📌 Via Bardellina, 87, 26040 Martignana di Po - Italie
💬 192 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 09:11
Un endroit absolument amusant pour prendre l'apéritif !
Le 10/09/2023 à 19:35
Excellent apéritif
Le 02/09/2023 à 12:44
Un endroit où l'on se sent bien je recommande vivement. Qualité du produit supérieure
Le 05/05/2023 à 15:45
Excellent café, je connais la propriétaire depuis un moment, je ne l'avais pas vue depuis longtemps, excellent accueil, compliments, je recommande sans hésiter le reste aussi.
Le 16/04/2023 à 14:12
La sympathie et la gentillesse sont les plus de ce lieu, croissants fraîchement farcis
Le 26/03/2023 à 13:09
Le ginseng est bon Dommage pour ceux qui travaillent, pas très sympathiques...
Le 23/03/2023 à 09:36
Excellent pour les petits déjeuners, déjeuners d'affaires et apéritifs...
Le 16/06/2022 à 10:15
Service client impeccable
Le 13/05/2022 à 10:10
Personnel super accueillant et gentil, croissants chaleureux et délicieux..... Je le recommande à tout le monde
Le 05/05/2022 à 06:03
La fille qui nous a servi l'apéro était non seulement mignonne... elle était aussi très gentille ce qui ne fait pas de mal, bravo et félicitations
Le 31/03/2022 à 11:24
Tout est toujours très bon, les entrées puis d'excellents plats fraîchement préparés. très bien! On se sent comme à la maison!
Le 22/03/2022 à 19:13
Excellents petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs au top. Prestation impeccable.
Le 22/03/2022 à 17:21
Personnel sérieux et accueillant
Le 04/02/2022 à 13:12
Ils sont restés ouverts après l'heure de fermeture. Super gentil et hospitalier ! ❤
Le 23/01/2022 à 19:34
Bar pas très grand mais bien achalandé.
Le 15/01/2022 à 12:03
La convivialité et le professionnalisme distinguent cet endroit des autres. Le personnel est toujours prêt à donner le sourire et à satisfaire les besoins de chaque client.... ❤️
Le 08/12/2021 à 13:45
La convivialité au top !
Le 25/10/2021 à 15:43
Toujours un excellent accueil. Barmans...Top,🤩🤩
Le 24/07/2021 à 07:08
Peut-être le meilleur café de la région. Propreté, convivialité et qualité de service enviable.
Le 30/06/2021 à 22:13
Les meilleurs sandwichs de Casalasco 👍
Le 19/06/2021 à 19:38
Gentillesse et sympathie.
Le 20/04/2021 à 09:44
Endroit propre et accueillant, filles mignonnes et très gentilles, large choix de délicieux sandwichs et tartines.
Le 20/02/2021 à 11:21
Fantastique
Le 10/10/2020 à 00:38
Des sandwichs fantastiques et Giulia est vraiment gentille, je le recommande. HAUT
Le 24/09/2020 à 12:41
Excellent café, endroit très propre, personnel sympathique. Hautement recommandé.
Le 05/09/2020 à 22:32
Barmans au top... endroit convivial, sandwichs excellents et pas seulement pour une pause déjeuner rapide.
Le 18/07/2020 à 08:18
Grossier
Le 11/02/2020 à 19:20
De la gentillesse, une belle présence, Giulia est toujours parfaite.!!!!! Même maman, sa guide, est au top et sait préparer de merveilleux cafés. En vérité je n'ai pas encore goûté ses apéritifs !!!!
Le 12/01/2020 à 21:59
Excellent café. D'accord
Le 08/01/2020 à 14:10
Optimal !!@
Le 03/01/2020 à 09:41
Ils sont tous fous 🤣🤣🤣
Le 08/11/2019 à 07:53
🔝🔝🔝
Le 19/10/2019 à 17:10
De bg... Magnifique et magnifique
Le 11/10/2019 à 18:33
Les filles sont spéciales et les produits qu'elles proposent ne sont pas différents, du petit-déjeuner à un apéritif sympa et agréable.
Le 01/10/2019 à 05:42
Fantastique
Le 19/09/2019 à 11:08
Courtoisie, beaucoup de choix
Le 16/09/2019 à 05:10
Prestation parfaite
Le 03/09/2019 à 11:54
Propre, accueillant, nourriture excellente
Le 27/08/2019 à 17:20
Beaucoup de choses
Le 17/08/2019 à 15:47
Personnel sympathique et amusant, excellent service apéritif, je le recommande
Le 20/07/2019 à 10:17
Très bon service, très sympa
Le 19/07/2019 à 16:40
Large assortiment de brioches, et ils font du bouchon de soja
Le 06/07/2019 à 16:57
J'aime beaucoup, c'est très propre et le personnel est très sympathique et très gentil....
Le 17/05/2019 à 04:56
👍😁🤗
Le 19/04/2019 à 12:39
C'est le bon endroit pour se sentir choyé C'est 🔝💯
Le 26/03/2019 à 03:29
D'ACCORD
Le 15/03/2019 à 21:44
Excellent service et prix modérés
Le 25/11/2018 à 08:38
Arrêt café rapide ou apéritif prolongé... toujours très agréable.
Le 08/11/2018 à 19:09
Je suis partial, mais objectivement le bar est très sympa et accueillant, moderne dans la bonne mesure. Propre et bien rangé. Les points forts : certes les petits déjeuners mais surtout les apéritifs. Là on est au top du service : des entrées à gogo ! très bien pour moi !!!
Le 07/11/2018 à 18:37
Les meilleurs barmans ! Environnement agréable et amusant. Gentil et super sympa !
Le 02/11/2018 à 11:18
Lieu de rendez-vous des arrivées 3 propriétaires très accueillants
Le 12/10/2018 à 13:35
Excellent comme toujours
Le 01/10/2018 à 06:10
Super café
Le 11/09/2018 à 19:52
Espérons qu'il ferme bientôt
Le 09/06/2018 à 14:31
Barmaids rapides et sympathiques, bon cappuccino et brioche
Le 23/05/2018 à 18:11
Optimal
Le 20/01/2018 à 20:46
Accueillante. C'est un plaisir
Le 19/01/2018 à 14:31
Tout va bien
Le 17/01/2018 à 18:47
Fantastique
Le 15/01/2018 à 18:47
Excellent café, personnel au top
Le 11/01/2018 à 17:46
D'accord
Le 12/09/2017 à 08:47
Bon café, personnel sympathique et souriant, excellente préparation !
Le 01/08/2017 à 04:55
La propreté et un beau sourire
Le 08/07/2017 à 11:05
Très accueillant !!!!
Le 22/06/2017 à 19:56
Très bon marché pour la même qualité, à ne pas manquer
Le 29/05/2017 à 09:07
Excellent bar excellent emplacement emplacement parfait brioches délicieuses et pour un snack c'est juste ok
Le 25/03/2017 à 18:30
Bel accueil !!!!
Le 20/10/2016 à 15:32
Endroit confortable et personnel au top
Le 23/02/2016 à 10:08
Excellent bar, adapté aux apéritifs ou aux petits déjeuners
Le 21/02/2015 à 10:36
que dire.... les propriétaires Antonella&Alessandra savent vous accueillir avec gentillesse et joie.... prendre un petit déjeuner au bar Baraonda vous donnera l'énergie pour bien commencer votre journée !
Le 20/02/2015 à 23:43
Hospitalité, convivialité et courtoisie sont les principales caractéristiques de ce bar.... un vaste assortiment de croissants, de déjeuners rapides et de délicieux apéritifs vous sont proposés ici ! Et puis BARAONDA vous implique à 360° avec ses apéritifs.... Si vous voulez ajouter un peu d'excitation à vos journées à BARAONDA, vous devez passer !!!
Le 03/02/2015 à 22:29
comment ne pas lui donner 5 étoiles ? !?! ;-)
Le 19/01/2015 à 09:21
C'est toujours un plaisir...
💬 Chambre propre et agréable. Literie confortable. ++++
💬 Excellent ! Nous avons mangé comme des rois ... C'était délicieux. Des produits frais. Et un rapport qualité prix imbattable. Je recommande !
💬 Ambiance incroyable. Accueilli chaleureusement et en Français!!! Seurveur a l'écoute et réactif.
💬 Propre , très accueillant et très bon !
💬 Nous avons séjourné dans cette belle ferme ce week-end pour pouvoir visiter la cascade des Marmore et Narni. Des gens merveilleux qui se soucient autant du client que de la nature, vous êtes catapultés dans un endroit qui vous fait vivre une insouciance absolue et vous percevez absolument à quel point ces gens travaillent dur pour gérer une merveilleuse entreprise. Félicitations, nous reviendrons certainement.
💬 Exceptionnel ! Accueil, repas et vins au top 👌👍💕
💬 Dans un quartier résidentiel avec stationnement dans la rue réservé, produits frais et surgelés, excellent comptoir de produits tranchés, pain quotidien. Des promotions souvent excellentes sur tous les articles en très petites quantités qui se terminent immédiatement
💬 Très généreux avec les garnitures ! Ils proposent 59 variétés différentes de pizzas, je suis sûr qu'elles sont toutes bonnes et le tout à un prix très raisonnable. Je reviendrai certainement pour en essayer autant que possible. En plus de cela, ils ont un personnel amical, un bon service et sont ouverts tous les jours pendant la majeure partie de la journée. Rien de méchant à signaler !
💬 Délicieux toasts et sandwichs. Informé.
💬 Suite à un souci de compréhension, nous nous sommes retrouvés avec le menu dégustation. En soit c'était une bonne chose au final parce que ça nous a permis de goûter plein de pizzas différentes et délicieuses. Par contre ce qui était moins fun, c'est la serveuse qui nous annonce qu'une boisson est comprise dans le menu pour se retrouver finalement à payer un supplément...