Pizzeria 🇮🇹

Guarmela Avis

📌 Via Roma, 84098 Pontecagnano Faiano - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Guarmela à Pontecagnano Faiano

Les avis

Les dernier avis sur Guarmela à Pontecagnano Faiano

Mario.a

Le 05/02/2024 à 18:21

5 / 5

Rôtisserie récemment ouverte à Pontecagnano, pizzas et fritures vraiment délicieuses et légères. Bon choix de pizzas et toutes très bonnes, notamment celle au potiron et saucisses et la pizza à la mortadelle et burrata.

  • 🏪 Casa Prato alla Fonte (3 Avis)

  • 💬 Certainement une recommandation. Nous y avons passé une semaine. La maison est spacieuse et bien isolée. La cuisine est basique mais elle a tout ce dont vous avez besoin. La piscine n'est pas chauffée, alors gardez cela à l'esprit ;). L'hôte, Valentina, nous a aidés à trouver des places dans la région. Le quartier est calme, vous entendrez les vaches au loin et c'est à peu près tout.


  • 🏪 B&B Dai Nonni (49 Avis)

  • 💬 A EVITER ! Très sonore avec les chambres qui se touchent et l'un des 2 propriétaires qui vit au dessus en faisant du bruit la nuit. Les photos fournies par Internet ne sont pas représentatives. L'espace de la chambre est très réduit ( pas de place pour poser les bagages pas de table ni chaise). La fermeture des portes des chambres avec les clés est inommode donc très bruyant également. Les toilettes sont dans la salle de bain partagée ce qui n'est pas commode quand nous sommes plusieurs locataires. La gestion des serviettes de toilette n'est pas satisfaisante elles sont retirées et non remplacées. Cette maison qui ressemble à un immeuble n'est pas du tout faite pour recevoir des hôtes. Pour notre malchance nous avions réservé 4 nuits.


  • 🏪 Bar Di Rienzo (35 Avis)

  • 💬 Vous arrivez pour l'apéritif à 20h avec un concert de James Senese et les tables sont pleines, on se libère et je leur demande si je peux m'asseoir pour manger et ils me disent qu'ils ne peuvent pas débarrasser la table et prendre la commande. Je m'assois et j'attends et ils me servent à l'heure mais l'apéritif restait d'une table sûrement parce qu'elle n'était pas pleine. Ils renvoient les gens en disant qu'ils ne peuvent pas prendre les commandes et débarrasser la table. Mais si vous ne travaillez pas aujourd'hui et ces jours-ci, quand voulez-vous travailler ? En octobre? Eh bien... de toute façon, là où vous allez, ils ne veulent pas travailler et sont désorganisés. Non recommandé


  • 🏪 IL CARPACCIO Cucina, Vini & Pizza (393 Avis)

  • 💬 Au niveau de l'accueil et la nourriture j'aurai mis 3 étoiles car c'est correct. Mais alors j'ai pas du tout aimé quand on m'a servi un verre de vin rouge sorti du frigo à 3 degrés et qui devait y être depuis 15 jours... imbuvable ! Du vinaigre ! Et on me demande rien quand le serveur voit que je n'y avait pas touché...


  • 🏪 La Piccola Trattoria Roma (652 Avis)

  • 💬 Une très belle surprise lorsque nous avons choisi ce restaurant, des prix très attractifs pour des repas au top ! L'accueil et l'ambiance est génial, nous nous sommes super bien entendu avec les serveurs. Nous n'avons pas hésité à y retourner deux jours après !


  • 🏪 Verace “pescheria con cucina” (363 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant avec 9 tables à Rome Une tuerie internationale Poissons crustacés cuisinés avec amour et tellement délicieux Bravo


  • 🏪 Burger King (2016 Avis)

  • 💬 nous avons eu la pire expérience ici. Les serveurs étaient très très lents et ils ne se souciaient pas du WiFi qui ne fonctionnait pas. Nous avons dit que nous n'étions pas satisfaits et que les 2 serveurs s'en fichaient. Je pense que c'était la première heure de la fille, elle était très lente. Nous avons acheté une boisson de 75 cl, elle en a rempli moins de la moitié. VRAIMENT MAUVAISE EXPÉRIENCE


  • 🏪 Borgo dei Dragoni (6 Avis)

  • 💬 Et après 5 ans un lieu enchanteur est encore plus beau


  • 🏪 Il Forno di Gnisci Ezio (2 Avis)

  • 💬 Oui, mais attention aux marrons. La prochaine fois, je te ramènerai Chicco. Et des cookies frais SVP


  • 🏪 Bar San Martino di Gerosa / Moreno (159 Avis)

  • 💬 J'ai récemment acheté des billets de concert à cet endroit. Ils ont été très gentils et rapides. (Contrairement à "Renata Music" à Côme qui traite mal les clients lorsqu'ils achètent des billets de concert pour des chanteurs qu'ils n'aiment pas. Et c'est vraiment un comportement stupide.) Ils m'ont aussi souhaité un bon concert. Désormais, j'achèterai toujours mes prochains billets de concert au Bar San Martino. 😊