📌 Via Garibaldi, 75, 09014 Carloforte - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 09:48
Propriétaires super sympathiques et serviables... Chambre confortable et très propre.... Je recommande fortement...
Le 18/06/2022 à 20:41
Chambre propre et confortable, petit déjeuner copieux et grande courtoisie
Le 04/09/2021 à 05:45
Très ordonné
Le 25/07/2021 à 19:22
Déconseillé aux familles avec enfants, les propriétaires ont été gentils dès le début mais nous ont ensuite reproché d'avoir causé un accident au propriétaire en accusant les enfants. C'est un grenier donc chambres très chaudes même si équipées de climatisation. 2 étoiles le sont aussi beaucoup !!!!très déçu.
Le 23/05/2020 à 18:06
Simplicité, Nettoyage, Beauté, Sympathie, Petit dejeuner Ce sont mes 5 étoiles
💬 Superbe accueil où l’on propose de visiter différentes chambres avant de choisir la catégorie. Vue splendide sur le lac. Chambres (catégorie supérieure) très spacieuses avec très bonne literie. Petit-déjeuner extra avec charcuterie et fromage. C’est la vraie hôtellerie italienne comme on aime.
💬 Endroit merveilleux! La qualité dépasse largement le prix. Délicieux! Dolce est tout simplement incroyable !
💬 Accueil génial, avec petit apéro offert. Sympathique merci
💬 Dommage la climatisation n'arrivais pas a descendre la température de la salle du restaurant ont a déjeuner en transpirant tout le temps...le déjeuner était excellent mais ont n'as pas pu l'apprécier comme il le fallait...
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais le kebab était très bon, cuit juste comme il faut. Le sandwich plein d'ingrédients tels que des légumes et des sauces. Service assez rapide. Discret. Je reviendrai.
💬 J'y ai bien mangé et très bien dormi. L'auberge est simple mais très propre. Mon repas était bon. Étant assez pénible je demande souvent des adaptations, on me les a faites sans problème et c'était parfait. J'aurais aimé rester plus d'une nuit.
💬 Ambiance au top avec possibilité de karaoké. Les plats sont vraiment bons. Service assez rapide malgré le monde!! Je recommande vivement !
💬 Tout est comme partout ailleurs, pas pire que dans les autres restaurants. Il y a une douche et des toilettes gratuites pour les conducteurs. Tout ce dont vous avez besoin est un document ou des clés. Douche sans eau chaude 🚰tout gratuit.
💬 1 heure de file d'attente sous le soleil quand à la fin j'ai vu un groupe de personnes arrivées seulement 10/15 minutes plus tôt, assises et immédiatement servies avec des boissons et de la nourriture. Grand coup bas 👎🏼 non seulement lenteur dans le service mais aussi peu de justesse pour ceux qui étaient au rendez-vous avec tant de patience. C'est peut-être bien mais ce n'est pas le seul kiosque de Grottaferrata et honnêtement plus jamais. À quelques mètres de là et après seulement 5 minutes d'attente, j'ai mangé un délicieux sandwich à la porchetta.
💬 Une bonne pizzeria avec énormément de choix de pizzas cuites au feu de bois. Excellent !!! Le personnel est vraiment sympa. On a adoré