📌 Via del Pucino, 34151 Grignano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/11/2019 à 00:00
Excellent Bed&Breakfast d'une beauté remarquable. Service précis et élégant. Vaut vraiment le détour. Emplacement splendide sur le château de Miramare
Le 25/07/2019 à 10:26
Très beau💪!
Le 23/07/2019 à 19:38
Bravisimo.
Le 05/05/2019 à 21:28
Bon emplacement, au calme et avec une vue splendide sur la mer. Environnements soignés et raffinés. Excellent accueil et propreté. Bon petit déjeuner.
Le 25/09/2018 à 14:36
Trop de trafic!
Le 09/07/2016 à 11:46
Beauté, élégance et propreté au plus haut niveau !!! Gardez simplement à l’esprit que pour accéder à la villa il y a une cinquantaine de marches à gravir.
💬 J'y suis allé deux fois, pizza classique aux asperges blanches. C'était super
💬 Classés 5* il y a quelques années, je suis revenu ici aujourd'hui pour déjeuner et je pense qu'ils méritent encore plus que ça ! Excellente nourriture et service. Tout était parfait et le prix que nous avons payé semblait juste. J'ai hâte de manger ici à nouveau !
💬 Magnifique, dans un bâtiment historique face à la mer. Super emplacement entre le front de mer et l'intestin. Des salles gigantesques. Seuls points à améliorer : ayant une salle de bain privée nous nous attendions à des produits de toilette et à la place il n'y avait rien. Le front de mer est vraiment bruyant surtout si on laisse les fenêtres ouvertes vu la chaleur. Pour le reste absolument bien. Mieux que cela est impossible.
💬 Arrivée à 06h30, file d'attente à la caisse, caissière vraiment désagréable qui répond aux questions avec dédain et arrogance, comme si le client savait qu'il n'y a pas de plat sucré et seulement du salé. De plus, il répond en dialecte napolitain (rien de mal si c'était compréhensible cependant). J'ai acheté des brioches au miel pour ma femme, quand je suis arrivé au service pour les lui apporter j'ai découvert qu'il y avait du sésame auquel elle est allergique (ce n'était indiqué nulle part, dans un hôpital où il y a des gens qui ont déjà d'autres problèmes c'est une lacune grave). J'ai mangé mon café avec un beignet (2,5 €) sur une table sale. Quand je l'ai signalé, j'ai reçu une autre réponse désagréable. Eh bien, on s’attend généralement à une attitude positive, surtout à l’hôpital. Les problèmes peuvent être négligés, mais l’impolitesse est vraiment difficile. Heureusement, l'entreprise s'appelle Sorriditalia... ce n'est évidemment pas suffisant !
💬 Bien meublé
💬 Situé au centre du Prosecco, c'est un bar absolument accueillant, également adapté aux familles, avec d'excellents prix. J'ai dépensé peu pour une bière blonde dédiée, compte tenu de la période, pour l'Oktoberfest, avec le propriétaire extrêmement sympathique et gentil. Tables extérieures pour fumeurs pas immenses, idéales pour des apéritifs rapides ou plus longs compte tenu de la possibilité de consommer à table. Personnellement, je le recommande pour un café, une bière ou un vin.
💬 Charmant petit restaurant familial , excellente surprise, nous avons mangé a 3 et nous nous sommes régalés avec de jolis plats très savoureux et copieux . Une adresse a retenir , service impeccable et souriant et le chef de cuisine présent en salle. Merci a vous pour ce bon moment.
💬 J'ai été accueilli par Laura et Riccardo comme une famille, ils étaient gentils, courtois et attentifs à mes besoins. Pour moi, l'extrême proximité de l'hôpital était parfaite pour choisir leur b&b. La chambre est spacieuse et accueillante, une excellente propreté, la salle de bain est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner et ils m'ont accordé une réduction. Excellent prix !
💬 Un déjeuner en semaine avec un vieil ami, un menu d'affaires correct, des matières premières de qualité dans un environnement informel mais élégant. Service précis et courtois de Vincenzo, un hôte très sensible et intelligent qui vous gâte et vous fait sentir comme chez vous, tout comme les propriétaires qui se soucient du client, bravo!!!!.......4 étoiles pour la nourriture, le calmar dur
💬 Magnifique barre ! meublé avec goût, de délicieux cocktails et apéritifs avec un super plateau !! Ici je retrouve les délicieux croissants vegan. Personnel agréable et sympathique, je recommande !