📌 Via Gavardo, 1, 24030 Villa d'Adda - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 15:17
Pas mal, cela dépend de vos besoins
Le 26/11/2022 à 21:00
Ambiance familiale et cuisine traditionnelle. Hautement recommandé
Le 18/04/2022 à 17:16
Excellents aliments
Le 18/12/2021 à 16:30
Bel endroit et vue imprenable. Parfait pour les groupes
Le 18/11/2021 à 19:13
Belle ferme en termes d'emplacement mais rien de spécial en termes de nourriture
Le 18/11/2021 à 10:03
Endroit très caractéristique. Bonne cuisine.
Le 16/11/2021 à 23:28
J'ai déjeuné dans cette ferme dimanche dernier. La nourriture et la qualité des ingrédients étaient excellentes. Super recommandé
Le 31/10/2021 à 12:51
Toujours un plaisir de déjeuner en famille, sécurité en termes de nourriture, de disponibilité et de service
Le 15/09/2021 à 09:00
Super endroit et propriétaires très sympathiques. Les chambres sont belles et très calmes, en pleine campagne. Les propriétaires ont préparé un bon dîner. Je peux le recommander !
Le 24/07/2021 à 18:39
Excellent B&B avec des plats typiques de Bergame.
Le 01/12/2020 à 20:54
Excellente cuisine
Le 29/10/2020 à 11:14
chambres d'hôtes et agritourisme
Le 23/02/2020 à 00:10
La convivialité, la serviabilité et un très bon dîner, ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau.
Le 09/02/2020 à 17:24
Endroit cosy et rustique, excellente cuisine simple avec peu de matières grasses ajoutées. Toutes les pâtes fraîches, faites maison.👍
Le 17/11/2019 à 15:24
Environnement très familier et accueillant immergé dans les bois verdoyants de Villa d'Adda. Des préparations maison très appréciées de tous les convives, adultes et enfants. Un endroit idéal pour célébrer des cérémonies ou des entreprises, je recommande donc d'appeler et de réserver.
Le 15/10/2019 à 12:15
Je n'ai essayé que le restaurant et à chaque fois, aussi bien en grand groupe qu'en famille, nous avons toujours passé un bon moment.
Le 08/09/2019 à 10:59
Je suis allé dîner à une fête d'anniversaire hier soir : j'ai très bien mangé : entrée de charcuterie, risotto au prosecco avec grenade et casoncelli, sanglier avec polenta et rôti, gâteau, café et bitter. Très bon vin rouge et prosecco. Personnel vraiment sympathique : ils nous ont servi avec le sourire et nous ont supportés. Très satisfait
Le 21/08/2019 à 17:53
Hôtes hospitaliers, endroit fantastique, j'y retournerais, tout était bien
Le 16/07/2019 à 16:18
Très bien, merci beaucoup
Le 11/06/2019 à 19:24
Bel endroit. Bonne nourriture, mais un peu. Je m'attendais à quelque chose de plus.
Le 20/05/2019 à 12:51
Excellente cuisine maison exactement comme on dit, rapport qualité/prix absolument top !
Le 05/05/2019 à 07:47
Je le savais déjà, entouré de verdure, on y mange bien, seulement aujourd'hui il fait froid
Le 01/05/2019 à 18:09
Bel endroit... la nourriture est bonne et les prix sont bas.
Le 25/04/2019 à 15:39
Ferme entourée de verdure et de bois... excellente cuisine.
Le 22/04/2019 à 21:16
Rencontre entre nous, fans de l'Inter
Le 22/04/2019 à 16:17
Tout va bien comme toujours.
Le 05/04/2019 à 21:59
Excellente cuisine, environnement rustique idéal pour les entreprises.
Le 31/03/2019 à 21:33
Abbaye historique
Le 21/01/2019 à 17:00
Vraiment bel endroit isolé, les propriétaires sont très gentils et très hospitaliers, nous sommes restés une nuit et on nous a donné un appartement entier. Le délicieux dîner, d'excellents casoncelli maison ainsi que le risotto aux cèpes, sanglier et polenta, le filet et le rôti également. A recommander également pour le rapport qualité/prix
Le 19/01/2019 à 20:13
Bonne nourriture de la ferme... l'endroit est très sympa. en été, il est possible de se rafraîchir dans la piscine. il y a beaucoup de sentiers pour vos promenades.
Le 02/12/2018 à 15:31
Courtoisie et gentillesse, excellent endroit et bonne nourriture. Rendre.
Le 02/12/2018 à 14:56
Endroit calme et isolé, chemin de terre pour y arriver dans le dernier tronçon. Personnel sympathique et serviable. Excellent risotto aux asperges et morceaux de sanglier très tendres avec de la polenta. Cuisine globalement bonne et copieuse.
Le 01/12/2018 à 17:34
Optimal
Le 06/07/2018 à 19:56
Bel endroit, serveuses désagréables !! Vous leur parlez et ils ne répondent pas !! C'est comme parler à un mur !!!
Le 01/07/2018 à 13:56
Véritable déjeuner entre collègues et excellent rapport qualité/prix. Des plats typiques dans un cadre chaleureux entouré de verdure ! Idéal pour les familles et plus encore!
Le 02/06/2018 à 14:43
Le déjeuner de communion de mon fils. Excellent repas copieux et de qualité. Excellentes charcuteries, excellents premiers plats ainsi que seconds plats. Dessert et vin. Nous avons dépensé 35 euros pour les adultes et 17,5 euros pour les enfants. Espace extérieur idéal pour les enfants. Marcher dans les bois
Le 26/04/2018 à 17:34
Belle installation et excellent service
Le 02/04/2018 à 18:33
L'emplacement est très agréable à l'extérieur, le personnel est poli et sympathique, la qualité de la nourriture est horrible.
Le 02/04/2018 à 13:51
Très agréable!
Le 24/03/2018 à 23:29
Optimale !!!!
Le 23/10/2017 à 21:33
On mange bien, d'excellente qualité et on ne dépense pas grand chose... Je le recommande !! Très grand mais mieux vaut réserver.
Le 23/09/2017 à 08:37
Excellente cuisine typique dans des lieux traditionnels. L'atmosphère est chaleureuse et familière. Excellente nourriture
Le 30/06/2017 à 22:33
Un endroit merveilleux plein d'authenticité.
Le 04/06/2017 à 20:00
Hôtes sympathiques, dîner fantastique
Le 14/05/2017 à 13:53
Lieu informel et convivial sur la colline, cuisine traditionnelle et authentique, excellent risotto, idéal pour les familles.
Le 05/05/2017 à 04:50
Optimal. Une cuisine authentique en pleine nature
Le 18/03/2017 à 14:49
Super endroit , calme et chaleureux.
💬 Le meilleur restaurant de fruit de mer de Sardaigne, sans être dithyrambique, ce restaurant est d’une qualité incroyable. En plus ils parlent Français, ce qui est agréable et surprenant. Tout a un prix, vous pouvez le trouver un peu cher mais ça vaut le coup.
💬 Une pizzeria/restaurant légendaire présente dans la région depuis des décennies. Vous y trouverez des pizzas absolument uniques et d'excellents fruits de mer, ainsi que des suggestions uniques selon les saisons. Très propre, géré par une famille, excellent. 5/5
💬 Pour être franc ! Ce côté rustique de l'hotel, me plaît bien ... Entre hacienda et couvant d'internat une batisse assez agréable pour une nuit d'escalade très bien climatisé. Bon accueil dans cette oasis au milieu d'une zone industrielle à 10' de rome. Je déplore juste le petit déjeuner cher est pas copieux...wifi faible...
💬 Je vous conseille vraiment cet endroit si vous êtes de passage à Ravello, ces chambres d'hôtes d’exception, une chambre avec salle de bain avec un charme fou, une belle vue sur la cote depuis la douche, petit balcon avec belle vue également et un accueil tellement chaleureux, beaucoup d’attention et un petit déjeuner superbe. Je recommande vraiment cette endroit encore merci.
💬 Super petit restaurant. Assiettes copieuses. Assiette de moules en entrée pour une personne convenait largement pour 2 personnes. Repas merveilleux,friture et pâtes maison excellentes.Personnel au top super sympa malgré le monde. Je recommande vivement
💬 Rôtisserie récemment ouverte à Pontecagnano, pizzas et fritures vraiment délicieuses et légères. Bon choix de pizzas et toutes très bonnes, notamment celle au potiron et saucisses et la pizza à la mortadelle et burrata.
💬 Magnifique endroit, en hauteur avec une vue imprenable sur Gualdo Tadino. Petit coin de paradis au calme pour se ressourcer et se détendre . Très belle chambre super bien décorée avec beaucoup de goût ! Très bien accueillis par Marinella et Maurizio, vous excellez dans le bien-être de vos hôtes! Et que dire un excellent petit déjeuner bien copieux, délicieux et savoureux! Nous recommandons fortement ! Grazie mille Marinella e Maurizio.
💬 Situé dans les hauteurs de Bolzano, le Kohler Inn jouit d'une superbe vue sur Bolzano et ses alentours. L'accueil est chaleureux, l'équipe est très sympathique et professionnelle. L'hôtel est équipé d'une piscine, d'un spa avec jacuzzi, sauna, hammam et soins. Les chambres sont agréables, propres, lumineuses, nous avions un petit balcon. La literie très confortable. En demi pension, nous avions très bien mangé. Service rapide et souriant. Le petit déjeuner est en buffet, pas beaucoup de choix mais suffisamment. Les petites pâtisseries du matin sont super bonnes, Depuis le restaurant, la terrasse, salle de petit déjeuner, on a une super vue sur les montagnes. Un peu compliqué pour se garer mais il y a un parking en contrebas. L'hôtel nous a également fourni des tickets pass pour prendre tous les transports en commun de la ville dont bus, téléphérique, petit train... Visiter les musées... C'est un petit plus . Un téléphérique proche de l'hôtel permet de descendre vers Bolzano sans prendre la voiture. Le bus n°1 vous amènera directement en ville.
💬 Bon restaurant et pizzeria. Malheureusement parfois le service est très lent (1 HR pour avoir un plat)
💬 Tellement bon! Le service était vraiment bon et la nourriture… INCROYABLE. J'ai dû opter pour deux portions et un désert. Le tiramisu ; le meilleur que j'ai goûté ! L'atmosphère était tellement chaleureuse. La musique était parfaite pour vibrer tout en regardant la nourriture préparée dans la cuisine. Je recommande à 100% !