📌 Via Felice Romani, 2, 16122 Genoa - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 09:13
À éviter! Ne venez pas ici, les chambres sont petites et claustrophobes pleines d'humidité et une seule prise fonctionnerait les murs sont pleins d'araignées les chambres sont sales et à part le fait qu'elles sont situées juste à côté de la gare et que chaque train qui passe se réveille vous faites des bruits forts, la propriétaire semble trop désespérée pour l'argent et ne se soucie pas des gens qui restent ici, elle dirait simplement que ce n'est pas son problème que vous ne puissiez pas respirer à l'intérieur de la pièce.
Le 23/06/2023 à 08:59
Le lieu est une improvisation. Les chambres sont pleines d'humidité et d'odeur de moisi. On ne peut pas respirer à l’intérieur et il n’y a pas de lumière naturelle. On ne peut pas y dormir car dès 4h du matin un bruit infernal commence.
Le 30/08/2022 à 14:07
Vous ne trouverez pas d'endroit plus confortable et plus facile pour vous déplacer dans la merveilleuse Gênes.
Le 22/08/2022 à 20:33
Tout est super, le grand avantage est le jardin où l'on peut s'asseoir, manger/boire du café
Le 22/08/2022 à 20:24
Laura est une excellente propriétaire qui prend soin à 100% de ses invités, lui donne des conseils sur les endroits à visiter et la gâte avec de la nourriture, s'occupe des chambres tous les jours et vous ne pouvez pas vous plaindre du service.
Le 11/03/2019 à 08:51
A éviter comme la peste, j'ai fait un cauchemar de 3 jours, le propriétaire est avide d'argent et trop vieux pour gérer l'établissement ! Après avoir quitté la chambre, j'ai dû retourner avec la police pour récupérer mon permis car le propriétaire ne voulait pas me le rendre !! Les chambres très anciennes, pleines de déchets du propriétaire, je n'ai jamais trouvé les chauffages allumés et la propreté était médiocre.
Le 24/09/2018 à 08:04
A éviter, je n'ajouterai rien d'autre car les personnages disponibles ne suffiraient pas
Le 01/05/2018 à 11:17
Le B&B est idéalement situé à proximité de la gare de Brignole. Le propriétaire est gentil et hospitalier. A première vue les chambres sont agréables. La proximité de la gare se voit aux bruits et vibrations lors du passage du train. De plus, les pièces, notamment au rez-de-chaussée, sont humides. Entretien à améliorer. Gardez également à l'esprit que pour accéder aux chambres, vous devez ouvrir trois portes et emprunter une allée en montée. Si vous avez des poussettes, des vélos ou des fauteuils roulants, cela doit être pris en considération.
Le 29/11/2017 à 14:01
Je ne vois plus ta photo avec le chapeau de cowboy.Pourquoi es-tu devenu shérif, mon cher Ercole ? J'ai écrit à ma très chère Laura mais elle m'a donné une mauvaise réponse, n'est-elle pas peut-être au courant de vos illégalités ? Soyez vraiment prudent avec cet endroit, ils ont arnaqué une autre de mes connaissances qui a également été trompée par les photos. Le problème c'est que la police et le fisc n'interviennent pas. J'ai essayé mais sans succès car je pense que c'est une sorte de mafieux et il continue de tromper les clients et les impôts ! La seule façon d’arrêter cela est de ne pas y aller !
Le 20/07/2017 à 18:42
Une oasis verte au milieu de Gênes. J'ai été très bien accueilli par le propriétaire anglophone et son chien. Sachez que l'accès aux chambres se fait par un chemin étroit de 60 mètres avec des marches. Je suis sur le point de monter et descendre mon vélo. Il ne convient pas aux fauteuils roulants. J'ai passé d'agréables nuits de sommeil au calme.
💬 Beauté, élégance et propreté au plus haut niveau !!! Gardez simplement à l’esprit que pour accéder à la villa il y a une cinquantaine de marches à gravir.
💬 Magasin bien entretenu et propre avec beaucoup de choix.. Le personnel est très sympa
💬 Ambiance familiale et très accueillante. La propriétaire s'est montrée absolument courtoise et prête à satisfaire toutes les demandes mais sans jamais être intrusive. Cuisine des Marches très soignée depuis le choix des ingrédients jusqu'à la préparation et le dressage. Mention spéciale pour les olives Ascoli et les lasagnes. Prix un peu supérieurs à la moyenne mais en adéquation avec la qualité proposée.
💬 Je recommande chaleureusement ! Nous avons essayé les deux menus dégustation, nous avons été très satisfaits, des goûts particuliers mais bien équilibrés. Lieu très coloré que j'ai apprécié, et personnel très attentionné
💬 Piadina médiocre avec des ingrédients de mauvaise qualité et quantité. Prix trop élevés. Mais surtout une gestion et un service extrêmement épouvantables ! Je n'y retournerai certainement pas et je le recommande vivement.
💬 Gnocchi sicilien très bon, burger copieux. Crêpes servis avec 2 boules de glaces. Et cocktail Moscow mule quand même chargé ! Bref, génereux et appétissant.
💬 Excellent restaurant de poisson, avec des entrées allant des anchois marinés à la salade de poulpe en passant par les crevettes mantes, le tout accompagné de vin Passerina. puis les tagliolini avec sauce aux fruits de mer étaient les meilleurs que j'ai jamais goûtés ; éventuellement la liqueur tonique Jannamico pour couronner le tout ! Mais si vous souhaitez avoir d'abord une idée de votre dépense finale, essayez d'obtenir une liste de prix auprès de l'hôte jovial... si vous le pouvez !
💬 Soirée dansante... endroit splendide... le buffet aurait dû être mieux géré par le personnel pour ne pas être laissé à la merci des affamés. Mais qualité correcte
💬 Restaurant avec petite cours intérieure. On est bien accueillis, avec le sourire et quelques mots de français quand on reconnaît notre accent. La nourriture est bonne et pas trop chère. Il y a du choix (et même quelques rares options végétariennes). On y reviendra volontiers 😁
💬 Je recommande! Endroit très paisible, très belle vue au milieu des vignes (le lac au loin) et la qualité cuisine/service est au rendez-vous !