📌 Via delle Regate, 3, 71010 Lesina - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 17:15
Accueil top et pizzas superbes !!! Un très bon moment merci beaucoup
Le 05/09/2023 à 13:21
Je vous recommande à tout le monde, endroit sympathique et propre, excellent service, gens magnifiques, la pizza et les panzerotti sont délicieux (les arancini aussi)
Le 03/09/2023 à 13:35
Depuis de nombreuses années, c'est une véritable institution.
Le 18/02/2023 à 06:27
C'est parfait Pizza spectaculaire
Le 28/08/2022 à 10:57
Très bien situé, personnel sympathique et bonne pizza !
Le 26/08/2022 à 19:50
J'aime le rustique
Le 24/08/2022 à 14:40
Délicieuse pizza à la poêle, avec un large choix de saveurs. Environnement informel, jeune et convivial avec vue sur le lac. Personnel sympathique et serviable.
Le 23/08/2022 à 20:16
Endroit sympa situé dans le centre historique avec vue sur le lac : la petite terrasse est caractéristique qui permet de profiter de la vue sur le lac, dans une ambiance presque féerique La pizza est excellente, mais aussi les sandwichs réalisés avec des produits de bonne qualité Le personnel est sympathique et serviable
Le 22/08/2022 à 19:46
Endroit bien réalisé, sympa, propre et agréable, excellente pizza à la poêle, filles très gentilles. Un endroit où il faut certainement revenir.
Le 19/08/2022 à 04:26
Excellent et pas cher
Le 17/08/2022 à 12:11
Comme toujours, excellente pizza, personnel bien préparé et sympathique
Le 16/08/2022 à 21:17
Pizza au top, filles rapides et très patientes, un compliment spécial à la fille frisée, très polie et courtoise !
Le 08/08/2022 à 13:00
Excellente pizza et prix bas
Le 31/07/2022 à 17:04
Personnel serviable, déco simple, colorée et conviviale, très bonnes pizzas
Le 22/07/2022 à 06:07
Un lieu magnifique au bord du lac Lesina
Le 05/06/2022 à 18:58
Pizza exquise, gentillesse et qualité. Un endroit raffiné mais surtout caractéristique, un joyau entre le centre historique et le lac.
Le 23/11/2021 à 06:11
Excellente pizza, personnel serviable et sympathique... Recommandé 👍
Le 12/09/2021 à 22:25
Excellente pizza et propriétaires très gentils. Je le recommande
Le 06/09/2021 à 07:07
La pizza est très bonne, mais leur efficacité est excellente. Et les délais d'attente ne sont pas longs non plus Informé
💬 Bar tenu par des Chinois. Je nie les critiques sur la propreté car j'ai trouvé l'endroit propre et bien rangé. Évidemment, ce n'est pas un bar lounge dans la galerie du centre de Milan avec la dernière structure interne et externe. Cela pourrait être amélioré mais le service est sympathique et le café (cappuccino) était excellent. Je le recommande pour un arrêt rapide. Stationnement possible d'1/2 poids lourds devant. Prix normaux.
💬 Bonne cuisine simple et personnel sympathique
💬 Croyez-le ou non, il n'existe pas de torréfacteurs généralistes avec une large gamme d'origines et de torréfactions entre Nice et SanRemo. Même Monaco malgré toute sa richesse semble incapable de faire vivre des torréfacteurs de qualité. Corrigez-moi si je me trompe, mais cet endroit n'est pas seulement bon, il est unique. (Il y a Noailles à Menton mais on me dit que leurs grains sont torréfiés à Marseille)
💬 Paradis caché dans les Alpes
💬 Bien!
💬 Une nouvelle expérience culinaire pour moi, French Tacos. Nourriture très fraîche, fraîchement préparée et cuisinée. Pour mon fils, les hamburgers, chips et autres fritures étaient superbes. Le propriétaire est très gentil et très sympathique. Le restaurant étant très proche de chez moi, j'envisage de répéter l'expérience souvent à l'avenir pour pouvoir goûter à tout sur la carte qui offre un vaste choix. Très propre. Je le recommande fortement.
💬 Franchement, complètement correct. C'est un hôtel basique, pas beaucoup des meubles dans la chambre, la salle de bain basique mais efficace. Mais c'est assez efficace pour arriver juste dormir. Le petit déjeuner très basique mais pareillement, pour le prix, ça fait l'affaire ! Le personnel est plus que gentil, très serviable et attentionné. A l'accueil ils peuvent vous commander des super bonnes pizza pour le soir si vous êtes fatigués. Seul bémol : la piscine c'est payant de 15€/personne et ouvert jusqu'à 18h.
💬 Ambiance chaleureuse, agréable. Service accueillant, souriant. Plats délicieux. Desserts maison au choix. Excellent rapport qualité prix. Nous recommandons vivement !!
💬 Chaque soirée à la Cantinetta est caractéristique, il n'y a aucun risque de s'ennuyer. Combinaison parfaite de mets et de vins, tous deux de la plus haute qualité. Il n'y a pas de meilleur endroit pour passer une belle soirée dans la légèreté et la bonne humeur. Giuseppe, le propriétaire, est l'emblème du lieu et grâce à son savoir-faire et sa préparation, il met en valeur les accords de la meilleure façon possible, en optant toujours pour des vins de haute qualité. Sans oublier le personnel, qui est également extrêmement sympathique et compétent. 5 étoiles, c'est peu, mais il faut se conformer à la norme. Est-ce que j'y retournerais ? J'y emménagerais avec plaisir. Je le recommande à tout le monde, il dépassera vos attentes.
💬 JE VAIS SOUVENT OBTENIR DU PAIN COMMUN FANTASTIQUE BIEN CUIT. TOUT LE MONDE EST GENTIL ET... UTILE ET BON !