📌 Viale Isonzo, 16, 20135 Milan - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/05/2023 à 13:12
Chambre petite mais très accueillante et calme... les propriétaires étaient très gentils et serviables... Je le recommande
Le 28/08/2019 à 12:28
Excellent bébé
Le 24/01/2019 à 11:12
C'est un endroit très agréable où séjourner, Roberta et Ruggero sont d'excellents hôtes. Ils ont rendu mon séjour à Milan très agréable. Merci
Le 01/02/2018 à 19:41
Petit B&B. Bien entretenu et accueillant. Essayer
Le 07/10/2017 à 20:07
Excellent accueil et personnel sympathique !
💬 J'adore mon travail
💬 Bon repas, il est halal d'après la réponse eu. Servi rapidement. Je recommande
💬 Mon mari et moi avons passé un très bon moment, très propre et très confortable, personnel très gentil, je le recommande, j'y retournerais avec plaisir....
💬 Calme et volupté….un énorme coup de coeur pour cet hôtel qui allie la sobriété, la simplicité et l’élégance. Ma chambre, à l’angle, était parfaitement agencée : la salle de bain avec vue sur la mer, un petit coin repos avec une fenêtre également donnant sur le soleil couchant, la chambre et son lit face à la terrasse, et que dire de cette terrasse, spacieuse à la vue sublime et inoubliable. Le petit déjeuner, copieux et de qualité, est servi en chambre. Lucia qui dirige cet hôtel est absolument charmante et pleine de bons conseils pour que le séjour se déroule au mieux ! Merci de m’avoir indiqué des endroits comme Cavascura ou Poseidon pour un massage ! Bref je ne vois aucun point négatif…si ce n’est, et cela n’a rien à voir avec l’hôtel, la géolocalisation Google, qui ne le situe pas précisément.
💬 Il top
💬 J'ai passé un bon moment. Chambre super spacieuse, salle de bain très confortable et surtout la gentillesse et la serviabilité de Lisa m'ont beaucoup impressionné et m'ont fait me sentir chez moi.
💬 La nourriture est excellente, les prix un peu moins élevés. Le service est également excellent, à l'exception du fait que les stands de commande sont bondés et qu'il n'est pas possible de payer en espèces directement au stand. L'ambiance est très sympa, le choix de l'emplacement sur la Piazza Catuma était parfait.
💬 Un vrai régal. Un très bon rapport qualité prix !
💬 Pizza 4 fromage un délice Service au top merci
💬 Excellent, aimable et tarif raisonnable. Je recommande vivement