📌 Località Prosecco - Contovello, 1, 34151 Trieste - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 13:25
Situé au centre du Prosecco, c'est un bar absolument accueillant, également adapté aux familles, avec d'excellents prix. J'ai dépensé peu pour une bière blonde dédiée, compte tenu de la période, pour l'Oktoberfest, avec le propriétaire extrêmement sympathique et gentil. Tables extérieures pour fumeurs pas immenses, idéales pour des apéritifs rapides ou plus longs compte tenu de la possibilité de consommer à table. Personnellement, je le recommande pour un café, une bière ou un vin.
Le 23/08/2023 à 20:49
Quel joli petit café. Je suis descendu de Cividale à vélo. Ma batterie était vide. La gentille dame m'a permis de le charger dans ses locaux. Le café était délicieux, la limonade maison délicieuse et la bière (elle a refusé tout pourboire pour recharger mon vélo, j'ai donc dû commander une bière) était glacée et très rafraîchissante. Merci pour cette grande hospitalité. Et en effet, le voyage du Prosecco à Trieste a été en grande partie descendant, comme l'avait prédit l'aimable propriétaire. C’est rare dans ce monde que de tels endroits existent !!!
Le 22/08/2023 à 14:24
Nous sommes venus ici pour un expresso rapide lors d'un long voyage en voiture. J'arrive à me débrouiller avec mon vocabulaire italien limité, la dame qui nous a servi était très polie.
Le 25/06/2023 à 14:34
Un petit café-bar confortable à Prosek au-dessus de Trieste. Ambiance chaleureuse. Bien que ce soit en Italie, le slovène est principalement parlé. Mon ami et moi avons bu du cappuccino et mangé de la brioche. Il est garé au bord de la route, c'est facile à trouver, mais « pour un café*, il n'y a pas de problème.
Le 01/06/2023 à 12:22
Petit endroit mais avec une énorme hospitalité au cœur du Karst de Trieste. Service à table et prix modestes. Très recommandé pour les amateurs de bon vin. Arrêt du conseiller
Le 20/05/2023 à 21:10
Un endroit pas très beau, mais le seul où l'on pouvait boire du Prosecco à Prosecco :)
Le 18/05/2023 à 15:23
Personnel très gentil
Le 14/02/2023 à 17:36
Cristo sympa et sympathique
Le 03/01/2023 à 11:17
Je me suis arrêté pour porter un toast rapide, ma femme a mangé du saumon sur du pain, un gars très gentil et un prix honnête
Le 16/09/2022 à 08:29
Bar café situé au centre de la ville de Prosecco Contovello où l'on peut boire du bon café et d'excellents croissants, avec un étalage accueillant de sandwichs et de snacks servis avec gentillesse et rapidité. C'est un petit bar de village, accueillant, simple et confortable où l'on s'arrête avec plaisir pour un apéritif rapide.
Le 11/03/2022 à 12:26
Accueillant, bon service, dame au comptoir très polie, serviable et sympathique
Le 02/02/2021 à 11:41
Pause café avec Prosecco
Le 15/11/2020 à 12:16
Bar de la ville. D'accord
Le 08/03/2020 à 11:47
On se retrouve pour un café
Le 16/02/2020 à 16:53
Seulement pour prendre du café ou de la bière
Le 22/01/2020 à 21:11
Un bar simple avec un café correct
Le 06/06/2019 à 23:35
Le seul bar de la Via DJ Prosecco centrale......Excellent café...bières et une cave à vin prosecco particulièrement excellente...... Ils servent des plats froids avec le fameux jambon légèrement fumé et coupé au couteau..EXCEPTIONNEL....
Le 25/01/2019 à 05:44
Équitable
Le 22/12/2018 à 14:40
Petit mais très accueillant !!!! J'aime vraiment.....
Le 09/12/2018 à 16:12
Bar classique pour boire un café ou un apéritif
Le 05/11/2018 à 12:41
Bar/Osteria....simple et convivial
Le 28/10/2018 à 19:21
Assez mignon
Le 26/09/2018 à 17:08
A part le pêcheur qui est toujours là et énervant, tout le reste va bien !
Le 30/05/2018 à 05:40
Certainement un café bon et raffiné. Bon assortiment de thés bio. Assortiment de cadeaux chocolatés. Disponible pour les directions, excellente halte sur le karst.
Le 10/05/2018 à 06:28
Bon café, personnel sympathique
Le 26/04/2018 à 15:22
Bel endroit convivial. J'y retournerai.
Le 04/11/2017 à 12:02
Excellent pour les apéritifs
Le 22/09/2017 à 10:43
Endroit triste
Le 01/08/2017 à 02:52
Café avec des propriétaires sympathiques
Le 28/07/2017 à 15:11
Bon café et personnel très sympathique, un arrêt obligatoire pour les cyclistes
Le 14/06/2017 à 19:48
Très bon café
Le 01/03/2017 à 21:21
Bonnes seringues
💬 Personnel sympa... vous pouvez payer vos factures et jouer à la loterie, il y a Western Union... alors vous venez prendre un café et faire autre chose
💬 Superbe endroit. Accueil chaleureux. Nourriture typique et d'une qualité irréprochable. À conseiller.
💬 Excellent restaurant et bel emplacement.👍👌🍾🎊☕🇮🇹
💬 Accueil top et pizzas superbes !!! Un très bon moment merci beaucoup
💬 Super accueil malgré la barrière de la langue. Les burgers sont tops ! Et les frites sont bien meilleures que ne le laisse paraître les photos. Pour les familles, ne pas se laisser impressionner par le côté bar de l'établissement, ils servent des repas tout à fait adaptés aux enfants et en servant les enfants en premier ce qui est une garantie de tranquillité pour les parents 😅 PS, laissez vous conseiller par l'équipe, ils savent ce qu'ils font et sont de qualité.
💬
💬 Expérience plus que positive, service sympathique et rapide. J'ai commandé un gâteau pour 20 personnes. Prix plus que raisonnable, délicieuses portions individuelles. Les saveurs sont authentiques et bien équilibrées. Super recommandé!
💬 Apéritif en attendant le déjeuner à emporter si copieux et élaboré qu'il vous coupe la faim... rien que des cacahuètes et à un prix correct. Pour le déjeuner à emporter tout est délicieux et les portions généreuses. J'y vais souvent si j'en ai besoin mais je voulais une bonne critique sur à quel point tout était délicieux, des pâtes à la viande et à la chicorée, avec un excellent prix
💬 Un endroit absolument amusant pour prendre l'apéritif !
💬 Endroit très accueillant et plats uniques et spéciaux d'excellente qualité. Idéal pour toute occasion.