presque plus rien en vitrine du traiteur.
💬 L’endroit est magnifique, mêlant un brin de modernité avec l’architecture authentique de Venise. Idéalement positionné avec sa terrasse au bord du canal, vu sur le rialto. Service de très bonne qualité, un barman professionnel. Juste pris l’apéro en fin de journée.
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner un samedi en grand groupe. Le service était rapide et efficace, ce qui était formidable pour nous car nous avions un emploi du temps serré. Nous avons commandé le menu du déjeuner, très bon marché et avec une bonne liste d'options parmi lesquelles choisir. La nourriture était bonne et les portions très grandes ! Personnellement, je n'ai pas pu tout terminer. Je reviendrai certainement pour tester d'autres plats
💬 De délicieuses collations, d'excellentes boissons, un service agréable. Je recommande ❤️
💬 Menu assez varié ; Vous pouvez manger de la pizza à la viande ou au poisson. Personnellement j'ai mangé du poisson et je peux dire que j'ai été très satisfait ! Des ingrédients frais, des portions correctes à un prix plus qu'honnête. Merci beaucoup pour la bonne soirée.
💬 Super service, très agréable et très serviable. Vraiment agréable. Très propre.
💬 Ce restaurant était/est fermé depuis au moins le 21 avril 2022. Nous n'avons trouvé aucune signalisation à l'extérieur ni aucune porte ouverte.