📌 Via Cannezio, 33, 97100 Ragusa - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 06/03/2023 à 19:52
Tellement mignon.☺️
Le 09/10/2022 à 07:11
Monsieur gentil et serviable. Excellent appartement avec tout le confort. Recommandation pour la famille.
Le 24/06/2022 à 10:55
Appartement de deux pièces bien meublé et propre. Propriétaires courtois et très serviables. Informé
Le 17/05/2022 à 15:43
Mon mari et moi avons passé un merveilleux week-end, la maison, bien que petite, est très accueillante, confortable et pleine de précautions assidues pour résoudre les problèmes et que dire..... merci 😊👌
Le 20/04/2022 à 06:27
Excellent hébergement
Le 27/02/2022 à 13:03
Propriétaires courtois, hébergement agréable et propre. je vous conseille
Le 27/02/2022 à 13:00
Bel hébergement, nous reviendrons certainement.
Le 03/01/2022 à 22:34
Vraiment agréable et confortable. La propreté est le point fort. Absolument recommandé.
Le 04/10/2021 à 15:59
Agréable, propre, confortable et gentil. Merci beaucoup 😁
Belle structure, très accueillante. Excellent pour les familles. Maginifique. Propre et parfumé.
Le 06/07/2021 à 16:33
Établissement accueillant, propre, bien équipé, bien meublé, qui sent le propre. Hautement recommandé! La dame était très gentille et hospitalière.
Le 29/06/2021 à 18:01
Excellent, pour l'emplacement, pour la commodité, pour tout, très satisfait.
Le 30/04/2021 à 18:14
Excellent, vraiment beau, tout neuf, dommage qu'il n'y ait pas de fenêtres, sinon ok
Le 23/02/2021 à 19:57
Nouvelle structure, bien meublée et avec tout le confort !! Le propriétaire était très gentil et serviable. Je le recommande fortement!!! 🤗
Le 18/10/2019 à 09:19
Endroit confortable, bien organisé et avec tout le confort. Excellent pour se déplacer à pied. Cuisine équipée avec machine à café et quelques fournitures.
Le 31/07/2019 à 10:38
Excellente structure, design nouveau et moderne, située non loin du centre, propriétaire très gentil et mérite vraiment d'y revenir en cas de besoin.
Le 23/06/2019 à 08:32
Structure confortable avec un design moderne ! Attention aux moindres détails ! Nous reviendrons certainement ! Recommandé
Le 30/03/2019 à 21:08
Structure neuve et très propre, elle ne manque de aucun confort, souci du détail, stationnement facile
Le 16/03/2019 à 20:34
Belle et nouvelle structure, propriétaires merveilleux, nettoyage en profondeur, excellents services, pratique pour rejoindre le centre historique, le parking est facile à trouver 😀😀😀
Le 16/03/2019 à 20:26
Structure nouvelle et confortable, datée avec tout le confort, excellent emplacement et parking pratique. Propriétaire très gentil et serviable. Hautement recommandé!!
Le 14/03/2019 à 11:19
Cosy et moderne. Equipé de tout le confort. Très bien situé avec parking facile
💬 Étonnamment bonne.
💬 Bonne cuisine de qualité, panzeroti, arrancini excellent, fait maison prix raisonnable. Très bon service
💬 Hautement recommandé! J'ai commandé des plats à emporter et la fille au téléphone était très sympathique. La pizza était vraiment très bonne (et elle est arrivée chaude !). Malgré un petit problème avec la pizza, ils ont quand même réussi à la gérer parfaitement. Je vais certainement commander à nouveau !
💬 Arrivé à l’ouverture, j’ai été très bien accueilli et voyant qu’il y a une pizza du jour je décide de la commander. Et j’ai bien fait, quelle surprise! Joues de porc, poire et noisettes, je n’avais jamais mangé une telle pizza et tout s’accordait parfaitement. Dommage que je ne reste pas plus longtemps pour en tester d’autres, mais mon pèlerinage n’est pas terminé et Rome m’appelle! En tout cas je ne peux que recommander chaudement cette merveilleuse petite pizzeria. 🥰
💬 Très belle expérience, chambre avec climatisation et balcon, immeuble avec ascenseur. Proche de commerces et transports en communs, accès sécurisé garanti.
💬 Endroit très agréable et très proche de notre hôtel. Très bon risotto, très bonnes pâtes fraîches. Mon plus jeune fils mange volontiers sa pizza. Pour 3 adultes et 2 enfants avec lambrusco - 70 euros
💬 Un restaurant incroyable ! Déjà pour le prix : 25€ par personne avec beaucoup de plat et le vin et eau à volonté ! On ne choisit pas ce qu’on mange c’est un menu prédéfini mais ce qui est servir est succulent et on sent que ce sont des produits venant des environs. Ensuite on peut parler de la vue qui est exceptionnelle, un panorama juste magnifique et en plus il y a l’air conditionné ! 😏
💬 Je tiens à préciser que j'ai fait une belle arnaque en achetant la télécommande Grundig dans un magasin Action : le produit ne fonctionne pas avec mon téléviseur bien que les codes correspondants soient mentionnés dans la notice. Attention également aux retours, hier je me suis rendu dans un de leurs magasins pour retourner certains produits mais ils ont refusé de les retourner en disant que le système "ne fonctionnait pas"... Solution proposée de manière arrogante ? "Allez les rapporter dans un autre magasin", évidemment très loin de chez moi et à mes frais, pas aux leurs. Le vieil adage est donc toujours d'actualité : "payer peu pour peu", dans mon cas, je suis même perdant, car hier était le dernier jour où je pouvais retourner les produits et à cause d'Action, je dois les conserver. En fin de compte, la leçon m'a bien servi et Action verra mon argent à travers des jumelles à l'avenir. A éviter absolument, non seulement pour la qualité des produits, mais pour le service médiocre et le manque de respect du client et de ses droits.
💬 Hôtel agréable mais sans plus. Les chambres sont spacieuses,le personnel agréable et l’architecture de l’hôtel est très jolie mais on a l’impression qu’il est pas finit. Il y a soit disant un hammam, une salle de remise en forme et un terrain de squash mais aucun ne pouvait nous être présenté car hors service. C’est juste un hôtel de passage lorsque vous êtes dans la région de piemont.
💬 Situé à 5 minutes à pied près de la cathédrale, propriétaire génial qui vous accompagne à travers la ville et vous aide à trouver l'endroit idéal pour vous garer. Les chambres ne sont peut-être pas bien éclairées, mais assez grandes et avec une climatisation plus qu'efficace. Grande salle de bain mais elle est maintenant bien chauffée. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite et un minibar silencieux. Pour le petit-déjeuner inclus, vous devez marcher 10 minutes jusqu'au bar du propriétaire. Endroit parfait si vous devez (comme moi) assister à un mariage près de la cathédrale.